Ce sujet a été résolu
Quand une meuf belle rentre dans la pièce, tous les mecs se regardent avec connivence
Quand un mec parle à une meuf en soirée, il reçoit des clins d'oeil, des sourires en coin
Moi ça me CRINGE au possible. J'avais une meuf dans les bras une fois, et les mecs me lançait leur sourire sale. J'ai passé ma vie à éviter ce genre de complicité avec les hommes ça m'a toujours paru mesquin
Quand un mec parle à une meuf en soirée, il reçoit des clins d'oeil, des sourires en coin
Moi ça me CRINGE au possible. J'avais une meuf dans les bras une fois, et les mecs me lançait leur sourire sale. J'ai passé ma vie à éviter ce genre de complicité avec les hommes ça m'a toujours paru mesquin
il y a un mois
Ils veulent te baiser
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Quand une meuf belle rentre dans la pièce, tous les mecs se regardent avec connivence
Puceau
il y a un mois
Klaosuen
1 mois
Ils veulent te baiser
Non, c'est une entente implicite entre les hommes pour dire '' celle là elle va prendre chère '' vraiment ça me dégoûte
il y a un mois
Puceau
Oh non, homme n'est pas content et m'a exclu de la solidarité masculine que vais je devenir
il y a un mois
Oh non, homme n'est pas content et m'a exclu de la solidarité masculine que vais je devenir
Bah tu vas trainer sur onche dot org
il y a un mois
Les gays quand ils viennent, ils te touchent et te collent tu les remarques quand même. Là c'est autre chose
il y a un mois
Y'en a aucune c'est un mythe les hommes sont horribles entre eux
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Y'en a aucune c'est un mythe les hommes sont horribles entre eux
Ils sont horribles avec toi parce qu'ils t'ont exclu de la solidarité masculine. Il suffit que tu sois moche, gros, à la rue, des plus des leurs
Moi je dois m'exclure moi même
il y a un mois
jamais vécu ça persoent
t'es sûr que ça vient pas des mecs avec qui tu traines spécifiquement?
il y a un mois
Ils sont horribles avec toi parce qu'ils t'ont exclu de la solidarité masculine. Il suffit que tu sois moche, gros, à la rue, des plus des leurs
Bah justement ils sont dans la compétition pas la solidarité et ils sucent hypocritement les "dominants" les "gagnants" , si il y'avait une solidarité les mecs qui s'y croient trop se feraient basher par les autres mecs comme les meufs font quand une meuf prend trop la confiance
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Toujours mieux que les singes qui se mettent en compétition à chaque fois qu'une nouvelle femelle debarque nonobstant
il y a un mois
À quel moment tu t'es dit qu'on connaissait tout ce que tu viens de décrire ? On sort pas de chez nous on se lève même pas pour aller aux toilettes si on a une bouteille à portée
il y a un mois
Ce que tu décris je sais pas si c'est de la solidarité ou de la jalousie...
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
malo
1 mois
jamais vécu ça persoent
Non au contraire. Dans mon milieu c'est beaucoup des mecs de gauche, déconstruits etc. donc ça se fait moins. La solidarité masculine est universelle dans les milieux plus ordinaires, en revanche
Dans les banlieues, cette solidarité est plus vulgaire. Les mecs vont pas hésiter à lâcher des " ahhhh gaaars " s'ils voient un mec et une meuf en train de flirter.
Dans les milieux blancs c'est plus sournois, ils se tiennent en présence de la meuf, et les plus audacieux lâchent des petits regards au mec dans le dos de la meuf. Mais dès qu'ils sont entre mecs, ça y va.
J'ai fait du vélo avec 3 mecs blancs parisiens, pendant 3 jours ils gueulaient " groos baiseeeuuur " en parlant d'un mec qui allait nous rejoindre avec une meuf. Dès qu'on les a croisé ils sont devenus tout sages, en se laçant des regards de connivences quand la meuf était plus loin
Dans les banlieues, cette solidarité est plus vulgaire. Les mecs vont pas hésiter à lâcher des " ahhhh gaaars " s'ils voient un mec et une meuf en train de flirter.
Dans les milieux blancs c'est plus sournois, ils se tiennent en présence de la meuf, et les plus audacieux lâchent des petits regards au mec dans le dos de la meuf. Mais dès qu'ils sont entre mecs, ça y va.
J'ai fait du vélo avec 3 mecs blancs parisiens, pendant 3 jours ils gueulaient " groos baiseeeuuur " en parlant d'un mec qui allait nous rejoindre avec une meuf. Dès qu'on les a croisé ils sont devenus tout sages, en se laçant des regards de connivences quand la meuf était plus loin
il y a un mois
Bah justement ils sont dans la compétition pas la solidarité et ils sucent hypocritement les "dominants" les "gagnants" , si il y'avait une solidarité les mecs qui s'y croient trop se feraient basher par les autres mecs comme les meufs font quand une meuf prend trop la confiance
Oui, mais il y a une complicité dans la compétition. Les mecs gagnants, les mecs dans le jeux, ils se reconnaissent entre eux par ce petit mécanisme de solidarité. Un petit gros qui parle à une meuf, il va jamais recevoir de regards entendeur. La solidarité masculine n'annule pas la compétition, elle en fait partie. Ca te permet d'être reconnu comme un homme par tes pairs
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Toujours mieux que les singes qui se mettent en compétition à chaque fois qu'une nouvelle femelle debarque nonobstant
Bah c'est les mêmes
Sauf que là c'est des mecs blancs, bien éduqués donc leur compétition n'est pas agressive comme dans certains quartiers ou boite où ils se battent
Sauf que là c'est des mecs blancs, bien éduqués donc leur compétition n'est pas agressive comme dans certains quartiers ou boite où ils se battent
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Chez les meufs c'est le contraire, quand l'une d'elle parle à un mec, les autres se rassemblent pour crier à l'unisson que c'est une PUTE
Et après elles font les fémens
Et après elles font les fémens
il y a un mois
Misere
1 mois
À quel moment tu t'es dit qu'on connaissait tout ce que tu viens de décrire ? On sort pas de chez nous on se lève même pas pour aller aux toilettes si on a une bouteille à portée
Ayaaaa pardonche
il y a un mois