InscriptionConnexion
Du coup quand je stresse sur la route à cause des radars on peut me réduire les amendes et la perte de points ?

C’est quoi ces fils de pute de juges

Dans un monde normal c’est peine de mort pour le clando, y’a pas à discuter
il y a 6 mois
Quand le corps judiciaire ne rempli plus ses fonctions ça part en cacahuète. Les juges ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont entrain de créer.
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 6 mois
bon un moment le problème c'est nos élites , moi perso ça arrive a ma famille et le juge donne une peine ridicule
le juge fini dans la tombe
:Petit_Batard:

c'est comme ça qu'ils comprendront la réalité
il y a 6 mois
Tharja
Tharja
6 mois
« Dans douze ans, je le tuerai », a déclaré le fils de la victime après le verdict, rendu en 2019.

Je condamne ces propos abjectes qui pourraient en inspirer plus d'un
:CambrioleurPub:
Il va prendre 20 ans car c'était prémédité.
:Frodon_Zinzin:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois

et il prend une peine de merde ça fout les larmes je comprends leur colère contre les juges

La famille de la victime italienne a réagi avec rage après que le migrant nigérian Khalid De Greata ait été condamné à seulement 12 ans de prison en raison du « stress du bateau » dû à son voyage vers l'Italie à travers la Méditerranée.

« Dans douze ans, je le tuerai », a déclaré le fils de la victime après le verdict, rendu en 2019.

Le Nigérian a égorgé Maurizio Gugliotta, un homme de 51 ans, sur un marché de Turin, laissant ce père de famille bien-aimé se vider de son sang dans la rue.

« C’est une honte, vous êtes sans cœur ! », ont crié les proches de Gugliotta à l’annonce du verdict.

Le juge a infligé au Nigérian une peine réduite, confirmée par la Cour suprême italienne en 2019, au motif qu'il était un migrant et souffrait de « stress post-traumatique » suite à son voyage vers l'Italie.

La famille n'a pas cru au diagnostic.

« Je me demande pourquoi, lorsqu'il est entré en Italie, ils ne l'ont pas remarqué, pourquoi ils ne l'ont pas contrôlé pendant tous ces mois où il a erré dans notre pays. Est-il possible qu'ils ne découvrent sa folie qu'après qu'il a tué un homme ? », avait déclaré la veuve de Gugliotta à l'époque.

L'affaire remonte au 17 octobre 2017.

Le Nigérian a poignardé Maurizio Gugliotta à la gorge sans raison apparente. Gugliotta a fui le marché de Turin après avoir été poignardé, mais il est mort dans la rue, des suites de ses blessures.

L'homme nigérian a été retrouvé peu après par la police, fumant une cigarette et essuyant calmement le sang de son couteau
faire pareil au enfants du sale j u g e
:Derekzoom:

puis a sa femme

puis au membre de sa famille

1 par 1
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 6 mois