InscriptionConnexion
Le PCC au Xinjiang :
« Enlevez votre hijab, montrez votre beau visage,
apprenez ce que vous voulez apprendre,
mangez ce que vous voulez manger,
épousez qui vous voulez épouser...
Si quelqu'un ose vous menacer avec la charia, dites-le-nous, et nous l'enverrons dans un camp de rééducation pour y subir une thérapie par électrochocs. »

Nos médias et la famoso communauté internationale appellent ça un génocide
https://x.com/136Division/status/1986242291699491053
il y a 6 heures
Les chinois sont basés
:chizuru_smile:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Ça parle pas du tout de ça la vidéo
:ahhhh:

L'islamisme ça a jamais été un truc important au Xinjiang, c'est pendant l'invasion US en afghanistan qu'ils ont attisés l’extrémisme au Xinjiang voisin pour faire chier les Chinois mais le gouvernement a tué le bébé dans l'oeuf afin que ça puisse prendre racine.
il y a 6 heures

L'islamisme ça a jamais été un truc important au Xinjiang, c'est pendant l'invasion US en afghanistan qu'ils ont attisés l’extrémisme au Xinjiang voisin pour faire chier les Chinois mais le gouvernement a tué le bébé dans l'oeuf afin que ça puisse prendre racine.
Tu peux faire la trad ?
Je me doutais bien mais ce qu'on voit c'est bien la résultante de la rééducation à la chinoise
:Xifatuigue:
il y a 6 heures
Tu peux faire la trad ?
Je me doutais bien mais ce qu'on voit c'est bien la résultante de la rééducation à la chinoise
:Xifatuigue:
Ça parle juste de truc random genre t'as quel age, est-ce qu'il y a des mecs qui t’intéresse, est-ce que tu sais remuer la tête (comme les indiens)...

Comme j'ai ajouté plus haut :
il y a 6 heures
Pendant ce temps nous on prend le chemin inverse
:naturliche:

Et des fdp de traitres convertis font des attentats au nom du fils de pute d'allah
:naturliche:

Putain vivement que Poutine nous atomise
:Aie_ahi:
:noel:
il y a 6 heures
Mais quels médias te parlent de génocide au Xinjiang ? Le sujet est pratiquement inexistant dans les médias français qui passent leur temps à s'insurger pour d'autres causes, et c'est certainement pas parce qu'il y a des vidéos de 维吾尔 contents de leur sort que ça doit occulter ce qui se passe factuellement là-bas ni t'empêcher de découvrir que ces gens sont très communautaires
:miaouss_moche:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 heures
Mais quels médias te parlent de génocide au Xinjiang ? Le sujet est pratiquement inexistant dans les médias français qui passent leur temps à s'insurger pour d'autres causes, et c'est certainement pas parce qu'il y a des vidéos de 维吾尔 contents de leur sort que ça doit occulter ce qui se passe factuellement là-bas ni t'empêcher de découvrir que ces gens sont très communautaires
search.brave.com https://search.brave.com/[...]on=b441611d4cb02958d8cc48
Je te laisse choisir le site qui te plaît
il y a 6 heures
search.brave.com https://search.brave.com/[...]on=b441611d4cb02958d8cc48
Je te laisse choisir le site qui te plaît
2016 2021 2017 oulah quel acharnement
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 heures
C"était dans tout les médias, H24, 7/7, pendant des mois, c'était une propagande d'une ampleur rarement vue.

La plupart des gens y croyaient et y croient encore.

Ils ont déclenchés des enquêtes de l'ONU et forcés à des enquêtes sur place.

Il y a toujours des sanctions sur les produits d'origine du Xinjiang à cause de ce fake génocide.

Ils avaient même voté un texte à l'assemblée pour que ce soit reconnu officiellement en tant que génocide.

Soit tu vis dans une grotte soit tu es malhonnête.
:Invoc:
il y a 6 heures
Ça parle juste de truc random genre t'as quel age, est-ce qu'il y a des mecs qui t’intéresse, est-ce que tu sais remuer la tête (comme les indiens)...

