InscriptionConnexion
Personne en working holiday en Australie ne paie ses taxes si c'est pas prelevé à la source donc 0%
:Oopsi:

Sinon pour le travail salarié c'est 15% flat avec ce visa, en théorie au dela de 100k ou un nombre dans le genre il faut faire une déclaration car le taux plat ne s'applique plus mais ici pareil personne ne le fait, c'est l'avantage de vivre dans un pays pas longtemps tu peux accumuler une dette envers le fisc et te tirer
:risitas_gonfle:
Merci pour l'info !
:nonjureouf:

T'es aussi en Pvt en ce moment ?
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 22 jours
C'est tellement peu lucratif
Si ça paie bien en Australie
:zizou_provence:
il y a 22 jours
Je suis pas au RSA + je pense qu'un khey au RSA en France avec tous les trucs gratos auquel t'as droit et les aide a une meilleure vie qu'un fdp d'esclave Uber eats dans un autre pays
:jesus_moqueur:
Si t’es au RSA vu le nombre de shitpost que tu fais par jour. Te fout pas de notre gueule.
:zizou_provence:
il y a 22 jours
OK Mouloud
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 22 jours
Merci pour les canettes le mix est bon btw clé
:marlou_binouse:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 22 jours
Franchement respect pour ton expat. C'est cool Uber eats ça te permet de visiter la ville tranquillou.
:kiwi-jmp:

T'es en scooter ou vélo électrique ?
Je suis en e-bike qui va à environ 40 Km/h c'est assez efficace avec un scooter tu peux mailler + mais pas forcément à Sydney.
:Chat_AhuriKJ_:

Sinon merci clé
il y a 22 jours
Je suis pas au RSA + je pense qu'un khey au RSA en France avec tous les trucs gratos auquel t'as droit et les aide a une meilleure vie qu'un fdp d'esclave Uber eats dans un autre pays
La vie est presque moins cher ici d'ailleurs bien mon carburant à 90 cent le litre.
il y a 22 jours
Au lit bite en main
:Je_suis_fatigue:
C’est le NNN
:Risitas-doigt:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 22 jours
OK Mouloud
Je ne suis pas un bog
:Watame_folle:
il y a 22 jours
Il n'y a pas de quoi être fier
il y a 22 jours
Il n'y a pas de quoi être fier
Si
:Watame_smile:
il y a 22 jours
Je ne suis pas un bog
:Watame_folle:
C'est pourtant un travaille de nouar
il y a 22 jours
La vie est presque moins cher ici d'ailleurs bien mon carburant à 90 cent le litre.
Le fameux carburant pour vélo
:zahi:

L’opérateur est un troll doublé d’un zigoto, je l’ai démasqué
:LeChoque:
il y a 22 jours
C’est le NNN
La docteur a dit que je dois cum pour ma santé je suis dispensé
il y a 22 jours
Image
Et vous ?
:Watame_loco:
Tu fais du fric en Australie alors ? Deja 3 mois la
il y a 22 jours
La docteur a dit que je dois cum pour ma santé je suis dispensé
Ahi nofake j’ai littéralement vu passer ça, peut être sur le forum d’ailleurs. Ça disait qu’il fallait se branler 20 fois dans le mois pour éviter le cancer de la prostate je crois
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Moi j'ai fini depuis 30mn et je dois encore attendre pour pouvoir me tirer, je suis payé a oncher
:miaouimmonde:
Image Image
il y a 22 jours
khey t es tous le temps la
:thestone:
il y a 22 jours
Image
Et vous ?
:Watame_loco:
J essaye de dormir au taff
il y a 22 jours
Ahi nofake j’ai littéralement vu passer ça, peut être sur le forum d’ailleurs. Ça disait qu’il fallait se branler 20 fois dans le mois pour éviter le cancer de la prostate je crois
:risitas_ahi:
Oui c’est connu ce truc, je sais pas si c’est vrai mais dans le doute je monte jusqu'à 100/mois minimum
:Delit2Branlette:

On fait attention à sa santé ici
:Delit2Branlette:
il y a 22 jours