InscriptionConnexion
Ils jouent les dz deter mais irl il se pisse dessus si tu lui mets un coup de pression quand il est seul
:Vegeta_sourire:
TU joues au Gweron Deter le monstre brisé eunuqué en HP derrière ton écran plein de foutre séché, IRL tu gémis comme un porcelet quand l'infirmière te fais ta piqûre
:philippot_jawline:
il y a un jour
Parce qu'il peut dire bougnoule sans se faire ban
:chat_lunettes:

IRL il existe pas
Irl tu te pisse dessus à l'idée de faire un 1v1 fait pas trop le malin
:ChaBucherCochonou:
Dans le doute bezla
il y a un jour
Irl tu te pisse dessus à l'idée de faire un 1v1 fait pas trop le malin
:ChaBucherCochonou:
Tu habites où
il y a un jour
TU joues au Gweron Deter le monstre brisé eunuqué en HP derrière ton écran plein de foutre séché, IRL tu gémis comme un porcelet quand l'infirmière te fais ta piqûre
:philippot_jawline:
Commence à projeter ta vie de déchet sur moi le seul de nous deux qui gémit sur le topax c'est toi
:looser:
Dans le doute bezla
il y a un jour
Tu habites où
95
Dans le doute bezla
il y a un jour
C'est le bougnoule de forum typique, il alterne entre agressivité, insultes racistes et dépression suicide. Les bougnoules sont tarés, leurs gènes consanguins y sont pour beaucoup. Tu rajoutes une religion d'enculés conquérants, et un pays d'accueil qui est formaté depuis Mitterrand pour les adorer, et voilà le triste résultat
:Zinzolibar:
Oui, ça explique leurs passages à l'acte, suicides by cops et autres kamikazes, ils sont tellement mal qu'ils ont rien à perdre
:Tant-pis:

Et oui leur religion diabolique n'arrange rien parceque ces abrutis imaginent que tout sera mieux après la mort
:fp:
:noel:
il y a un jour
Oui, ça explique leurs passages à l'acte, suicides by cops et autres kamikazes, ils sont tellement mal qu'ils ont rien à perdre
:Tant-pis:

Et oui leur religion diabolique n'arrange rien parceque ces abrutis imaginent que tout sera mieux après la mort
:fp:
Cette religion de porcs où le paradis c'est baiser 72 Aïcha
:Negan_rire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
RDV jardin du Luxembourg fils de pute

Midi
il y a un jour
RDV jardin du Luxembourg fils de pute

Midi
Samedi midi*

J'ai un taf le déchet
Dans le doute bezla
il y a un jour
Personne de la Kommandantur pour lui offrir un voyage en première classe au goulag ?
:Peintre_Clope:
il y a un jour
Cette religion de porcs où le paradis c'est baiser 72 Aïcha
:Negan_rire:
Le cancer de l'humanité
:Melenchon_pleure:
:noel:
il y a un jour
Samedi midi*

J'ai un taf le déchet
J'y serais fils de pute