Ce sujet a été résolu
https://x.com/Symgalle/status/1986099430567669898
Même lors de l'état islamique les autochtones européens étaient assez roux il me semble?

il y a 3 jours
Parce que le prophete l'était
il était roux? bordel je me le représentait comme ben laden
il y a 3 jours-PEMT
De fortes représentations de roux dans les îles britanniques ? Étonnant ....
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Proxy
3j
j'ai aussi remarqué ça
fabrice eboue en a fait sketch meme
le pote de soral Kentra il est roux aussi et vachement islamo compatible
il y a 3 jours
il était roux? bordel je me le représentait comme ben laden
Enfaite seulement de la barbe
il y a 3 jours
Ahi c'est juste avant que les poils deviennent blancs ça a pas de rapport
il y a 3 jours
Je crois qu'il est converti par le mari de sa soeur
il y a 3 jours
De fortes représentations de roux dans les îles britanniques ? Étonnant ....
Ceci + l'islam est connu pour etre la religion des opprimés. En Inde par exemple les millions de converti proviennent tous de la caste des intouchables.
Vu que les roux se font moquer et humilié depuis lenfance ils sont plus en clin a se tourner vers une religion qui leur promet égalité, respect et force soit les 3 choses dont ils ont manqué toute leur vie
Vu que les roux se font moquer et humilié depuis lenfance ils sont plus en clin a se tourner vers une religion qui leur promet égalité, respect et force soit les 3 choses dont ils ont manqué toute leur vie
il y a 3 jours
Proxy
3j
j'ai aussi remarqué ça
ouais il y a un truc bizarre pourquoi eux
pourtant il y a pas de discriminations particulieres, tout le monde s'en fout maintenant
pourtant il y a pas de discriminations particulieres, tout le monde s'en fout maintenant
il y a 3 jours
C'est chaud quand même, souvent les blancs qui se convertissent sont roux, j'ai pas trop pigé le concept.
il y a 3 jours
C'est chaud quand même, souvent les blancs qui se convertissent sont roux, j'ai pas trop pigé le concept.
C'est la question du topic en effet
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Même lors de l'état islamique les autochtones européens étaient assez roux il me semble?

L'âme ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
C'est la question du topic en effet
Ouais je m'étais déjà fait le constat, je pensais que je me tapais un film
il y a 3 jours
Ceci + l'islam est connu pour etre la religion des opprimés. En Inde par exemple les millions de converti proviennent tous de la caste des intouchables.
Possible, j'ai toujours été un peu agacé par les vannes sur les roux quand on sait qu'ils ont parfois été suspectés voire persécutés. Ou du moins qu'on a prétendu l'avoir fait, ce qui, si c'était faut, revient à une forme de malveillance.
Par contre je suis pas sûr que les roux de nos jours se sentent discriminés au point de devenir musulmans. Surtout dans des régions où ils sont en proportions très importantes.
Par contre je suis pas sûr que les roux de nos jours se sentent discriminés au point de devenir musulmans. Surtout dans des régions où ils sont en proportions très importantes.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Yodafeet
3j

J'ai connu y'a quelques mois un voisin roux converti à l'Islam depuis 2012, marier à une nègre et ont eu 3 mulâtres ensemble.
J'aimerais savoir pourquoi les blancs convertis se marient pour la plupart avec des noires.
J'ai croisé encore aujourd'hui un blond converti dans un centre commercial accompagné de sa femme noire vêtue d'un hijab ample.
J'aimerais savoir pourquoi les blancs convertis se marient pour la plupart avec des noires.
J'ai croisé encore aujourd'hui un blond converti dans un centre commercial accompagné de sa femme noire vêtue d'un hijab ample.
il y a 3 jours