Ce sujet a été résolu
lui c'est devenu une pute perso , pourquoi il suce les musulmans
alors que les musulmans sont les pions de moshé ?
alors que les musulmans sont les pions de moshé ?
il y a 3 heures
C'est amusant Moshé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
C'est amusant Moshé
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 heures
Salut mon bon clé
Je vais pouvoir faire quelque chose que j'attends depuis longtemps.
Je vais pouvoir faire quelque chose que j'attends depuis longtemps.
salut Silence, ça fait plaisir
faire quoi ?
faire quoi ?
il y a une heure
salut Silence, ça fait plaisir
faire quoi ?
faire quoi ?
Regarde tes badges
il y a une heure
Putain mais il répond comme un sénile
"Mais oui Moshé !"
"Mais oui Moshé !"
il y a une heure
"Pour moi c'est forcément Israël"
Il fallait le croire au mots , de toute manière l'antisémitisme est une maladie mentale.
C'est par ce qu'on combat Satan et qu'on exorcise les démon,qu'on va parler de lui matin ,midi et soir et renvoyer toutes phénomène étrange à des œuvres démoniaque
Les gens diraient à raison d'une telle personne que c'est un démoniaque.
C'est une simple comparaison je précise
Il fallait le croire au mots , de toute manière l'antisémitisme est une maladie mentale.
C'est par ce qu'on combat Satan et qu'on exorcise les démon,qu'on va parler de lui matin ,midi et soir et renvoyer toutes phénomène étrange à des œuvres démoniaque
Les gens diraient à raison d'une telle personne que c'est un démoniaque.
C'est une simple comparaison je précise
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a une heure
Homies
7h
il y a une heure
Le Père Soral qui n'accepte pas la vox populi
Tu sais que ce gros con adore insulter les gens via les commentaires de E&R ? Commentaires qui sont évidemment modérés a priori par son équipe... Ça doit lui faire bizarre d'évoluer dans la jungle qu'est devenue Twitter.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Homies
7h
Moi je dis qu'il a certainement raison sur leurs cas
Qui d'autre qu'un juif posterait ça
Qui d'autre qu'un juif posterait ça
https://x.com/MoiPrsident8/status/1816574756977803275
https://x.com/MoiPrsident8/status/1768733236190928965
Il y a des moments où Soral abuse, pas de doute.
Mais dans certains cas, c'est impossible de le contredire.
Surtout pour certains " patriotes " de twitter qui passent limite tout leur temps à parler d'Israel. Je me demande parfois si ce sont des vraies personnes.
Comment certains arrivent à se prétendre patriote en passant bien plus de temps à vanter Israel que son propre pays, en passant son temps à faire de la propagande pro Tel Aviv limite 7 jours sur 7.
Bon, certains d'entre eux sont peut être des bots ou des trolls. Et si c'est le cas Soral s'est juste fait ragebait par des gens même pas sérieux de base.
Mais dans certains cas, c'est impossible de le contredire.
Surtout pour certains " patriotes " de twitter qui passent limite tout leur temps à parler d'Israel. Je me demande parfois si ce sont des vraies personnes.
Comment certains arrivent à se prétendre patriote en passant bien plus de temps à vanter Israel que son propre pays, en passant son temps à faire de la propagande pro Tel Aviv limite 7 jours sur 7.
Bon, certains d'entre eux sont peut être des bots ou des trolls. Et si c'est le cas Soral s'est juste fait ragebait par des gens même pas sérieux de base.
il y a une heure