InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]#39;empire_de_Charlemagne

782 : Charlemagne bute 4500 allemands 100% nordiques

Une inspiration identitaire on vous dit
:)
Nan mais à cette époque les relations entre les peuples étaient incomparables avec notre vision d'aujourd'hui.

En 2025 on a encore des Normands et Bretons qui peuvent pas se blairer, Marseillais et Parisiens idem.

Alors y'a plus de 1000 ans quand la France n'existait pas encore et qu'il y avait des différents peuples dans tous les sens + des quêtes de pouvoirs liés au fait que c'était le plus fort qui gagnait, on ne peut juger de telles époques de notre œil à nous c'est ridicule.
GIF
il y a 3 jours
L'auteur qui rage parce qu'il a pas envie d'aller à l'école demain
:Enfanrtable:
🛌
il y a 3 jours
Et dire que certains gogoles de droite le considèrent comme un modèle identitaire
:rire:

A quel moment renier sa germanité c'est être un model identitaire
:WTF:
Heu vous parlez des droitardes républicains mais je doute que les identitaires et les souverainistes le considèrent comme modèle ? 🤔🤔
il y a 3 jours
Non il l'a sauvé.
Le nord de la France la christianisation : maison en caca et spiritualité qui se degenerait peu à peu.

Le nord de la France après : lourd bras armé de l'église catholique -> croisade -> templier -> tout ce qui suit
A et aussi certains templiers etait secrètement païens le golem, c'est en partie ce qui leur a permis de vaincre (le christianisme qui appelle a la paix et à l'amour c'est bien joli mais sur un champ de bataille ça sert à rien
:ayao:
)
il y a 3 jours
Pas pour rien qu'il se fait sucé dans la littérature maçonnique
:Zizou_:
il y a 3 jours
A et aussi certains templiers etait secrètement païens le golem, c'est en partie ce qui leur a permis de vaincre (le christianisme qui appelle a la paix et à l'amour c'est bien joli mais sur un champ de bataille ça sert à rien
)
Les Hospitaliers ne sont pas d'accord avec ça
:lagaf:
il y a 3 jours
Pk tu aime pas les boche ? Je dois dire que j'ai aussi du mal avec eux surtout quand je les vois se prélasser sur la côte d'Azur par centaine
Les 2 guerres mondiales et la guerre économique qu’os nous livrent depuis les années 60
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Pas pour rien qu'il se fait sucé dans la littérature maçonnique
:Zizou_:
Jure ?

Envoie les sources je souhaite en savoir plus
il y a 3 jours
J’aime pas les boches
:mq24:

Et l’école ben c’est bien de l’avoir inventé
:emmefsusej:
C'est assez réducteur
:Mouais_Jesus:
es spukt hier
il y a 3 jours
- A préféré massacrer et conquérir des peuples germanique au nom du Christ pendant que des chrétiens se faisaient tués par les arabes en Espagne
:ouch:

- A traité ces prédécesseurs de "rois fainéants" car ils ne voulaient pas forcer la christianisation et mettre fin au paganisme

- S'est auto proclamé empereur romain comme si Constantinople n'existait pas

- A fait croire à toute la France que son chevalier Roland était mort en héros contre les musulmans alors qu'il est mort contre des espagnols chrétiens

- A mit fin à la dynastie des mérovingiens
:malade:

- A inventé l'école

- Nous à fait oublier les racines germaniques de la France

-Toute ses conquêtes en Allemagne n'ont servit à rien car les allemands se sont convertis au protestantisme à la renaissance
On a pas des racines germaniques mais latines et celtes le facho.
:challah:
il y a 3 jours
- A préféré massacrer et conquérir des peuples germanique au nom du Christ pendant que des chrétiens se faisaient tués par les arabes en Espagne

- A traité ces prédécesseurs de "rois fainéants" car ils ne voulaient pas forcer la christianisation et mettre fin au paganisme

- S'est auto proclamé empereur romain comme si Constantinople n'existait pas

- A fait croire à toute la France que son chevalier Roland était mort en héros contre les musulmans alors qu'il est mort contre des espagnols chrétiens

- A mit fin à la dynastie des mérovingiens

- A inventé l'école

- Nous à fait oublier les racines germaniques de la France

-Toute ses conquêtes en Allemagne n'ont servit à rien car les allemands se sont convertis au protestantisme à la renaissance
Oui il a massacré des allemands car ils n'étaient pas chrétiens, c'était un bougnoule mentaux
il y a 3 jours
Les Hospitaliers ne sont pas d'accord avec ça
:lagaf:
Les chevaliers teutoniques pratiquaient des rituels avec des faucons et des corbeaux --> symbole de odin dans la mythologie nordique
il y a 3 jours
Les chevaliers teutoniques pratiquaient des rituels avec des faucons et des corbeaux --> symbole de odin dans la mythologie nordique
Les teutons c'est plutôt dans l'architecture ésotérique qu'ils ont brillés
:(
il y a 3 jours
"This is perhaps because architecture flourished in France during his reign blablabla"

Ayaaaaa mon cul c'est surtout parce qu'ils a passé son règne a massacrer des blancs aryens tel un babtou antifa et ca sa plait aux FM
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 jours
"This is perhaps because architecture flourished in France during his reign blablabla"

Ayaaaaa mon cul c'est surtout parce qu'ils a passé son règne a massacrer des blancs aryens tel un babtou antifa et ca sa plait aux FM
Il était aussi très protecteur avec les juifs
il y a 3 jours
L'école, je détestais ça, se lever chaque matin pour qu'on te raconte les mêmes choses années après années
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
C'était un salaud !
:nagui_triggered:
il y a 3 jours
Il était aussi très protecteur avec les juifs
Tiens donc on en apprends de plus en plus www.franceisrael.fr https://www.franceisrael.[...]gne-ou-lage-dor-des-juifs
il y a 3 jours
Heureusement que Saint Louis a rattrapé le coup en brulant le Talmud. Conclusion : Charlemagne, une tache dans l'histoire de France.
il y a 3 jours