Ce sujet a été résolu
Perso je poucave Geppetto et j'assume, j'adore le voir péter un cable quand il se fait ban et revenir 5 minutes après avec un nouveau compte en chialant, mon petit pêché mignon
il y a 2 ans
Les modos = lekhey aussi
C'est une cause perdu ce type
Mais
🇮🇪
il y a 2 ans
T'es le seul brisé le bgnl
Sn44k, secondaire de pleindennuis lui-même secondaire de lekhey
T'es en miettes le bngl
T'es ma Maëlys
Sn44k, secondaire de pleindennuis lui-même secondaire de lekhey
T'es en miettes le bngl
T'es ma Maëlys
il y a 2 ans
AYAAAAAAA, les larmes de Stopcensure
Comment il chiale sur le topic modé
il y a 2 ans
brisé , il est brisé
Je le soutenais pourtant avant que ce trisomique se mette à imaginer que je suis un vulgaire secondaire de lekhey
il y a 2 ans
AYAAAAAAA, les larmes de Stopcensure
je bois ses larmes
il y a 2 ans
T'es la seule pédale qui chiale comme une pute sur le topic mod'
Le culot du bngr qui balance 50 fois par jour et screen les 2 fois où j'ai posté sur le topic mod
0 race le bngl
T'es ma pute, je t'ai violé à vie
Le culot du bngr qui balance 50 fois par jour et screen les 2 fois où j'ai posté sur le topic mod
0 race le bngl
T'es ma pute, je t'ai violé à vie
il y a 2 ans
Je le soutenais pourtant avant que ce trisomique se mette à imaginer que je suis un vulgaire secondaire de lekhey
Ayaa quelle idée de soutenir ce fils indésiré
IL n'était bon qu'a C/C ses propres topics sur la migration , le covid , le vaccin , la France
IL n'était bon qu'a C/C ses propres topics sur la migration , le covid , le vaccin , la France
il y a 2 ans
Ta gueule LeKhey
Wohaha, le famoso déchet 0 tout qui boucle 20 minutes par jour max depuis des années
90% de tes posts sont des C/C de topics/réponses incels
Wohaha, gros déchet depuis 10 ans, on l'a jamais vu sur un topic parlant politique, manga etc, toujours le même rôle cliché incel pour repartir aussitôt quand son topic boucle bide
Encore un secondaire bot qui n'existe pas
Wohaha, le famoso déchet 0 tout qui boucle 20 minutes par jour max depuis des années
90% de tes posts sont des C/C de topics/réponses incels
Wohaha, gros déchet depuis 10 ans, on l'a jamais vu sur un topic parlant politique, manga etc, toujours le même rôle cliché incel pour repartir aussitôt quand son topic boucle bide
Encore un secondaire bot qui n'existe pas
MAIS PUTAIN J'EN PEUX PLUS DE CE FORUM
Un topic on m'insulte soit disant je suis là 24/24
Puis une autre fois on m'insulte car je suis là que 20 minutes par jour
METTEZ VOUS D'ACCORD PUTAIN

Un topic on m'insulte soit disant je suis là 24/24

Puis une autre fois on m'insulte car je suis là que 20 minutes par jour

METTEZ VOUS D'ACCORD PUTAIN

il y a 2 ans
Ayaa quelle idée de soutenir ce fils indésiré
Complètement DETRUIT par un reuf
il y a 2 ans
Il te pisse à la gueule et tu continues de le sucer sur tout ses topics, t'es encore pire que lui
il y a 2 ans
ayaa la vie cette sale race
il y a 2 ans
Il te pisse à la gueule et tu continues de le sucer sur tout ses topics, t'es encore pire que lui
il y a 2 ans
Seville
2 ans
T'es complètement brisé par LeKhey, faut l'avouer
T'es le seul brisé le bgnl :
T'es allé chialer auprès de jvc pour supp ce screen mais je le réupload en 30 secondes

T'es allé chialer auprès de jvc pour supp ce screen mais je le réupload en 30 secondes
il y a 2 ans