Comme j'ai ajouté plus haut :
Si c'était le Mossad et la CIA qui avait réussi a imposer l'islam radical dans le Xinjiang, ces gamines seraient toutes voilées

On peut le remercier
il y a 6 heures
La dictature selon nos médias juifs
:QuiRit_souris2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Ouais, c'est du vivre ensemble de FDP quoi...
:pepepipe:
il y a 6 heures
Petite vidéo bonus pour les clés
https://x.com/136Division/status/1986072590469956023
il y a 5 heures

Merci pour ce rappel des faits
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
:lagaf:
il y a 5 heures
Ils ont pas été libérés vu que ça n'a jamais concerné grand monde
:WTF_lunettes_:
il y a 5 heures
Bien ta grotte en Antarctique ?
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 5 heures
Pour remettre un peu de facts sur le topax :

- L'histoire du génocide ouighour est fake, c'est une psy-ops massive
- Historiquement il n'y avait pas d'islamisme au xinjiang. Lors de l'occupation US de l'afghanistan, les USA ont tenté de le développer au Xinjiang (ça se touche) mais ça n'a pas pris au delà d'une ultra-minorité (donc non les femmes n'étaient pas voilées, ni forcées de quoi que ce soit).
- Cette minorité a perpertré plusieurs attentats en Chine. En réaction le gouvernement Chinois a accru le contrôle sécuritaire sur la région (emprisonnement des islamistes, présence policière, contrôles d'identité, etc) et lancé une campagne massive d'intégration de la population (cours de Chinois, formation professionnelle, etc)
- Les Européens et les USA considèrent toujours qu'il y a un génocide Ouighour au Xinjiang, et il y a toujours des sanctions contre les produits de cette région (bonne excuse pour contrer l'import de cotons Chinois dont le Xinjiang est le principal producteur)
- Les enquêtes de l'ONU, d'organisations de pays musulmans, et d'autres instances supranationales n'ont jamais montré la réalité d'aucun génocide
- Depuis que les USA sont sortis d'Afghanistan et que Trump a coupé l'US-Aid on en entends plus parler

edit : loin d'un génocide, les Ouïghour (comme d'autres minorités en Chine) bénéficient de larges mesures de présévation de leur capital linguistique et culturel ainsi que de discrimination positive.

edit 2: Le fondement de la doctrine du gouvernement Chinois est l'union de la nation multiculturelle et de ses 56 ethnies autours du PCC contrairement aux conneries de suprémacisme Han que l'on peut lire dans les médias occidentaux

:paz_china:
il y a 5 heures

Tu m'a devancé
:Loco:

Bordel le truc des Uyghurs c'est vraiment le sujet le plus bullshit ou tout le monde gobe tout.
Au final il suffit de voir un peu les communautés Uyghurs en Chine pour s'apercevoir que l'identité chinoise est bien plus forte que les mœurs ou la religion.

Par contre dans le Xinjiang il y a eu de vrais problèmes car il y a énormément de toutes petites communautés qui sont un peu isolées du reste et évidemment c'était la cible parfaite pour foutre la merde, par contre le gouvernement rigole 0 ils ont vraiment réduit l'initiative à néant en quelques mois à peine.

Au final les Uyghurs bénéficient de plein d'avantages surtout au niveau de l'éducation ils ils ont un accès prioritaire, les mesures que le gouvernement a pris pour empêcher toute forme de radicalisation sont super efficaces on ferait mieux de s'en inspirer au lieu de faire notre propagande de merde en France.
il y a 5 heures
Tu m'a devancé
:Loco:

Bordel le truc des Uyghurs c'est vraiment le sujet le plus bullshit ou tout le monde gobe tout.
Au final il suffit de voir un peu les communautés Uyghurs en Chine pour s'apercevoir que l'identité chinoise est bien plus forte que les mœurs ou la religion.

Par contre dans le Xinjiang il y a eu de vrais problèmes car il y a énormément de toutes petites communautés qui sont un peu isolées du reste et évidemment c'était la cible parfaite pour foutre la merde, par contre le gouvernement rigole 0 ils ont vraiment réduit l'initiative à néant en quelques mois à peine.

Au final les Uyghurs bénéficient de plein d'avantages surtout au niveau de l'éducation ils ils ont un accès prioritaire, les mesures que le gouvernement a pris pour empêcher toute forme de radicalisation sont super efficaces on ferait mieux de s'en inspirer au lieu de faire notre propagande de merde en France.
Oui tu peux voir mon résumé des facts juste au dessus, je l'ai posté juste quelques secondes avant toi (donc devancé deux fois)
:risibo:

Et oui j'oubliais de préciser que les Ouighour ont de la discrimination positive a plein de niveaux.
:risibo:
il y a 5 heures