Ce sujet a été résolu
Parmi les peuples autochtone d'Europe
Singe = debile/cassos/lowQI/dont la psyché mène au caca
Singe = debile/cassos/lowQI/dont la psyché mène au caca
il y a 10 heures
Sondage – 36 votes
Marseillais
Balkan
Francais
Slave (hongrois, Pologne, tchèque etc...)
Italien
Portugais
Anglais
Grece
Celte (écosse, Irlande etc...)
Russe
Espagnol
Scandinave
Allemand
Marseillais
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 10 heures
Ceinturion
10h
Balkan. Sûr à 1000% et pourtant je déteste les anglais
Les balkan c'est des gros cassos car ca reste des pauvre mais franchement je pense que les français sont les plus gros singe
il y a 10 heures
Les balkan c'est des gros cassos car ca reste des pauvre mais franchement je pense que les français sont les plus gros singe
J'en doute
Ethno-masochiste va
Ethno-masochiste va
es spukt hier
il y a 10 heures
J'en doute
Ethno-masochiste va
Ethno-masochiste va
Je te jure que si. Pour avoir traversé la balkan les jeunes de la bas sont hyper poli et éduqué
il y a 10 heures
Je te jure que si. Pour avoir traversé la balkan les jeunes de la bas sont hyper poli et éduqué
J'ai fait la plupart de la france, et les jeunes sont polis et éduqués en moyenne
es spukt hier
il y a 10 heures
J'ai fait la plupart de la france, et les jeunes sont polis et éduqués en moyenne
Ah ouais genre t'as les moyens de comparer
il y a 10 heures
Le mec qui a mit anglais va falloir argumenter
T'as déjà côtoyé des anglais ?!
Il y a quelque chose dans leur prolétariat qui relève de la trisomie option alcool
Il y a quelque chose dans leur prolétariat qui relève de la trisomie option alcool
es spukt hier
il y a 10 heures
Tu mets les Hongrois dans les Slaves, mais pas les Russes ?
C'est toi le plus gros singe d'Europe 🦧
C'est toi le plus gros singe d'Europe 🦧
🛌
il y a 10 heures
Ah ouais genre t'as les moyens de comparer
Non, parce que je n'ai pas fait les balkans comme tu prétends les avoir fait, même si j'en ai côtoyé quelques uns ils ont surement été écrémés. Mais tu me sembles juste être un ragebait
es spukt hier
il y a 10 heures
Marseille brasse malheureusement la racaille nord africaine.
NNN 2025, matricule R1-10
il y a 10 heures
T'as déjà côtoyé des anglais ?!
Ça compte pas. N'importe qui bourré fait le gros singe. Le français, même sain d'esprit c'est une honte ambulante. Ya qu'à voir le système de sécurité du Louvre sous windows xp
Incompétence et cassosserie. On passe pour des abruti tous le temps
il y a 10 heures
Ça compte pas. N'importe qui bourré fait le gros singe. Le français, même sain d'esprit c'est une honte ambulante. Ya qu'à voir le système de sécurité du Louvre sous windows xp
Je parlais justement de sanité d'esprit, raison pour laquelle j'amenais l'alcool comme humiliation. Le proletariat anglais est aussi lugubre qu'il est pathétique, c'est peut-être la raison pour laquelle il rayonne cette énergie vitale primordiale
Je te parle de prolétariat, tu me parles d'élite en charge d'un des plus gros musées du monde.
Ragebait confirmé, ne serais-tu pas brun de peau ?
Allez karim, dénonce toi
Je te parle de prolétariat, tu me parles d'élite en charge d'un des plus gros musées du monde.
Ragebait confirmé, ne serais-tu pas brun de peau ?
Allez karim, dénonce toi
es spukt hier
il y a 10 heures