Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Mais sans être vulgaire
Moi je l'aime bien

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tellement un zeta que sa copine a décidée de se transformer en homme + guouine elle même et de se couper les seins pour ensuite regretter et tenter de ce suicider

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord sur grand chose avec lui mais j'aime bien le personnage, je regarde ses vidéos sur Mediapart.
il y a 2 ans
Un déchet avec une tête à claques de demeuré.
Oups j'ai brisé la règle, pas de chance.
Oups j'ai brisé la règle, pas de chance.
il y a 2 ans
Moi je l'aime bien

Tu aimes bien les 3615 avec des critiques ultra binaire ? "Il y a ça et les autres'

il y a 2 ans
Je l'aimais bien à l'époque de 36-15 Usul ...
Maintenant que c'est un woke qui a oublié le vrai communisme ... Naturelle et bourgeoise sera sa sélection.
Maintenant que c'est un woke qui a oublié le vrai communisme ... Naturelle et bourgeoise sera sa sélection.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Le physique de ses idées
comme Zemmour, on sait,
il fait des biopics intéressants avec Cotentin, sur médiapart. je connais rien d 'autre de lui sinon
il fait des biopics intéressants avec Cotentin, sur médiapart. je connais rien d 'autre de lui sinon
il y a 2 ans
Franchement j'aimais pas ses vidéos mais choqué quand j'ai appris qu'il baisait ollyplum quand c'était encore une meuf bonne, le gars avec son physique de phasme et sa tête difficile à vivre a baisé mieux que 99% du forum
il y a 2 ans
Même le plus débile des youtubeurs de droite (genre Kroc Blanc) peut le ridiculiser en débat. Pour cette raison qu'il refuse tout débat
il y a 2 ans