Ce sujet a été résolu
Rassures toi comme tu peux
Ce qui ne me rassures pas c'est que vous êtes des menteurs qui minimisez votre nombre de partenaires, bande de décadents
Et j'ai pas envie de tomber sur un dégénéré comme vous
Sauf que les dégénérés comme vous sont légions
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 18 heures
Je suis un petit joueur, seulement un bodycount de 11-15 ...
Bon aprés du fait de mes gouts assez hard (et que ça m'interesse pas les trucs classiques), c'est plus compliqué de conclure.
Bon aprés du fait de mes gouts assez hard (et que ça m'interesse pas les trucs classiques), c'est plus compliqué de conclure.
Petit joueur ? Je suis à 2 mdrr
il y a 18 heures
Ce qui ne me rassures pas c'est que vous êtes des menteurs qui minimisez votre nombre de partenaires, bande de décadents
Ce qui ne me rassures pas moi, c'est de voir quelqu'un qui ne comprend pas ce que je viens d'expliquer, c'est pas la peine de te chercher d'excuse, le bodycount c'est la pénétration et rien d'autre
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Petit joueur ? Je suis à 2 mdrr
Ton âge aussi ? Le cheat code se debloque passer aprés 30 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Ton âge aussi ? Le cheat code se debloque passer aprés 30 ans.
24
il y a 18 heures
Ce qui ne me rassures pas moi, c'est de voir quelqu'un qui ne comprend pas ce que je viens d'expliquer, c'est pas la peine de te chercher d'excuse, le bodycount c'est la pénétration et rien d'autre
Non
il y a 18 heures
Non
Si
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 18 heures
Si
Non
il y a 18 heures
Non
Si
Et c'est non négociable, c'est la réalite, nie la si tu veux
il y a 18 heures
Si
Non
il y a 18 heures
Bah voilà, normal. Passer 30 ans, c'est le cheat code.
Déjà tu es beaucoup plus mature et decontracté, ensuite les meufs sont bien plus attirés.
Déjà tu es beaucoup plus mature et decontracté, ensuite les meufs sont bien plus attirés.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Bon les 30 et plus c'est fake pour la plupart. Mais pour ceux dont c'est pas fake. Pas de quoi être fier d'être une merde de queutard quand on se prétend de droite et traditionaliste
il y a 18 heures
Silencedeter
19h
Entre 16 et 20 femmes je pense
(uniquement en terme de rapports sexuels)
(uniquement en terme de rapports sexuels)
Devine pour moi
il y a 18 heures
J’en suis à 9 , c’est compliqué et risqué d’aller plus haut avec les progrès en recherche d’ADN
Ah merde vous parlez de sexe
il y a 17 heures
J’en suis à 9 , c’est compliqué et risqué d’aller plus haut avec les progrès en recherche d’ADN
il y a 17 heures