Ce sujet a été résolu
Ta gueule le bgnl, t'es la seule sous-merde boucled brisée H24 ici + TU danses pour moi comme une grosse pute
A genoux devant ton mtrwht
Tu crames enfin ton secondaire Rifson, c'est bien Rif son fils du Rif
Rifain comme LeKhey, quel hasard

A genoux devant ton mtrwht

Tu crames enfin ton secondaire Rifson, c'est bien Rif son fils du Rif

Rifain comme LeKhey, quel hasard

Oui oui c'est ça Giuseppe le brisé, le seul truc qui est cramé c'est ton fion lorsque tu te fais gangbanger en HP comme une petite pute
il y a 2 ans
Merde
il y a 2 ans
Burger Frites Charcuteries bordel pas étonnant que tu sois un gros tas de merde immonde, enjoy ton AVC à 30 ans bouboule

C'est toi l'immonde bgnl gros tas de merde puant sale déchet raté :
Et tu manges même pas à ta faim gros clochard, tu pèses 130 kilos d'alcoolisme le schizo
Moi : mince, je grossis jamais et je fais du sport, métabolisme master race

Et tu manges même pas à ta faim gros clochard, tu pèses 130 kilos d'alcoolisme le schizo

Moi : mince, je grossis jamais et je fais du sport, métabolisme master race

il y a 2 ans
Oui oui c'est ça Giuseppe le brisé, le seul truc qui est cramé c'est ton fion lorsque tu te fais gangbanger en HP comme une petite pute
Ferme ta gueule le bgnl schizo, t'es le seul pd suceur de vieux l'immonde bngl obèse 1/10 en HP
Y a que moi qui te gang bang
Casse-toi ssrcbgnl

Y a que moi qui te gang bang

Casse-toi ssrcbgnl

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce schizophrène a rammenné tous ses secondaires pour simuler une conversation sur la bouffe de la HP

il y a 2 ans
Aussi gros que toi la prochaine fois le stickers Giuseppe stp
il y a 2 ans
Oui oui l'alcoolisme rend obèse le demeuré

il y a 2 ans
Oui oui l'alcoolisme rend obèse le demeuré

C'est toi le demeuré fini à la pisse, oui l'alcoolisme rend obèse et t'en es la preuve
T'ingurgites 5 litres par jour de 8.6 sale clochard, sans compter les chips/cacahuètes etc à 80 centimes
S-t l'immonde bgnl de 130 kilos
T'ingurgites 5 litres par jour de 8.6 sale clochard, sans compter les chips/cacahuètes etc à 80 centimes
il y a 2 ans
C'est toi le demeuré fini à la pisse, oui l'alcoolisme rend obèse et t'en es la preuve
C'est toi le demeuré fini à la pisse et à la maximator enculé
Pour le reste, d'où tu tires tes sources ?
Pour le reste, d'où tu tires tes sources ?
il y a 2 ans
Malaise le golem, je te fais goûter un Big Mac allemand et français = tu verrais 0 différence
Bien de feed les délires de qualité française qui sert juste à justifier des prix indécents ?
Et la plupart de la viande française vient des pays de l'est

Bien de feed les délires de qualité française qui sert juste à justifier des prix indécents ?

Et la plupart de la viande française vient des pays de l'est

Tu est brisé en miette Geppetto , tu as perdu ce combat
ce combat c'est StopCensure contre LeKhey : le brisé contre le forum
je suis lekhey , nous somme LeKhey et toi tu es
tu ne connait pas 10% de mes secondaire
Si tu veux un chiffre exacte , tu regarde le nombre à droite de l'écran : 578 en ce moment même ,tu enlève un brisé et tu trouve le nombre exact de secondaires de LeKhey
tu es FINITO , BRISE , il est bientôt l'heure de faire torcher par l'infirmière de la HP
ce combat c'est StopCensure contre LeKhey : le brisé contre le forum
je suis lekhey , nous somme LeKhey et toi tu es
tu ne connait pas 10% de mes secondaire
Si tu veux un chiffre exacte , tu regarde le nombre à droite de l'écran : 578 en ce moment même ,tu enlève un brisé et tu trouve le nombre exact de secondaires de LeKhey
tu es FINITO , BRISE , il est bientôt l'heure de faire torcher par l'infirmière de la HP
il y a 2 ans