InscriptionConnexion
" Oui, Kurosawa c'est décent, franchement Ran ça se regarde "

" Mais faut dire que ça casse pas trois pattes à un canard, il ne maîtrise pas les techniques du rythme et du cadrage "

" Moi j'aurais évité le travelling lors de l'incendie par exemple, et les scènes de guerre franchement ça va pas tellement "

" C'est le problème quand on tourne sans se faire coacher, vous savez "
il y a 9 mois
Et le reste de sa filmographie est vraiment boiteuse. Vous savez, pour moi le cinéma c'est avant tout la légèreté du rire, mais une légèreté profonde et qui vous hante. Kurosawa, c'est ni léger, ni profond. PAR CONTRE, mon prochain film...
il y a 9 mois
MAIS REGARDEZ ! Ce gars ne sait clairement pas cutter une scène ! Et un champ contre champ juste après un plan séquence ? Mais coachez le !
il y a 9 mois
Mozart ? Mouais, alors oui c'est pas mal, mais bon voilà quoi.
il y a 9 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
9 mois
Mozart ? Mouais, alors oui c'est pas mal, mais bon voilà quoi.
En fait, il pose les bases de la musique occidentale. Mais il a pas vraiment poussé l'intuition, vous savez, le thème musical. Moi, je fais très attention au thème des musiques que je compose, vous voyez
il y a 9 mois
Nicolas Tesla ? Oui alors effectivement il a inventé 2-3 trucs pas mal, mais bon après pour le reste c'est pas incroyable non plus hein.
il y a 9 mois
Oui c'est son public de chouffin qui lui a monté la tête comme quoi c'était très juste cette critique des chouffins
:emma-oui-oui:
il y a 9 mois
Oui alors ok Belle Delphine pourquoi pas, mais est-ce que vous m'avez déjà vu en tenue d'écoliere ?
il y a 9 mois
" Oui, Kurosawa c'est décent, franchement Ran ça se regarde "

" Mais faut dire que ça casse pas trois pattes à un canard, il ne maîtrise pas les techniques du rythme et du cadrage "

" Moi j'aurais évité le travelling lors de l'incendie par exemple, et les scènes de guerre franchement ça va pas tellement "

" C'est le problème quand on tourne sans se faire coacher, vous savez "
Ler dernier sticker j'ai hurlé
:issou:
Salut
:)
il y a 9 mois
Qu'ils soient foireux, soufflés ou oeufés, mes pets sont toujours à déguster.
il y a 9 mois