InscriptionConnexion
Je vais pas au putes
:ahi:
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours-PEMT
Bordel je comprend pas cette mentalité en 2025, c'est de la pub gratos
:WTF_lunettes_:

Ils vont aussi porté plainte contre Chad Henri Cavill ?
Astier ne comprend rien, il se prend pour un génie, mais il n'as rien vu, rien entendu, rien compris
:Fran:

c'est vrai qu'il y a des pirates sur internet, et quand ils viennent ils te prennent tout, mais y a aussi des mecs qui viennent et qui te donnent tout

dans les jeux vidéos ce sont les moddeurs, qui font du contenu de grande qualité pour faire vivre le jeu, l'améliorer, et tout ça gratuitement

sur youtube ce sont tout les mecs qui font des vidéos, parfois de qualité hollywoodienne, juste comme ça, gratuitement ( project astartes par exemple, dans le cas de warhammer), rien qu'avec ça ils te font une pub de malade

y a tout les mecs qui font des dessins aussi, de la musique, et j'en passe

Astier ne comprend pas ça, parce que c'est pas son monde, il connait pas, il comprend rien

il voit juste des mecs qui piratent et se dit qu'on lui prend des choses, mais il comprend pas que sur internet il y a aussi des gens qui donnent énormément en échange de rien, comme ça gratuitement, pour le plaisir, parfois par amour très sincère pour une oeuvre, et dans les deux cas c'est le même esprit. Ceux qui donnent gratuitement, et ceux qui prennent gratuitement viennent du même esprit de gratuité qui fait vivre internet
:Blazacad:
il y a 5 jours-PEMT
pardon *80 centimes la musique
A ce pris la elle fait de lanal ou rien
:Lagaf_Notreadyent:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
A ce pris la elle fait de lanal ou rien
:Lagaf_Notreadyent:
80 centimes la musique, l'anal c'est toi qui le fait, elle qui t'encule
il y a 5 jours
:aperoo:
très fier d'avoir importé ce stickers aussi
il y a 5 jours

:astier:
hop hop hop les prolos on paie 80 centimes la musique qu'on écoute, c'est vraiment pas cher du tout

payer un film, c'est un moyen de récompenser l'auteur, ça lui envoie que ce qu'il a fait est bon

svp personne ne paie pour voir mes films, salauds de pirates

moi je paie, y'a pas de raison que vous ne payez pas les prolos

Clique sur ma signature pour ne pas récompenser l'auteur

" une saison de Kaamelott, c'est 5 millions d'euros "

" Toutes les oeuvres classiques sont gratuites les prolos, lisez des livres, mais pas touche à ma série"

"je suis contre que tout le monde accède à la culture"

"c'est tellement de sueur, de travail" => "Perceval, vous êtes un gros con" "ah c'est pas faux"

"si on paie pas, on va vers un monde d'amateurs"

"je veux être récompensé du chef d'œuvre que j'ai fait, si je me plante, je veux ne rien gagner"

"je suis un fan de bach, j'achète chaque version de chaque morceau"
En bouffant sa merde.
Et le cuck de journaliste " je suis d'accord avec vous "
:KolossalMalaise2Noel:

Mais des fois les chanteurs eux mêmes faisaient leak les morceaux sur le net.
Je sais pas si tu te rappelles toutes les stars genre Chris brown , will.i.am etc qui avait chanté en solidarité contre la fermeture de méga upload
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
En bouffant sa merde.
Et le cuck de journaliste " je suis d'accord avec vous "
:KolossalMalaise2Noel:

Mais des fois les chanteurs eux mêmes faisaient leak les morceaux sur le net.
Je sais pas si tu te rappelles toutes les stars genre Chris brown , will.i.am etc qui avait chanté en solidarité contre la fermeture de méga upload
oui, même pour les JV, les séries et les films, de nombreux cas attestent que le piratage a aidé à les rendre célèbres
il y a 5 jours
oui, même pour les JV, les séries et les films, de nombreux cas attestent que le piratage a aidé à les rendre célèbres
C'est ça que j'aime pas avec ce type
Que des demi-vérités mais toujours avec le plus grand aplomb
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 jours
en vrai de vrai
Le pirate ou simplement le téléchargement, rien que dans le domaine musicale, s'est tellement étendue que ça a tuer les groupes de musique
:Shouko_verre:

avant, chaque village avaient ses 2-3 groupes de musiques qui faisaient un peu de pognon en vendant des poignées d'album dans les fêtes au villages ou concert, possiblement du merch comme un t-shirt a l'effigie du groupe qui voulait dire "j'aime et je les soutiens"

