Tu considères les autres non-croyant comme des héritique? Tu peux avoir un ami non croyant ?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Laissez pousser vos barbes et taillez vos moustaches »
Ahlul sunnah wal jama3a est unanime quand à cela
Ahlul sunnah wal jama3a est unanime quand à cela
Et si on se base sur le point de vue des savants islamique, c'est la barbe fait la taille du poignet et une moustache taillée je me trompe pas ?
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 8 mois
Et si on se base sur le point de vue des savants islamique, c'est la barbe fait la taille du poignet et une moustache taillée je me trompe pas ?
Abû Hurayra prenait sa barbe dans sa poignée, et taillait ce qui dépassait la poignée (Mussannaf Ibn Abî Shayba, 25481)
il y a 8 mois
Abû Hurayra prenait sa barbe dans sa poignée, et taillait ce qui dépassait la poignée (Mussannaf Ibn Abî Shayba, 25481)
Ah voilà c'était ce passage que je recherchais, merci azpath
T'es content que je sois plus bav ?
il y a 8 mois
Ah voilà c'était ce passage que je recherchais, merci azpath
Oui, tu es un de mes Onchois préférés, et j'adore t'envoyer au goulag à la moindre bavure.
il y a 8 mois
Oui, tu es un de mes Onchois préférés, et j'adore t'envoyer au goulag à la moindre bavure.
Saligaud, je pensais que tu me détestait réellement...
Dans tout les cas je compte pas être problématique cette fois ci.
Dans tout les cas je compte pas être problématique cette fois ci.
il y a 8 mois
Non, c’est un avis minoritaire ( isolé ) dans le fiqh. C’est l’avis de ibn Umar et abu hureyra mais il l’a fait lors du hajj seulement.
Cependant l’avis majoritaire c’est que la barbe ne doit pas être coupée ou rasée du tout. Et la moustache taillée
Cependant l’avis majoritaire c’est que la barbe ne doit pas être coupée ou rasée du tout. Et la moustache taillée
il y a 8 mois
Non, c’est un avis minoritaire ( isolé ) dans le fiqh. C’est l’avis de ibn Umar et abu hureyra mais il l’a fait lors du hajj seulement.
C'est bien ce qu'il me semblait, merci
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Fiqh, aqida, lugha al arabia, allez y
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerveilleux
Chez les riches tout est permis par contre pour le petit peuple là c'est intolérable
La religion c'est avant tout un moyen de contrôle de la populace
La religion c'est avant tout un moyen de contrôle de la populace
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Le poids des bonnes actions feront pencher la balance en ta faveur lors du jugement dernier. Si tu n'as plus assez de bonnes actions pour compenser, tu prendras une mauvaise action à celui à qui tu as causé du tort, et qui alourdira la balance en ta défaveur
Tu auras une meilleure place selon ta ferveur et tes actions dans cette vie
Tu auras une meilleure place selon ta ferveur et tes actions dans cette vie
il y a 8 mois
J'en sais rien pour le zakat je suis pas un musulman
Mais je vais me renseigner auprès de mon meilleur ami arabe
Mais je vais me renseigner auprès de mon meilleur ami arabe
il y a 8 mois
Il vient de me dire que ça fait partie des piliers de l'islam. Donc oui obligatoire pour se purifier et participer à une justice sociale en aidant plus démunis qu'eux
il y a 8 mois
Rien de particulier
J’avais un ami Tj , il arborait fierment JW.ORG dans sa bio insta
Des gens très bien élevés
J’avais un ami Tj , il arborait fierment JW.ORG dans sa bio insta
Des gens très bien élevés
il y a 8 mois
Quel est ta position sur la taille de la barbe et épaisseur de la moustache ? en s'appuyant sur les hadiths authentique du prophète sws
Tu défends quel camp au Soudan, le sang ? Il y a deux forces tendances. Abdel Fattah al-Burhan, chef de l’armée soudanaise depuis 2019, s’appuie principalement sur le soutien de l’Égypte, principal acteur islamique à défendre son camp. Le Caire, lié à Khartoum par des intérêts militaires? notamment autour du Nil et du barrage éthiopien. Ce soutien s’est traduit par des livraisons d’armes, des échanges de renseignement et des rencontres officielles entre al-Burhan et des militaires égyptiens, notamment en 2024 à Port-Soudan. L’Arabie saoudite et le Qatar maintiennent une position proche d’al-Burhan sans appuyer directement son rival paramilitaire. Ainsi, al-Burhan bénéficie d'un soutien sunnite. Mais à partir de fin 2023, l’Iran a également rejoint le camp d’al-Burhan, Téhéran a rouvert son ambassade à Khartoum après sept ans de rupture, et livré des drones armés Mohajer-6 et Shahed à l’armée soudanaise en 2024.
Mohamed Hamdan Dagalo, dit Hemedti, chef des Forces de soutien rapide, RSF, s’appuie quant à lui sur le soutien actif des Émirats arabes unis, pays musulman sunnite dont les ambitions régionales passent par le contrôle des routes commerciales de la mer Rouge et l’accès aux ressources minières soudanaises. Abou Dabi aurait fourni à la RSF un appui logistique, financier et militaire via le Tchad et la Libye, contribuant au renforcement du pouvoir de Hemedti depuis 2023. Ce dernier bénéficie aussi d’une sympathie tacite de certaines factions islamistes libyennes proches du maréchal Haftar, ainsi que de réseaux tribaux du Sahel musulman. Les Émirats, en soutenant Hemedti, cherchent à contrer l’influence égyptienne et à favoriser un modèle d’autorité sécuritaire plus souple et dépendant de leurs circuits économiques.
Mohamed Hamdan Dagalo, dit Hemedti, chef des Forces de soutien rapide, RSF, s’appuie quant à lui sur le soutien actif des Émirats arabes unis, pays musulman sunnite dont les ambitions régionales passent par le contrôle des routes commerciales de la mer Rouge et l’accès aux ressources minières soudanaises. Abou Dabi aurait fourni à la RSF un appui logistique, financier et militaire via le Tchad et la Libye, contribuant au renforcement du pouvoir de Hemedti depuis 2023. Ce dernier bénéficie aussi d’une sympathie tacite de certaines factions islamistes libyennes proches du maréchal Haftar, ainsi que de réseaux tribaux du Sahel musulman. Les Émirats, en soutenant Hemedti, cherchent à contrer l’influence égyptienne et à favoriser un modèle d’autorité sécuritaire plus souple et dépendant de leurs circuits économiques.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
261
Sur ce sujet0