Ce sujet a été résolu
source: évian
il y a 4 heures
Une dystopie cyberpunk ou une société égalitaire et inclusive, il est où le dilemme ?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
source: évian
C'est un sondage de l'IFOP le déficient c'est écrit en bas.
il y a 4 heures
C'est un sondage de l'IFOP le déficient c'est écrit en bas.
Excuse le il ne sait pas lire
Dans le doute bezla
il y a 4 heures
C'est No Fake !
il y a 4 heures
Mon Dieu, des gens qui luttent pour faire valoir leurs droits, quelle horreur
Vite, donnez-moi ma religion d'état qui dicte chacun de mes mouvements !
Vite, donnez-moi ma religion d'état qui dicte chacun de mes mouvements !
il y a 4 heures
Excuse le il ne sait pas lire
Ni écrire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Elle sont ou les sociétés cyberpunk dans les sociétés musulmanes ?
Le seul truc qui aurait pû s'en approcher c'est l'arabie saoudite avec the line et pour l'instant le projet a drastiquement été revu a la baisse en engloutissant déjà des milliards pour rien
Même avec du pétroles et des billets plein les poches les arabes ne savent rien faire correctement
Le seul truc qui aurait pû s'en approcher c'est l'arabie saoudite avec the line et pour l'instant le projet a drastiquement été revu a la baisse en engloutissant déjà des milliards pour rien
Même avec du pétroles et des billets plein les poches les arabes ne savent rien faire correctement
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 heures
Elle sont ou les sociétés cyberpunk dans les sociétés musulmanes ?
Dans l'imagination dégénérée des bougnoules et des arabes mentaux, voilà où elles sont
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures