Ce sujet a été résolu
J'ai connu y'a quelques mois un voisin roux converti à l'Islam depuis 2012, marier à une nègre et ont eu 3 mulâtres ensemble.
J'aimerais savoir pourquoi les blancs convertis se marient pour la plupart avec des noires.
J'ai croisé encore aujourd'hui un blond converti dans un centre commercial accompagné de sa femme noire vêtue d'un hijab ample.
J'aimerais savoir pourquoi les blancs convertis se marient pour la plupart avec des noires.
J'ai croisé encore aujourd'hui un blond converti dans un centre commercial accompagné de sa femme noire vêtue d'un hijab ample.
Ouais toi aussi, j'ai pas l'impression que ce soit un délire les blonds roux ou peut être que ça nous étonne plus qu'une personne chatain
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
https://x.com/Symgalle/status/1986099430567669898
Même lors de l'état islamique les autochtones européens étaient assez roux il me semble?

il y a 3 jours
Ouais toi aussi, j'ai pas l'impression que ce soit un délire les blonds roux ou peut être que ça nous étonne plus qu'une personne chatain
Ce qui attise ma curiosité aussi, c'est pourquoi ils épousent des noires et pas des blanches ?
Ils ont quelque chose a prouver ?
il y a 3 jours
Ceci + l'islam est connu pour etre la religion des opprimés. En Inde par exemple les millions de converti proviennent tous de la caste des intouchables.
Vu que les roux se font moquer et humilié depuis lenfance ils sont plus en clin a se tourner vers une religion qui leur promet égalité, respect et force soit les 3 choses dont ils ont manqué toute leur vie
Vu que les roux se font moquer et humilié depuis lenfance ils sont plus en clin a se tourner vers une religion qui leur promet égalité, respect et force soit les 3 choses dont ils ont manqué toute leur vie
"Religion des opprimés".
Imagine un jours le forum onche se convertit à l'Islam.
Imagine un jours le forum onche se convertit à l'Islam.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 3 jours
Ce qui attise ma curiosité aussi, c'est pourquoi ils épousent des noires et pas des blanches ?
Peut être le truc du métissage une fois que tu franchis la frontière t'as envie d'être accepté par la famille et ils en font trop
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
https://x.com/Symgalle/status/1986099430567669898
Même lors de l'état islamique les autochtones européens étaient assez roux il me semble?

Faibles d'esprit
il y a 6 heures
Parce que c'est des roux ya
Khouya
Khouya
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Parce que c'est des roux ya
Khouya
Khouya
Est ce que le roux qui tourne va tourner bon délire
il y a 5 heures