Ce sujet a été résolu
782 : Charlemagne bute 4500 allemands 100% nordiques
Une inspiration identitaire on vous dit
Nan mais à cette époque les relations entre les peuples étaient incomparables avec notre vision d'aujourd'hui.
En 2025 on a encore des Normands et Bretons qui peuvent pas se blairer, Marseillais et Parisiens idem.
Alors y'a plus de 1000 ans quand la France n'existait pas encore et qu'il y avait des différents peuples dans tous les sens + des quêtes de pouvoirs liés au fait que c'était le plus fort qui gagnait, on ne peut juger de telles époques de notre œil à nous c'est ridicule.
En 2025 on a encore des Normands et Bretons qui peuvent pas se blairer, Marseillais et Parisiens idem.
Alors y'a plus de 1000 ans quand la France n'existait pas encore et qu'il y avait des différents peuples dans tous les sens + des quêtes de pouvoirs liés au fait que c'était le plus fort qui gagnait, on ne peut juger de telles époques de notre œil à nous c'est ridicule.

il y a 3 jours
Et dire que certains gogoles de droite le considèrent comme un modèle identitaire
A quel moment renier sa germanité c'est être un model identitaire
A quel moment renier sa germanité c'est être un model identitaire
Heu vous parlez des droitardes républicains mais je doute que les identitaires et les souverainistes le considèrent comme modèle ? 🤔🤔
il y a 3 jours
Non il l'a sauvé.
Le nord de la France la christianisation : maison en caca et spiritualité qui se degenerait peu à peu.
Le nord de la France après : lourd bras armé de l'église catholique -> croisade -> templier -> tout ce qui suit
Le nord de la France la christianisation : maison en caca et spiritualité qui se degenerait peu à peu.
Le nord de la France après : lourd bras armé de l'église catholique -> croisade -> templier -> tout ce qui suit
A et aussi certains templiers etait secrètement païens le golem, c'est en partie ce qui leur a permis de vaincre (le christianisme qui appelle a la paix et à l'amour c'est bien joli mais sur un champ de bataille ça sert à rien
)
il y a 3 jours
A et aussi certains templiers etait secrètement païens le golem, c'est en partie ce qui leur a permis de vaincre (le christianisme qui appelle a la paix et à l'amour c'est bien joli mais sur un champ de bataille ça sert à rien
)
Les Hospitaliers ne sont pas d'accord avec ça
il y a 3 jours
Pk tu aime pas les boche ? Je dois dire que j'ai aussi du mal avec eux surtout quand je les vois se prélasser sur la côte d'Azur par centaine
Les 2 guerres mondiales et la guerre économique qu’os nous livrent depuis les années 60
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Likosse
3j
Pas pour rien qu'il se fait sucé dans la littérature maçonnique
Jure ?
Envoie les sources je souhaite en savoir plus
il y a 3 jours
J’aime pas les boches
Et l’école ben c’est bien de l’avoir inventé
Et l’école ben c’est bien de l’avoir inventé
C'est assez réducteur
es spukt hier
il y a 3 jours
Jure ?
il y a 3 jours
- A préféré massacrer et conquérir des peuples germanique au nom du Christ pendant que des chrétiens se faisaient tués par les arabes en Espagne
- A traité ces prédécesseurs de "rois fainéants" car ils ne voulaient pas forcer la christianisation et mettre fin au paganisme
- S'est auto proclamé empereur romain comme si Constantinople n'existait pas
- A fait croire à toute la France que son chevalier Roland était mort en héros contre les musulmans alors qu'il est mort contre des espagnols chrétiens
- A mit fin à la dynastie des mérovingiens
- A inventé l'école
- Nous à fait oublier les racines germaniques de la France
-Toute ses conquêtes en Allemagne n'ont servit à rien car les allemands se sont convertis au protestantisme à la renaissance
- A traité ces prédécesseurs de "rois fainéants" car ils ne voulaient pas forcer la christianisation et mettre fin au paganisme
- A fait croire à toute la France que son chevalier Roland était mort en héros contre les musulmans alors qu'il est mort contre des espagnols chrétiens
- A inventé l'école
-Toute ses conquêtes en Allemagne n'ont servit à rien car les allemands se sont convertis au protestantisme à la renaissance
On a pas des racines germaniques mais latines et celtes le facho.
il y a 3 jours
- A préféré massacrer et conquérir des peuples germanique au nom du Christ pendant que des chrétiens se faisaient tués par les arabes en Espagne
- A inventé l'école
- A inventé l'école
Oui il a massacré des allemands car ils n'étaient pas chrétiens, c'était un bougnoule mentaux
il y a 3 jours
Les Hospitaliers ne sont pas d'accord avec ça
Les chevaliers teutoniques pratiquaient des rituels avec des faucons et des corbeaux --> symbole de odin dans la mythologie nordique
il y a 3 jours
Les chevaliers teutoniques pratiquaient des rituels avec des faucons et des corbeaux --> symbole de odin dans la mythologie nordique
Les teutons c'est plutôt dans l'architecture ésotérique qu'ils ont brillés
il y a 3 jours
"This is perhaps because architecture flourished in France during his reign blablabla"
Ayaaaaa mon cul c'est surtout parce qu'ils a passé son règne a massacrer des blancs aryens tel un babtou antifa et ca sa plait aux FM
Ayaaaaa mon cul c'est surtout parce qu'ils a passé son règne a massacrer des blancs aryens tel un babtou antifa et ca sa plait aux FM
il y a 3 jours
"This is perhaps because architecture flourished in France during his reign blablabla"
Il était aussi très protecteur avec les juifs
il y a 3 jours
L'école, je détestais ça, se lever chaque matin pour qu'on te raconte les mêmes choses années après années
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Il était aussi très protecteur avec les juifs
Tiens donc on en apprends de plus en plus
https://www.franceisrael.[...]gne-ou-lage-dor-des-juifs
il y a 3 jours
Heureusement que Saint Louis a rattrapé le coup en brulant le Talmud. Conclusion : Charlemagne, une tache dans l'histoire de France.
il y a 3 jours