Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
21j
Tu vises les combien de dollars australiens pour aujourd'hui ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 jours
La channnce
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
Tu vises les combien de dollars australiens pour aujourd'hui ?
220
Je ne peux pas changer de batterie alors petite journée
il y a 21 jours
Le go expat dream selon les kheys, partir a l'autre bout du monde pour faire livreur Uber eats
il y a 21 jours
220
Tu paies combien de % de taxe là dessus ?
Bonne soirée de livraison
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 jours
AhuriKJ
21j
Au marché aux puces en ville
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 21 jours
briandepalma
21j
Le go expat dream selon les kheys, partir a l'autre bout du monde pour faire livreur Uber eats
En attendant il vit une meilleure vie que toi au RSA
Noel avant l'heure
il y a 21 jours
En attendant il vit une meilleure vie que toi au RSA
Je suis pas au RSA + je pense qu'un khey au RSA en France avec tous les trucs gratos auquel t'as droit et les aide a une meilleure vie qu'un fdp d'esclave Uber eats dans un autre pays
il y a 21 jours
Franchement respect pour ton expat. C'est cool Uber eats ça te permet de visiter la ville tranquillou.
T'es en scooter ou vélo électrique ?
T'es en scooter ou vélo électrique ?
il y a 21 jours
Je suis pas au RSA + je pense qu'un khey au RSA en France avec tous les trucs gratos auquel t'as droit et les aide a une meilleure vie qu'un fdp d'esclave Uber eats dans un autre pays
Chaud
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 21 jours
Tu paies combien de % de taxe là dessus ?
Personne en working holiday en Australie ne paie ses taxes si c'est pas prelevé à la source donc 0%
Sinon pour le travail salarié c'est 15% flat avec ce visa, en théorie au dela de 100k ou un nombre dans le genre il faut faire une déclaration car le taux plat ne s'applique plus mais ici pareil personne ne le fait, c'est l'avantage de vivre dans un pays pas longtemps tu peux accumuler une dette envers le fisc et te tirer
Sinon pour le travail salarié c'est 15% flat avec ce visa, en théorie au dela de 100k ou un nombre dans le genre il faut faire une déclaration car le taux plat ne s'applique plus mais ici pareil personne ne le fait, c'est l'avantage de vivre dans un pays pas longtemps tu peux accumuler une dette envers le fisc et te tirer
il y a 21 jours
Personne en working holiday en Australie ne paie ses taxes si c'est pas prelevé à la source donc 0%
Je vais le renouveler voire rester ici puis go expat au Japon.
il y a 21 jours