Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa tu pètes moins les couilles qu'avant avec ton militantisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle dogo n'est plus la ? il a été euthanasié ?
T'façon chuis sur que c'était un chien facho
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
@Awk20000 sur X
Mais c'est qui ce fdp que je vois depuis hier ?
il y a 10 mois
Merci pour les cotisations
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Mais c'est qui ce fdp que je vois depuis hier ?
Un streamer de gauche qui se permet que de faire la leçon sur el famoso privilège blanc alors que c'est un gosse de riche
Aussi il soutient des groupes terroristes et il maltraite avec un "shock collar" qu'il utilise pour aucune raison

Aussi il soutient des groupes terroristes et il maltraite avec un "shock collar" qu'il utilise pour aucune raison

YouTube
Vidéo YouTubeFor those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Il a du tellement souffrir dans sa jeunesse
Son père aurait refusé de lui une Ferrari pour ces 16 ans non mais tu te compte ?
Son père aurait refusé de lui une Ferrari pour ces 16 ans non mais tu te compte ?
il y a 10 mois
Et moi j'ai eu quedal et je vis dans une cité entourée d'ingénieurs
Mais ça va chuis un sale blanc privilégié je n'ai pas à me plaindre
Mais ça va chuis un sale blanc privilégié je n'ai pas à me plaindre
il y a 10 mois
Les communistes millionnaires
Il serai le premier à faire face au mur en cas de révolution, communiste ou non
Il serai le premier à faire face au mur en cas de révolution, communiste ou non
Ceci
c'est leur seule manière de cope avec le fait qu'ils sont plus priviligés que 99% du globe.
Donc il espèrent se racheter une conscience c'est de faire le guignol sur le net en agitant des idées progressistes
c'est leur seule manière de cope avec le fait qu'ils sont plus priviligés que 99% du globe.
Donc il espèrent se racheter une conscience c'est de faire le guignol sur le net en agitant des idées progressistes
il y a 10 mois
Un streamer de gauche qui se permet que de faire la leçon sur el famoso privilège blanc alors que c'est un gosse de riche

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une merde de post-marxiste qui se permet de faire la leçon depuis sa cage dorée
Pas besoin d'épiloguer
Pas besoin d'épiloguer
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une merde de post-marxiste qui se permet de faire la leçon depuis sa cage dorée
Pas besoin d'épiloguer
Pas besoin d'épiloguer
El famoso vie avec le nécessaire alors qu'il va dans une villa et conduit une Lamborghini
Pendant que ce sale facho d'asmongold vie toujours dans la maison de sa mère
pas très écolo dis donc
il y a 10 mois
Évidemment que oui mais je ne veux certainement pas entendre des clébards blindé comme Hasan, Louis Boyard ou Melanchon me faire une leçon sur mon "privilège"
il y a 10 mois
El famoso vie avec le nécessaire alors qu'il va dans une villa et conduit une Lamborghini
pas très écolo dis donc
Les règles ne s'appliquent que aux gueux
Asmongold le goat, le type est plein aux as mais il reste le même gars, un type qui veut jouer au JV et rester posé
Mais je pense que c'est un bon buisnessman dans son domaine. il sait juste rester discret sur le pognon
Asmongold le goat, le type est plein aux as mais il reste le même gars, un type qui veut jouer au JV et rester posé
Mais je pense que c'est un bon buisnessman dans son domaine. il sait juste rester discret sur le pognon
il y a 10 mois
Tu pourrait être un bougnoule
Ça tombe mal avec ma tête de narbo on me prend pour un arabe
No fake des fois y'as des mecs que je connais pas qui me disent salam ou d'autres qui me parle en chaldéen ou en turc
No fake des fois y'as des mecs que je connais pas qui me disent salam ou d'autres qui me parle en chaldéen ou en turc
il y a 10 mois
Ça tombe mal avec ma tête de narbo on me prend pour un arabe
Tu est quelle origine ? (ou plutot tes parents on des racines kek part en particulier ?)
Au moins tu peux te fondre dans la masse et rester discret
il y a 10 mois
Les règles ne s'appliquent que aux gueux
Ceci il à montée une sorte d'entreprise de streamer je crois
Il pourrait avoir le même mode de vie que 95% des streamer connu mais non il reste dans une vieille maison dans un quartier de la classe moyenne même si il vie comme El pueblo
Il pourrait avoir le même mode de vie que 95% des streamer connu mais non il reste dans une vieille maison dans un quartier de la classe moyenne même si il vie comme El pueblo
il y a 10 mois
Tu est quelle origine ? (ou plutot tes parents on des racines kek part en particulier ?)
Mon père est portugais d'ou ma gueule de narbo
Et oui quand j'étais au lycée un arabe ma dis mot pour mot "t'as une tête de bougnoule" je sais pas comment je dois le prendre
Et oui quand j'étais au lycée un arabe ma dis mot pour mot "t'as une tête de bougnoule" je sais pas comment je dois le prendre
il y a 10 mois
Ceci il à montée une sorte d'entreprise de streamer je crois
Le Dream pour le khey moyen en somme
il y a 10 mois
Mon père est portugais d'ou ma gueule de narbo
Bah pas forcément bien surtout venant d'un bougnoule
Mais bon au moins tu est sûr de ne pas être low-IQ
Mais bon au moins tu est sûr de ne pas être low-IQ
il y a 10 mois
218
Sur ce sujet0