Maintenant, tout ces groupes ont disparue car c'est purement bénévole + en période de crise
vendre un album est devenue ringard ce qui fait que la musique est une main mise des centre de distributions classique

en gros, si tu veux vivre de la musique car c'est ta passion, tu va devoir sucer du juif de radio ou du juif de label pour faire distribuer ta musique, tu n'es plus un artiste mais un artisan pour un label payé une misère
:hhhggg:

j'imagine même pas si ce sujet est étendu au monde de l'audio-visuel entier, heureusement que la france continuent de financer la culture française sous ce coté ( donation d'argent au créateur de contenue culturelle comme vidéo et musique) sinon le pays serait effondré au niveau artistique

ont vois simplement une recrudescence de contenue anonyme ou bien souvent tu ne connais ni l'artiste ni le nom de la musique, c'était l'arrivé de la phonk sur internet
design IA, musique simple et anonyme, et aucune pate personnelle, la consommation gratuite par excellence
Image Image
il y a 5 jours
en vrai de vrai
Le pirate ou simplement le téléchargement, rien que dans le domaine musicale, s'est tellement étendue que ça a tuer les groupes de musique

avant, chaque village avaient ses 2-3 groupes de musiques qui faisaient un peu de pognon en vendant des poignées d'album dans les fêtes au villages ou concert, possiblement du merch comme un t-shirt a l'effigie du groupe qui voulait dire "j'aime et je les soutiens"

Maintenant, tout ces groupes ont disparue car c'est purement bénévole + en période de crise
vendre un album est devenue ringard ce qui fait que la musique est une main mise des centre de distributions classique

en gros, si tu veux vivre de la musique car c'est ta passion, tu va devoir sucer du juif de radio ou du juif de label pour faire distribuer ta musique, tu n'es plus un artiste mais un artisan pour un label payé une misère
:hhhggg:

j'imagine même pas si ce sujet est étendu au monde de l'audio-visuel entier, heureusement que la france continuent de financer la culture française sous ce coté ( donation d'argent au créateur de contenue culturelle comme vidéo et musique) sinon le pays serait effondré au niveau artistique

ont vois simplement une recrudescence de contenue anonyme ou bien souvent tu ne connais ni l'artiste ni le nom de la musique, c'était l'arrivé de la phonk sur internet
design IA, musique simple et anonyme, et aucune pate personnelle, la consommation gratuite par excellence
Le piratage de musique n'a plus aucun intérêt avec deeezer et spotify

+ faut arrêter avec le délire des artistes qui crèvent la gueule ouverte, surtout en france où la nounou république est là

Fuck les studios US au passage, j'ai 0 scrupules à pirater
il y a 5 jours
Le piratage de musique n'a plus aucun intérêt avec deeezer et spotify

+ faut arrêter avec le délire des artistes qui crèvent la gueule ouverte, surtout en france où la nounou république est là

Fuck les studios US au passage, j'ai 0 scrupules à pirater
je dis simplement que ça a un impact, tout le monde pirate, y'a aucune exception appart le chouffe de grotte
:aperoo:

mais faut être conscient de ce que ça engrange
le nombre de groupe de musique a drastiquement diminuer depuis 2015
Entre le piratage, spotify et la nouvellement forme de revenue (en gros tu dois dépendre de mastodonte de la musique et tu es payé a l'écoute donc si tu débute c'est mort)
tu rajoute le covid qui a assassiner le monde du spectacle et du divertissement

La "vrai" musique, celle de concert, de fête, du spectacle, d'évènement en tout genre, c'est une plaie ouverte qui ne rapporte plus rien et l'état finance a peine assez pour les maintenir en vie pour raison culturelle
Ce sont des gens qui ont passé plus de 10 ans a maitriser un art de manière professionnel et ils sont payé quasiment qu'avec des aides de l'état

Après faut pas s'étonner que la culture du pays s'effondre et que ceux qui ont repris le flambeau c'est les arabes et noirs avec du rap facile a produire par des néofites
Image Image
il y a 5 jours