tu parle mais tu décline ma proposition de vocal, t'assume rien j'suis sur que tu post sous vpn + proxy salope
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mec t'es épuisant je comprend pourquoi tu try hard l'attention comme une AW ici.
Sache que je suis ton ami, je suis prêt à te parler en vocal contrairement à l'humanité entière.
A toi de lachement refuser comme encore
Mais GG comme ta vie t'as su détruire mon topic
Sache que je suis ton ami, je suis prêt à te parler en vocal contrairement à l'humanité entière.
A toi de lachement refuser comme encore
Mais GG comme ta vie t'as su détruire mon topic
il y a 3 ans
J'tai détruit dans le dernier topax au point ou tu veux reprendre la main ici après avoir stalk mon pseudo sale pute
Ta mère t'as laché devant un refuge SPA en croyant chier son tacos de la veille et depuis tu cherche l'amour
Ta mère t'as laché devant un refuge SPA en croyant chier son tacos de la veille et depuis tu cherche l'amour
il y a 3 ans
gg t'as filé la chiasse à mon chat à distance, il vient de chier liquide sur mon tapis.
T'es cancer world wide web sale épave
T'es cancer world wide web sale épave
il y a 3 ans
J'pourrais sortir ta photo de profil pour bosser en suisse comme assistant suicide mais j'aurais besoin de ton aide, donc carrière foutue du coup
il y a 3 ans
Fils de pute d'op je complimente ton vocal tu réponds même pas alors que j'ai été le seul à te feed
il y a 3 ans
Kuroro
3 ans
Fils de pute d'op je complimente ton vocal tu réponds même pas alors que j'ai été le seul à te feed
t'es pas le seul y'en à eu 2 ou 3 et désolé, j'suis confronté au boss des cancer là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es pas le seul y'en à eu 2 ou 3 et désolé, j'suis confronté au boss des cancer là
Ah j'avais pas vu lu que tu t'embrouillais avec un attardé , bon courage
il y a 3 ans
Ah j'avais pas vu lu que tu t'embrouillais avec un attardé , bon courage
il y a 3 ans
Pourquoi tu souhaites avoir son prénom aussi khey ?
il y a 3 ans
Je rap la première page
Ah tien je vais venir rediscuter d'un topax perdu sur la différence entre les races et ethnique en 2ème pages le tout en trollant et évitant les demande de confrontation
Ah tien je vais venir rediscuter d'un topax perdu sur la différence entre les races et ethnique en 2ème pages le tout en trollant et évitant les demande de confrontation
il y a 3 ans
oui je vois le mal partout
ton pseudo s'affiche partout sur mes topic depuis que j'ai osé donné un petit argument à la con sur ta thèse sur les echelles de races
Bordel j'ai dis "gneu bon les gens sont tous pareils peu importe la couleurs" et depuis tu spam comme un DDOS tout mes topax
Tu as gagné, je fais comme ta mère je te bloque je change de numéros
ton pseudo s'affiche partout sur mes topic depuis que j'ai osé donné un petit argument à la con sur ta thèse sur les echelles de races
Bordel j'ai dis "gneu bon les gens sont tous pareils peu importe la couleurs" et depuis tu spam comme un DDOS tout mes topax
Tu as gagné, je fais comme ta mère je te bloque je change de numéros
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0