InscriptionConnexion
Le stress me tue
:Shouko_verre:
Pourquoi ne change tu pas de travail voir faire en sorte de prendre du Xanax ?
:journaliste:
il y a 21 jours
Les bougnoules
:Kj_Lunette:
Pourquoi ne pas tous les *bip* ?
il y a 21 jours
Mon ex pute que je vais tuer un jour
:risitas_gonfle:
Image
il y a 21 jours
Pourquoi ne pas tous les *bip* ?
Pourquoi ne pas les renvoyer dans leurs trous à merde puants ? C'est largement suffisant
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 21 jours
Mon micropenis, j'ai tout pour moi, le physique,1m88, l'argent de mon père, des muscles plein de stéroïdes, voiture de ouf mais cette merde me pourri la vie... Des filles se sont moquer de moi quand elles l'ont vu... Ça me complexe a mort j'ose plus avoir de copines, c'est une malédiction... A l'époque j'avais un mec que j'harceler a l'école avec mon gang et un jours ses photos avez fuitez et il avait une énorme bite, c'était un petit intello mais savoir que sa bite pouvez écraser la mienne et pouvez mieux satisfaire ma copine me ronger de l'intérieur...
il y a 21 jours
Actuellement je pense ma transition car en soi tout va bien dans tout les autres domaines
:yellow_wouhou:
il y a 21 jours
Le topic commence bien
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Mon micropenis, j'ai tout pour moi, le physique,1m88, l'argent de mon père, des muscles plein de stéroïdes, voiture de ouf mais cette merde me pourri la vie... Des filles se sont moquer de moi quand elles l'ont vu... Ça me complexe a mort j'ose plus avoir de copines, c'est une malédiction... A l'époque j'avais un mec que j'harceler a l'école avec mon gang et un jours ses photos avez fuitez et il avait une énorme bite, c'était un petit intello mais savoir que sa bite pouvez écraser la mienne et pouvez mieux satisfaire ma copine me ronger de l'intérieur...
Combien si ce n'est pas indiscret ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Elle a pas salé les frites
Je comprends la réaction
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 21 jours
Mon incapacité à mener des relations sociales
Vēritās līberābit vōs
il y a 21 jours
Elle a pas salé les frites
Peine de mort

Si ta besoin d'aide je suis là
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours
Gueule de bois qui dure depuis 3 jours jpp
:fatigue_triangle:
il y a 21 jours
Mon futur pourri qui ne pourra jamais racheter mes humiliations passées
:Depression-lourde:
#AF6EEF
il y a 21 jours
Je vais pas m'étaler ici ! Mais c'est un peu tout le parcours on sait qu'il est dur etc..
:yellow_coeur:

Puis il se passe bien, c'est juste sûrement le seul aspect de ma vie où je pêche
:yellow_mdr:
il y a 21 jours
Merci c'est vraiment gentil
:yellow_coeur:

Mignon tout plein toi
:Chatchat:
il y a 21 jours
:gilbert_2sucres:
il y a 21 jours
Les interactions sociales
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a 21 jours
Pourquoi ne pas les renvoyer dans leurs trous à merde puants ? C'est largement suffisant
Mais je suis journaliste Monsieur, pas politiciens
il y a 21 jours
Pourquoi ne pas recourir à la chirurgie ?
il y a 21 jours
Actuellement je pense ma transition car en soi tout va bien dans tout les autres domaines
:yellow_wouhou:
D'accord, tout le public masculin et moi même souhaitons de toute manière coucher avec vous, donc tout vas bien au niveau de votre transition Madame
il y a 21 jours