InscriptionConnexion
Flics et juges n’ont pas pour fonction de protéger la population autochtone, mais de protéger la classe dirigeante de tout soulèvement généralisé.

La "justice" démocratique est consubstantiellement hostile à l’homme Blanc.

Les Etats démocratiques occidentaux sont des anarcho-tyrannies : anarchistes pour les allogènes, tyranniques pour les indigènes.

Si les Blancs veulent une justice, ils devront la faire par leurs propres moyens, partout.

Ce n’est pas de la théorie, mais de la pratique .

Sauf à consentir à la mort de Blancs innocents, les Blancs doivent s’organiser pour assurer que justice soit rendue .

La solution est connue, ce sont les tribunaux vehmiques .

Il est du devoir des hommes Blancs et libres de former des courts de justice secrètes chargées d’assurer la loi et l’ordre en lieu et place de l’État devenu trop corrompu pour agir .
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
En France il prend 5 ans max est la famille dit de pas jouer le jeu de l'extrême drouate
:lagaf:
il y a 8 heures
« Dans douze ans, je le tuerai », a déclaré le fils de la victime après le verdict, rendu en 2019.

Je condamne ces propos abjectes qui pourraient en inspirer plus d'un
:CambrioleurPub:
il y a 8 heures
Du coup quand je stresse sur la route à cause des radars on peut me réduire les amendes et la perte de points ?

C’est quoi ces fils de pute de juges

Dans un monde normal c’est peine de mort pour le clando, y’a pas à discuter
il y a 7 heures
Quand le corps judiciaire ne rempli plus ses fonctions ça part en cacahuète. Les juges ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont entrain de créer.
:soeur_Liesl:
il y a 7 heures
bon un moment le problème c'est nos élites , moi perso ça arrive a ma famille et le juge donne une peine ridicule
le juge fini dans la tombe
:Petit_Batard:

c'est comme ça qu'ils comprendront la réalité
il y a 7 heures
« Dans douze ans, je le tuerai », a déclaré le fils de la victime après le verdict, rendu en 2019.

Je condamne ces propos abjectes qui pourraient en inspirer plus d'un
:CambrioleurPub:
Il va prendre 20 ans car c'était prémédité.
:Frodon_Zinzin:
il y a 6 heures
https://x.com/PsyGuy007/status/1986130851453632784

et il prend une peine de merde ça fout les larmes je comprends leur colère contre les juges

La famille de la victime italienne a réagi avec rage après que le migrant nigérian Khalid De Greata ait été condamné à seulement 12 ans de prison en raison du « stress du bateau » dû à son voyage vers l'Italie à travers la Méditerranée.

Le Nigérian a égorgé Maurizio Gugliotta, un homme de 51 ans, sur un marché de Turin, laissant ce père de famille bien-aimé se vider de son sang dans la rue.

« C’est une honte, vous êtes sans cœur ! », ont crié les proches de Gugliotta à l’annonce du verdict.

Le juge a infligé au Nigérian une peine réduite, confirmée par la Cour suprême italienne en 2019, au motif qu'il était un migrant et souffrait de « stress post-traumatique » suite à son voyage vers l'Italie.

La famille n'a pas cru au diagnostic.

« Je me demande pourquoi, lorsqu'il est entré en Italie, ils ne l'ont pas remarqué, pourquoi ils ne l'ont pas contrôlé pendant tous ces mois où il a erré dans notre pays. Est-il possible qu'ils ne découvrent sa folie qu'après qu'il a tué un homme ? », avait déclaré la veuve de Gugliotta à l'époque.

L'affaire remonte au 17 octobre 2017.

Le Nigérian a poignardé Maurizio Gugliotta à la gorge sans raison apparente. Gugliotta a fui le marché de Turin après avoir été poignardé, mais il est mort dans la rue, des suites de ses blessures.

L'homme nigérian a été retrouvé peu après par la police, fumant une cigarette et essuyant calmement le sang de son couteau
faire pareil au enfants du sale j u g e
:Derekzoom:

puis a sa femme

puis au membre de sa famille

1 par 1
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 6 heures