Ce sujet a été résolu
Je re-sens la douleur que j'ai sentie, je re vois ceux me l'ayant infligé, chaque plaie se rouvre comme si on venait de me l'infliger...
il y a 4 jours
Kimika
4j
Je re-sens la douleur que j'ai sentie, je re vois ceux me l'ayant infligé, chaque plaie se rouvre comme si on venait de me l'infliger...
Tu vas pas parler de ton problème et des évènements qui se sont déroulés pour qu'on puisse t'aider je parie ?
Coucou
il y a 4 jours
C'est du passé khey
C'est dur d'oublier les moments difficiles, mais tu vas pas rester bloqué dessus toute ta vie
Puis c'est ce genre de moment qui te font mûrir, courage
C'est dur d'oublier les moments difficiles, mais tu vas pas rester bloqué dessus toute ta vie
il y a 4 jours
Tu vas pas parler de ton problème et des évènements qui se sont déroulés pour qu'on puisse t'aider je parie ?
J'ai abandonné l'idée d'obtenir de l'aide quant a cette affaire, je fais ce topic plus dans l'optique de déterminer si je suis la seule à souffrir de ça dans le coin, ou si ils y en a d'autres qui sont habitués à cette souffrance
il y a 4 jours
Ça n'améliore pas ma condition très malheureusement
il y a 4 jours
J'ai abandonné l'idée d'obtenir de l'aide quant a cette affaire, je fais ce topic plus dans l'optique de déterminer si je suis la seule à souffrir de ça dans le coin, ou si ils y en a d'autres qui sont habitués à cette souffrance
Oui voilà t'es une AW de merde
Et en plus de ça ta justification ne veut rien dire, car tout le monde peut avoir des problèmes mais ne pas le dire et simplement vivre sa vie de manière résiliente et positive
T'es un veritable poison pour cette société ramollie et UNE AW, bonne soirée
Et en plus de ça ta justification ne veut rien dire, car tout le monde peut avoir des problèmes mais ne pas le dire et simplement vivre sa vie de manière résiliente et positive
Coucou
il y a 4 jours
C'est du passé khey
Eh bien j'aimerais aussi que mon cerveau se décide a arrêter de m'envoyer tout ça a la figure mais il ne semble pas qu'il le veuille...
il y a 4 jours
mais tu l'oublie 10 minutes voire plus si t'arrive a t'endormir avec
Oh non, ça me fait du mal sans que je puisse m'y préparer, autrement dit je ne peux pas me disposer a une situation de la sorte, aussitôt que j'arrêterais ça reviendrais
il y a 4 jours
Eh bien j'aimerais aussi que mon cerveau se décide a arrêter de m'envoyer tout ça a la figure mais il ne semble pas qu'il le veuille...
Dans ce cas là, tu peux pourrir tout seul dans ton coin sans distribuer ta mauvaise humeur ici et on te remerciera
Coucou
il y a 4 jours
Oui voilà t'es une AW de merde
il y a 4 jours
Tu m'as l'air tout colère et pas bien disposé tout de même
Non je suis pas en colère, mal disposé c'est possible
Coucou
il y a 4 jours
Non je suis pas en colère, mal disposé c'est possible
il y a 4 jours
Faut l'accepter
Pas trop d'un coup mais faut pouvoir se re visionner ces images ou souvenirs, puis au bout d'un moment elle ne te feront presque plus d'effet
Pas trop d'un coup mais faut pouvoir se re visionner ces images ou souvenirs, puis au bout d'un moment elle ne te feront presque plus d'effet
il y a 4 jours
Pour moi c'est un peu l'inverse je pense au mal que j'ai fait à quelqu'un même si c'était mérité et qu'au final je l'ai fait juste pour mon propre bien. (j'ai bloqué cette personne et apparemment c'est une grande souffrance pour cette personne)
il y a 4 jours
Faut l'accepter
Oh mais j'y arrive sans soucis, j'ai, il y a fort longtemps, rationalisée l'ensemble et je peux y penser sans en souffrir, le problème étant ici uniquement lié a la petite gelée flottante qui me sert de cerveau et m'inflige de la douleur sans que j'ai mon mot à dire
il y a 4 jours
Oh mais j'y arrive sans soucis, j'ai, il y a fort longtemps, rationalisée l'ensemble et je peux y penser sans en souffrir, le problème étant ici uniquement lié a la petite gelée flottante qui me sert de cerveau et m'inflige de la douleur sans que j'ai mon mot à dire
Affronte cette douleur, aère toi l'esprit
il y a 4 jours
Affronte cette douleur, aère toi l'esprit
il y a 4 jours