Ce sujet a été résolu
igger
17h
Une femme peut-elle commander un homme ?
Concernant quoi ? Dans un travail ? Oui
il y a 17 heures
« Laissez pousser vos barbes et taillez vos moustaches »
Ahlul sunnah wal jama3a est unanime quand à cela
Est-ce que tu as la barbe du père noël comme les autres terroristes musulmans (pléonasme) ?
il y a 17 heures
Tu considères les autres non-croyant comme des héritique? Tu peux avoir un ami non croyant ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 17 heures
« Laissez pousser vos barbes et taillez vos moustaches »
Et si on se base sur le point de vue des savants islamique, c'est la barbe fait la taille du poignet et une moustache taillée je me trompe pas ?
il y a 17 heures
GateauDeLuxe
17h
Fiqh, aqida, lugha al arabia, allez y
À quoi servent exactement les hasanat ? Est-ce qu’avoir davantage de bonnes actions garantit une meilleure place dans l’au-delà ?
C’est la même chose que le zakat ?
il y a 17 heures
Et si on se base sur le point de vue des savants islamique, c'est la barbe fait la taille du poignet et une moustache taillée je me trompe pas ?
Abû Hurayra prenait sa barbe dans sa poignée, et taillait ce qui dépassait la poignée (Mussannaf Ibn Abî Shayba, 25481)
il y a 17 heures
Abû Hurayra prenait sa barbe dans sa poignée, et taillait ce qui dépassait la poignée (Mussannaf Ibn Abî Shayba, 25481)
Ah voilà c'était ce passage que je recherchais, merci azpath
T'es content que je sois plus bav ?
il y a 17 heures
Ah voilà c'était ce passage que je recherchais, merci azpath
Oui, tu es un de mes Onchois préférés, et j'adore t'envoyer au goulag à la moindre bavure.
il y a 17 heures
Oui, tu es un de mes Onchois préférés, et j'adore t'envoyer au goulag à la moindre bavure.
Saligaud, je pensais que tu me détestait réellement...
Dans tout les cas je compte pas être problématique cette fois ci.
Dans tout les cas je compte pas être problématique cette fois ci.
il y a 17 heures
Non, c’est un avis minoritaire ( isolé ) dans le fiqh. C’est l’avis de ibn Umar et abu hureyra mais il l’a fait lors du hajj seulement.
Cependant l’avis majoritaire c’est que la barbe ne doit pas être coupée ou rasée du tout. Et la moustache taillée
Cependant l’avis majoritaire c’est que la barbe ne doit pas être coupée ou rasée du tout. Et la moustache taillée
il y a 17 heures
Non, c’est un avis minoritaire ( isolé ) dans le fiqh. C’est l’avis de ibn Umar et abu hureyra mais il l’a fait lors du hajj seulement.
C'est bien ce qu'il me semblait, merci
il y a 17 heures
GateauDeLuxe
17h
Fiqh, aqida, lugha al arabia, allez y
il y a 17 heures
Inquisitor
17h
Quelle est la peine pour les homosexuels en islam?
Bon retour parmis nous Talc
il y a 17 heures
Merveilleux
Chez les riches tout est permis par contre pour le petit peuple là c'est intolérable
La religion c'est avant tout un moyen de contrôle de la populace
La religion c'est avant tout un moyen de contrôle de la populace
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 17 heures
À quoi servent exactement les hasanat ? Est-ce qu’avoir davantage de bonnes actions garantit une meilleure place dans l’au-delà ?
Le poids des bonnes actions feront pencher la balance en ta faveur lors du jugement dernier. Si tu n'as plus assez de bonnes actions pour compenser, tu prendras une mauvaise action à celui à qui tu as causé du tort, et qui alourdira la balance en ta défaveur
Tu auras une meilleure place selon ta ferveur et tes actions dans cette vie
il y a 17 heures
Le poids des bonnes actions feront pencher la balance en ta faveur lors du jugement dernier. Si tu n'as plus assez de bonnes actions pour compenser, tu prendras une mauvaise action à celui à qui tu as causé du tort, et qui alourdira la balance en ta défaveur
D’accord, et le zakat ce n’est pas également une bonne action au même titre que le hassanat ? Ou bien c’est seulement une aumône obligatoire ?
il y a 17 heures
D’accord, et le zakat ce n’est pas également une bonne action au même titre que le hassanat ? Ou bien c’est seulement une aumône obligatoire ?
J'en sais rien pour le zakat je suis pas un musulman
Mais je vais me renseigner auprès de mon meilleur ami arabe
Mais je vais me renseigner auprès de mon meilleur ami arabe
il y a 17 heures