Ce sujet a été résolu
Leoben
18h
Les cancers IRL
Insupportable. Dans mon taff il y en avait pas mal, des intriguants, des merdes, des putes.
Oui, j'en ai gros sur la patate.
il y a 18 heures-PEMT
Leoben
18h
Les cancers IRL
Ils sont insupportables, surtout la plupart sont incompétents menteurs et voleurs
I'm Robert !!
il y a 18 heures
Post enculé !
il y a 18 heures-PEMT
Ils sont insupportables, surtout la plupart sont incompétents menteurs et voleurs
C'est ça. Mais ils lèchent bien les pieds de la hiérarchie

il y a 18 heures-PEMT
Leoben
18h
Les cancers IRL
Je CC 10 managers dans des mails de reproche envers toi et tu vas rien faire
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a 18 heures
Insupportable. Dans mon taff il y en avait pas mal, des intriguants, des merdes, des putes.
Moi c'était la magalax de 100kg qui servait de poucave au patron qui se prenait pour Jordan Belfort
il y a 18 heures
Je CC 10 managers dans des mails de reproche envers toi et tu vas rien faire
Juste 10 mails

il y a 18 heures
C'est pour ça que je perds pas mon temps avec ces petites salopes , pour moi le travail c'est une opération commando, je rentre dans la zone , je fais le job et je me casse sans qu'on s'en rende compte
Ils connaissent a peine mon nom , 10 ans dans l'entreprise, ils n'ont jamais rien su concernant ma vie privée, pourtant certains ont essayé de me tirer les vers du nez mais sans succès, je veux pas discuter avec eux
Là en décembre je vais faire une reconversion pro , donc je vais disparaitre du jour au lendemain, personne ne saura pourquoi, puis 6 mois plus tard ils me verront débarquer pour reprendre le poste normal
Ils connaissent a peine mon nom , 10 ans dans l'entreprise, ils n'ont jamais rien su concernant ma vie privée, pourtant certains ont essayé de me tirer les vers du nez mais sans succès, je veux pas discuter avec eux
Là en décembre je vais faire une reconversion pro , donc je vais disparaitre du jour au lendemain, personne ne saura pourquoi, puis 6 mois plus tard ils me verront débarquer pour reprendre le poste normal
il y a 18 heures
Juste 10 mails
Fais gaffe, je te surveille si tu debordes pas de 2 min à ta pause repas
il y a 18 heures
Leoben
18h
Les cancers IRL
Quand je taffer au Franprix y'avais chefaillon comment il léchait le cul du directeur c'était un truc de ouf
Le pire c'est qu'il arrêtait pas d'appeler le directeur Monsieur Adèle et il me reprenais quand j'appellais par son prénom alors que le directeur s'en en avait rien à foutre en plus
Le pire c'est qu'il arrêtait pas d'appeler le directeur Monsieur Adèle et il me reprenais quand j'appellais par son prénom alors que le directeur s'en en avait rien à foutre en plus
Dans le doute bezla
il y a 18 heures
Leoben
18h
Les cancers IRL
Post dans le doute
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 18 heures
Cette pdp
Je vis à fond mon rôle de leader dans le. Mouvement anti NNN !
il y a 18 heures
Quand je taffer au Franprix y'avais chefaillon comment il léchait le cul du directeur c'était un truc de ouf
Les chefaillons et leur cohorte de soumises aussi

il y a 18 heures
unkeycommet
18h
Un faillot lèche cul ça se construit dès l'école primaire.
Tu crois toi ?

il y a 18 heures
Tu en as gros sur la patate
il y a 18 heures
Les chefaillons et leur cohorte de soumises aussi
Le petit chefaillon de l'usine aussi la
Tu paie rien pour attendre Jean
Tu paie rien pour attendre Jean
Dans le doute bezla
il y a 18 heures