InscriptionConnexion
Franchement le premier était cool et puis voir Matthew Lillard en tueur après son rôle dans Scream c'est top

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 jours
Franchement le premier était cool et puis voir Matthew Lillard en tueur après son rôle dans Scream c'est top

je suis toujours sur le cul de la qualité des animatroniques
:Pouet_cigarette:
il y a 20 jours
je suis toujours sur le cul de la qualité des animatroniques
Ils auraient été mieux en effets pratiques
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Ils auraient été mieux en effets pratiques
Mais ce sont des vrais justement.

il y a 20 jours
Mais ce sont des vrais justement.

Bah putain y a une bonne dose de CGI aya
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Bah putain y a une bonne dose de CGI aya
Je pense qu'ils sont pas capable de faire certaines choses, donc ils compensent avec des CGI, mais globalement c'est très réussi je trouve
il y a 20 jours
Comment ils ont réussis a transformer un jeu ou tu surveille une pizzeria a un film ou les animatronics vont se balader en ville pour buter tout le monde
:risitas_ahi:

Ils avaient la possibilité de faire des bon film avec le concept de base du jeu mais ils ont préférer faire de la merde
il y a 20 jours
Comment ils ont réussis a transformer un jeu ou tu surveille une pizzeria a un film ou les animatronics vont se balader en ville pour buter tout le monde

Ils avaient la possibilité de faire des bon film avec le concept de base du jeu mais ils ont préférer faire de la merde
T'as pas vu le 1 toi
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Je pense qu'ils sont pas capable de faire certaines choses, donc ils compensent avec des CGI, mais globalement c'est très réussi je trouve
Oui je suis d'accord et vraiment fidèle au jeu

Et Matthew Lillard
:Frieren_coeur:
Nous sommes un.
il y a 20 jours
T'as pas vu le 1 toi
:Mouais_Jesus:
Malheureusement si et j'arrive pas a comprendre comment ils en sont arriver a faire aller les animatronics dans la ville pour tuer des randoms

Déjà le 1er film était pas fou mais la ils ont réussis a faire pire, c'étais vraiment pas compliqué pourtant de suivre l'histoire de quelqu'un qui passe plusieurs nuit dans le restaurant et qui comprend petit a petit le problème avec son job mais qui reste quand même pour pouvoir subvenir aux besoins de sa soeur
:risibo:
il y a 20 jours