InscriptionConnexion
Oui tu peux voir mon résumé des facts juste au dessus, je l'ai posté juste quelques secondes avant toi (donc devancé deux fois)
:risibo:

Et oui j'oubliais de préciser que les Ouighour ont de la discrimination positive a plein de niveaux.
:risibo:
Oui je te suis sur à peu près sur tous les facts on a déjà eu cette conversation ( je vais assez régulièrement au Xinjiang et je peux confirmer que la sécurité est un level au-dessus que dans le reste de la Chine.

Par contre tu dis que c'est les USA qui ont organisé la radicalisation des minorités depuis l'Afghanistan ?
Est-ce que tu as des sources là-dessus parce que ça m'intéresse.
il y a 8 heures
Oui je te suis sur à peu près sur tous les facts on a déjà eu cette conversation ( je vais assez régulièrement au Xinjiang et je peux confirmer que la sécurité est un level au-dessus que dans le reste de la Chine.

Par contre tu dis que c'est les USA qui ont organisé la radicalisation des minorités depuis l'Afghanistan ?
Est-ce que tu as des sources là-dessus parce que ça m'intéresse.
Je ne les ai pas en tête car ça date mais oui c'est bien un fact, les groupes jihadiste s'infiltraient par la frontière poreuse entre le xinjiang et l'afghanistan pour radicaliser et entrainer les locaux.

Les USA finançaient aussi toutes les associations stye world ouighour congress qui poussent pour ces conneries.
il y a 8 heures
C"était dans tout les médias, H24, 7/7, pendant des mois, c'était une propagande d'une ampleur rarement vue.

La plupart des gens y croyaient et y croient encore.

Ils ont déclenchés des enquêtes de l'ONU et forcés à des enquêtes sur place.

Il y a toujours des sanctions sur les produits d'origine du Xinjiang à cause de ce fake génocide.

Ils avaient même voté un texte à l'assemblée pour que ce soit reconnu officiellement en tant que génocide.

Soit tu vis dans une grotte soit tu es malhonnête.
:Invoc:
C'était* effectivement il y a eu une semaine en 2014 où ils en ont parlé puis épisodiquement quelques reportages, surtout Arte qui a resservi ça de nombreuses fois et des témoignages de weiwuer à l'étranger de temps en temps, jamais ça a été 24/24 7/7 et encore moins depuis au moins 8 ans
:Mouais_Jesus:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 7 heures