InscriptionConnexion
Mon micropenis, j'ai tout pour moi, le physique,1m88, l'argent de mon père, des muscles plein de stéroïdes, voiture de ouf mais cette merde me pourri la vie... Des filles se sont moquer de moi quand elles l'ont vu... Ça me complexe a mort j'ose plus avoir de copines, c'est une malédiction... A l'époque j'avais un mec que j'harceler a l'école avec mon gang et un jours ses photos avez fuitez et il avait une énorme bite, c'était un petit intello mais savoir que sa bite pouvez écraser la mienne et pouvez mieux satisfaire ma copine me ronger de l'intérieur...
il y a 2 mois
Actuellement je pense ma transition car en soi tout va bien dans tout les autres domaines
:yellow_wouhou:
il y a 2 mois
Le topic commence bien
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Dormir
Dormir
2 mois
Mon micropenis, j'ai tout pour moi, le physique,1m88, l'argent de mon père, des muscles plein de stéroïdes, voiture de ouf mais cette merde me pourri la vie... Des filles se sont moquer de moi quand elles l'ont vu... Ça me complexe a mort j'ose plus avoir de copines, c'est une malédiction... A l'époque j'avais un mec que j'harceler a l'école avec mon gang et un jours ses photos avez fuitez et il avait une énorme bite, c'était un petit intello mais savoir que sa bite pouvez écraser la mienne et pouvez mieux satisfaire ma copine me ronger de l'intérieur...
Combien si ce n'est pas indiscret ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Je comprends la réaction
:Edward_tete_de_ouf:
il y a 2 mois
Mon incapacité à mener des relations sociales
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Peine de mort

Si ta besoin d'aide je suis là
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Gueule de bois qui dure depuis 3 jours jpp
:fatigue_triangle:
il y a 2 mois
Je vais pas m'étaler ici ! Mais c'est un peu tout le parcours on sait qu'il est dur etc..
:yellow_coeur:

Puis il se passe bien, c'est juste sûrement le seul aspect de ma vie où je pêche
:yellow_mdr:
il y a 2 mois
Merci c'est vraiment gentil
:yellow_coeur:

Mignon tout plein toi
:Chatchat:
il y a 2 mois
:gilbert_2sucres:
Gold Tea. C'était la boisson des sudistes.
il y a 2 mois
Les interactions sociales
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Pourquoi ne pas les renvoyer dans leurs trous à merde puants ? C'est largement suffisant
:Kj_Lunette:
Mais je suis journaliste Monsieur, pas politiciens
:journaliste:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 2 mois
Dormir
Dormir
2 mois
Pourquoi ne pas recourir à la chirurgie ?
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Actuellement je pense ma transition car en soi tout va bien dans tout les autres domaines
:yellow_wouhou:
D'accord, tout le public masculin et moi même souhaitons de toute manière coucher avec vous, donc tout vas bien au niveau de votre transition Madame
Lidl des jeunes Onchois
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Mon incapacité à mener des relations sociales
:Flechegohp:
:Gohp:
?