InscriptionConnexion
C'est eux qui les jettent ?
:risitas_hanches:
Non c’est l’auteur cet enculé
FREE
:lagaf:
il y a 3 heures
Oui, c'est eux qui les jettent, car ce sont des singes sans aucune éducation
:chizuru_smile:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Oui, c'est eux qui les jettent, car ce sont des singes sans aucune éducation
Je me disais bien, ça leur fera les pieds
GIF
il y a 2 heures
Y a une famille de singes (nègres), tous les matins quand j'ouvre le portail, je retrouve des saloperies d'emballage de bonbon, ou barre chocolaté, je les fous dans leur boîte aux lettres
Mon pauvre
:Ecoute_petit:
il y a 2 heures
Mon voisin a pris possession de ma cave et personne a la mairie veux rien faire j'suis a deux doigt de le frapper
:Citrouillin:
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 heures
Étant dans l'agriculture
:Gigachado:

Je m'en tape des gratinées, les mecs qui font des fouilles pour construire des maisons dans mes parcelle pour savoir le type de sol tranquillement, la voisine qui ne supporte pas le moindre bruit et hurle, le voisin qui veut porté plainte car il a entendu un tracteur travailler a 3km
:jesus_moqueur:
les personnes qui t'interdis de passé dans une rue pour je ne sais quelle raison
j'ai une grosse pute qui m'a fait des gestes de mécontentement car je passais en tracteur pour me dire que c'est trop large dans une rue de 15m de large et que j'allais faire un accident

J'étais a deux doigts de lui demander son qi
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 heures
Ici on explique tout sur ses problèmes de voisinages, anecdotes, astuces et vos méthodes de vengeance
:CentaureRumine:
Je vais me foutre en l'air
:Depression-lourde:

Une ligne rouge a été franchi
:Melenchon_pleure:

80 ans de propagandes juives ont permis cela
:degrelle:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 heures