Ce sujet a été résolu
Ça vous dit de faire comme pour le Halloween movie marathon (regardez des film d'horreur durant tout le mois d'octobre) mais cette fois jusqu'à hannouka en regardant un film sur la shoah par jour ?
il y a un jour
Sondage – 7 votes
Ça devrait être obligatoire!
@flying_hobo ça tinterresere toi tout ce qui est relatif a la Pologne non ?
il y a un jour
Non. Et c'est mon shoah
Je le respecte mais c'est vraiment dommage que tu sois devenu un abject nazi
il y a un jour
Je le respecte mais c'est vraiment dommage que tu sois devenu un abject nazi
Vil flatteur va
In vino veritas
il y a un jour
Ça vous dit de faire comme pour le Halloween movie marathon (regardez des film d'horreur durant tout le mois d'octobre) mais cette fois jusqu'à hannouka en regardant un film sur la shoah par jour ?
Dans les films sur la Shoah tu comptes The Great Story Never Told et Europa The Last Battle ?
il y a un jour
Dans les films sur la Shoah tu comptes The Great Story Never Told et Europa The Last Battle ?
Non trop long
il y a un jour
Non trop long
il y a un jour
Ayaaaaaa mais bordel
En p’us ma femme est juive
On a un ancêtre commun en Pologne
Je vais me foutre en l'air
En p’us ma femme est juive
On a un ancêtre commun en Pologne
Je vais me foutre en l'air
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
@homies ça t'intéresse toi tout ce qui est relatif aux juifs non?
Évidemment
Faut que j'apprenne tous leurs tricks pour mieux prédire leur prochain move
Faut que j'apprenne tous leurs tricks pour mieux prédire leur prochain move
il y a un jour
Boarf, tu sais moi les films basés sur de la ficton c'est pas mon truc
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Je suis chaud, je doute trop su narratif officiel ces derniers temps. Il me faut ma dose de propagande à kippa
es spukt hier
il y a 19 heures
comme on parle de sf on peut se faire les star wars aussi ?
il y a 19 heures
Ceinturion
19h
Je suis chaud, je doute trop su narratif officiel ces derniers temps. Il me faut ma dose de propagande à kippa
il y a 19 heures