Ce sujet a été résolu
Voir les petits woke appeller au signalement ... Pleurer quand ils voient que ça marche pas ...
Puis pleurer sur le topic admin, publiquement.
Non,j'aime voir ça, aucun signalement anonyme, faut prendre son courage à deux mains les délateurs
Non,j'aime voir ça, aucun signalement anonyme, faut prendre son courage à deux mains les délateurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Voir les petits woke appeller au signalement ... Pleurer quand ils voient que ça marche pas ...
C'est juste pour DDB les contenue pedo et les amis de la forêt

Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans

T'as déjà le topic réclamation, la seule fois où il y a eu du pedo à ma connaissance ils ont été super réactif
il y a 2 ans

Il n’y a eu aucun message / topic pédo qui a duré plus de 5 minutes sur le forum
+ tu as le topic de modération
Va bien baiser ta maman à sortir des arguments fallacieux comme : « c’est pour lutter contre le pedo » alors qu’il n’y a jamais eu ce genre de chose ici
Va bien baiser ta maman à sortir des arguments fallacieux comme : « c’est pour lutter contre le pedo » alors qu’il n’y a jamais eu ce genre de chose ici
il y a 2 ans-PEMT
Il n’y a eu aucun message / topic pédo qui a duré plus de 5 minutes sur le forum
il y a 2 ans
Regarde son pseudo l'op, il est encore trauma par JVC et tu veux lui remettre une couche
J’en tremble encore
Je suis pas bien bordel
Je suis pas bien bordel
il y a 2 ans
CoteletteDePorc
2 ans
Les photos de caca élitiste te dérangENT?
Alors oui
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
C'est pas avec des cocos pareils que ça va changer l'op 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans

Oui, évidement, comme c'était dit sur JVC au début ... Contre les pédo et les terro ... Comme la censure sur internet ... au début

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
j'étais pas mal favorable au début mais finalement le topic de modé peut se suffir à lui-même
il faut juste qu'on ait plus de poucaves
il faut juste qu'on ait plus de poucaves
il y a 2 ans