Ce sujet a été résolu
je croise les doigts pour toi.
Mais mise à part ce que je t'ai dis c'est plutôt une surprise ici. Qui ressemble à un pétage de plomb.
Je ne l'ai pas vu depuis un an facile donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé de nouveau dans sa vie pour en arriver là.
Mais il n'a jamais montré de signe de radicalisation religieuse.
Il va falloir attendre l'enquête.
Juste que les médias ne le disent pas mais il à crié "allons au bar et vive Mélenchon"
Mais mise à part ce que je t'ai dis c'est plutôt une surprise ici. Qui ressemble à un pétage de plomb.
Je ne l'ai pas vu depuis un an facile donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé de nouveau dans sa vie pour en arriver là.
Mais il n'a jamais montré de signe de radicalisation religieuse.
Il va falloir attendre l'enquête.
Juste que les médias ne le disent pas mais il à crié "allons au bar et vive Mélenchon"
Merci
Après tu le connaissais seulement de par les soirées donc y avait peut être une facette de lui que tu connaissais pas
Après tu le connaissais seulement de par les soirées donc y avait peut être une facette de lui que tu connaissais pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Les femmes
Classique mais beaucoup tombe dedans suite à une rupture
il y a 7 heures
Merci
Oui pas intimement mais faisait surtout du black/RSA et sortait claquer son pognon en bar.
Mais pour la partie caché. Personne sur l'île ne te dira qu'il était radicalisé musulman. Du moins il y a moins d'un an. Juste un wesh blanc de campagne alcolo.
On attend tous l'enquête sur l'île
Mais pour la partie caché. Personne sur l'île ne te dira qu'il était radicalisé musulman. Du moins il y a moins d'un an. Juste un wesh blanc de campagne alcolo.
On attend tous l'enquête sur l'île
il y a 7 heures
Grand mince et émincé du visage, cheveux court militaire. 1 an que je ne l'ai pas croisé.
Toujours si les infos de jean G 1m90 blond son correct.
Et il s'agit bien d'un blanc bien blanc
Toujours si les infos de jean G 1m90 blond son correct.
Et il s'agit bien d'un blanc bien blanc
Qui crie halla wakba
il y a 7 heures
Qui crie halla wakba
Par provocation tout simplement.
J'imagine que si je me faisait arrêter par les flics je pourrais dire "va te faire foutre Macron"
donc un allons au bar pour provoquer qui est la marque de fabrique de LFI.
SI on apprend qu'il s'est radicalisé ce sera la stupéfaction ici sur l'île et moi le premier car jamais il n'a montré avoir une appartenance religieuse.
J'imagine que si je me faisait arrêter par les flics je pourrais dire "va te faire foutre Macron"
donc un allons au bar pour provoquer qui est la marque de fabrique de LFI.
SI on apprend qu'il s'est radicalisé ce sera la stupéfaction ici sur l'île et moi le premier car jamais il n'a montré avoir une appartenance religieuse.
il y a 7 heures
Des questions ?
Selon certaines infos il s'agit d'un Jean 1m90 blond.
Si tel est le cas, je le connais.
Selon certaines infos il s'agit d'un Jean 1m90 blond.
Si tel est le cas, je le connais.
C'est lui ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 heures
C'est lui ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Autant sur cette photo, je le reconnais bien qu'il ai pris du poid. Il était très mince et là presque forci des joues.
Autant sur la photo de permis je ne le reconnais pas.
Autant sur la photo de permis je ne le reconnais pas.
il y a 2 heures
DIFFAMATION ce n'est pas moi
il y a 2 heures