Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa falloir que je me remette à la lecture
Après c'est pas figé dans le marbre, ça dépend des versions. Mais c'est la plus répandue
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Finlande
8 mois
"Les autres personnages ? On peut s'en passer, tant sue moi je suis à l'écran, c'est moi le héros de l'histoire et je suis un génie créatif"
Il est pas bien ce perceval, on va me prendre moi plutôt , je peux très bien incarner Arthur et Perceval a la fois en me donnant moi même la réplique
il y a 8 mois
Après c'est pas figé dans le marbre, ça dépend des versions. Mais c'est la plus répandue
J'ai toujours cru que c'était Perceval. Ça fait bien 20 ans que j'ai dû lire un bouquin dessus. Mais merci pour l'info
il y a 8 mois
J'ai remarqué que Alexandre Astier quand il dit quelque chose et qu'il sait qu'il ment, vous remarquerez, systématiquement il fait non de la tête, quand il dit des énormités
Son body language le trahit.
C'est pas la première fois qu'il fait ça
Son body language le trahit.
C'est pas la première fois qu'il fait ça
il y a 8 mois
Bah c'est dead
Alexandre "melon" Astier qui fait une énième production de Kaamelott sur le thème de
"Vous êtes tous des incapables, je suis votre seul espoir mais je suis trop blasé par la vie pour vous aider, venez me supplier pour l'obtenir"
episode 1847293
"Vous êtes tous des incapables, je suis votre seul espoir mais je suis trop blasé par la vie pour vous aider, venez me supplier pour l'obtenir"
episode 1847293
il y a 8 mois
C'est quoi ce délire? En fait j'ai pas compris sa phrase
En gros il explique que c'est une histoire Intemporel. Qui s'écrit au Fil des écrivains quelques soit l'époque.
En Gros tu peux écrire une parodie, en faire un remake , le retravailler à ta sauce. Il rentrera dans la continuité.
Très alambiquer Monsieur Astier

En Gros tu peux écrire une parodie, en faire un remake , le retravailler à ta sauce. Il rentrera dans la continuité.
Très alambiquer Monsieur Astier

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Roi
8 mois
On attend toujours de voir la destinée hors du commun de Perceval, prédite par la dame du lac
Casca ? indispensable ? j'suis pas d'accord
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
J'ai toujours cru que c'était Perceval. Ça fait bien 20 ans que j'ai dû lire un bouquin dessus. Mais merci pour l'info
C'est surtout dans « Parzival » de Wolfram von Eschenbach qu'il le trouve. Ou dans le Cycle de la Vulgate. Mais le premier mentionné c'est plus un livre initiatique aux allures alchimiques
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Mais PTDR
Le mec il croit qu'il s'inscrit dans la légende ?
Ça marche pas comme ça
C'est le peuple qui reconnaît ou non une oeuvre.
C'est pas lui qui impose en disant qu'il est dans l'histoire.
Ça se trouve dans 3 ans tout le monde a oublié KAAMELOTT hein
Ça marche pas comme ça
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinlande
8 mois
"Les autres personnages ? On peut s'en passer, tant sue moi je suis à l'écran, c'est moi le héros de l'histoire et je suis un génie créatif"
C'est pas Faux 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
les mythos qui se disent fan du personnage du jurisconsul
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois
Il a raison dans les faits. Mais bon c'est fini depuis un bail en fait
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Spiderman dans spiderman vachement original, alors oui s'il faut taper dans le populaire ma foi. Pour moi juste tante mai ça peut déjà faire un très bon film spiderman
il y a 8 mois
Casca ? indispensable ? j'suis pas d'accord
Bah pour le coup Casca est pas indispensable, tu l'enlèves de l'histoire ça change pas grand chose, Guts voudrait quand même se venger de Griffith pour l'éclipse (avec peut être moins de rage mais quand même), Casca c'est un boulet tout le long le l'histoire pour Guts
il y a 8 mois
Bah pour le coup Casca est pas indispensable, tu l'enlèves de l'histoire ça change pas grand chose, Guts voudrait quand même se venger de Griffith pour l'éclipse (avec peut être moins de rage mais quand même), Casca c'est un boulet tout le long le l'histoire pour Guts
c'est pas elle qui a demander a guts de sauver Griffith ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Mais PTDR
Ça marche pas comme ça
Ça marche pas comme ça
Je go écrire une parodie de Moby Dick.
J'ai déjà ...une Blague
Je vais rentré dans l'histoire
J'ai déjà ...une Blague
Je vais rentré dans l'histoire
il y a 8 mois-PEMT
TF6
8 mois
La princesse Zelda? Indispensable ? Jsuis pas d'accord elle l'est pas
Majoras mask rigole au fond de la salle
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois-PEMT
Majoras mask rigole au fond de la salle
Oui j'admets
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Spiderman dans spiderman vachement original, alors oui s'il faut taper dans le populaire ma foi. Pour moi juste tante mai ça peut déjà faire un très bon film spiderman
En vrai un film à la blair witch où un humain assiste à la folie destructrice de Hulk
Nous sommes un.
il y a 8 mois
246
Sur ce sujet0