Ce sujet a été résolu
Ma sœur est comme ta repartie
Mais il suffit de faire un tour sur sexemodel pour vérifier que c'est plutôt tes cousines qui tapinent, et tu sais quoi ?
Elles n'acceptent pas les clients maghrébins
elle n'existe pas
Mais il suffit de faire un tour sur sexemodel pour vérifier que c'est plutôt tes cousines qui tapinent, et tu sais quoi ?
cette annihilation en règle
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un jour
la plupart sont des magrébines et des black et elles n'en veulent pas de leurs "frères"
Elles savent
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
cette annihilation en règle
@RifsonANUS
Tout le monde se fout de ta gueule, demande la suppression de ton compte et revient sous secondaire en faisant moins le malin, t'es cramé sur ce forum
Tout le monde se fout de ta gueule, demande la suppression de ton compte et revient sous secondaire en faisant moins le malin, t'es cramé sur ce forum
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
@RifsonANUS
Ça rigolera moins quand je vais enculer testicule léger
il y a un jour
C ki + t ki?
il y a un jour
Tu va même pas venir tout le monde le sait
Dans le doute bezla
il y a un jour
Tu va même pas venir tout le monde le sait
TU ne vas pas venir
il y a un jour
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Ayaaa l'humiliation pour les khey karaï !
il y a un jour
Ma sœur est comme ta repartie
elle n'existe pas
AYAAENT cette pls infernocosmique
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025 : JOUR 6/30 [██░░░░░░░░]
il y a un jour
_Oui je suis dispo, envoie photo
_Voilà, c'est quoi l'adresse ?
_
_Voilà, c'est quoi l'adresse ?
_
il y a 20 heures
AYAAAAAAAA
il y a 19 heures