InscriptionConnexion
Bordel le type qui parle à un ami imaginaire pendant toute sa vie
:mains:

16 livres vendus et le mec nous parle dans son livre comme ci il s'adressait à des milliers de gens
:mains:

C'est pas un peu psychotique ça ?
:rire:

Non mais sérieux personne le lisait, le gars qui parle tout seul pendant 15 putain d'années
:rire:
Bordel quelle tristesse et quelle folie !

Il était fou pour faire un dialogue entre lui et les autres alors que personne le lisait, ça relève de la pathologie mentale
:Risitas_wtf:

Puis il devint fou à la fin et le psychiatre qui lit son livre : "Je suis un guerrier avec un aigle et un serpent" la tête du mec quand il a lu ça

Son psychiatre qui dit : Ouais bon il est bizarre mais très doué, non pas en référence à ses bouquins, mais au fait qu'il est devenu professeur d'université très jeune, son passé donc qui n'a rien avoir avec son génie.

Les autistes écrivains qui sont des déchets jusqu'à la fin de leur vie et qui parlent au grand nombre.

Premièrement ta pensée est dépendante de la personne à laquelle tu parles, donc quand tu t'adresses à toute la société, tu perds toute ta liberté. Entrer dans un dialogue dans un livre avec tout le monde te fait perdre une grande partie de ta liberté de penser

Deuxièmement le savoir ne peut pas se transmettre comme disait socrate, donc écrire des livres ne sert à rien si le but est bien entendu d'enseigner un savoir à quelqu'un

Troisièmement seule la parole permet non pas d'enseigner du savoir mais d'accoucher une âme pour qu'ensuite la personne apprenne des choses par elle-même.

Les livres de nietzsche ne servent à rien ... Et étant mort, il n'a jamais pu profiter de sa gloire, seul chose qu'il retire de ses bouquins

Jusqu'à la fin de sa vie il fut considéré comme le plus gros déchet, il ne pouvait se réconforter qu'à une seule chose avant de mourir, le fait de devenir célèbre après avoir écrit ses beaux livres

Ses beaux livres ne servent effectivement à rien à part flatter son égo ...

Lui-même écrit dans son dernier livre : Celui qui écrit des livres avec du sang (lui) ne veut pas être lu mais appris par coeur. Il est difficile de comprendre du sang étranger, je hais les paresseux qui lisent. Ecrit avec ton sang et tu verras que le sang est esprit. Encore un siècle de lecteurs et l'esprit même commencera à puer.

A quoi servent ces putain de livres ? Lui qui a prophétisé le surhomme mais qui n'a jamais pu en devenir un
:risi_fou:
il y a 2 ans
Les philosophes, les influenceurs AW des siècles précédents.
:ahi:
il y a 2 ans
Les philosophes, les influenceurs AW des siècles précédents.
Très narcissique les philosophes, ils pensent que le monde tourne autour d'eux

La raison vient du fait que les génies ont une attirance caché et spontané pour le pouvoir, ils se rêvent en grands leaders
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Très narcissique les philosophes, ils pensent que le monde tourne autour d'eux

La raison vient du fait que les génies ont une attirance caché et spontané pour le pouvoir, ils se rêvent en grands leaders
Alors qu'ils bouclent dans leur chambre puant le stupre en écrivant des livres tels Lekhey bouclant ici
il y a 2 ans
Alors qu'ils bouclent dans leur chambre puant le stupre en écrivant des livres tels Lekhey bouclant ici
sauf que lui avait une certaine gloire, les écrivains autistes eux ne font qu'imaginer leur gloire
:aurevoir:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
sauf que lui avait une certaine gloire, les écrivains autistes eux ne font qu'imaginer leur gloire
:aurevoir:
J'en conviens
il y a 2 ans
Nietzche est un 0 tout avec un QI de 160.

Tu lui enlèves 60 points de QI + tu le mets au 21éme siècle il boucle sur le forum à regarder les vidéos de Papacito en se répétant "l'Ouest s'effondre, il faut sauver l'occident"
il y a 2 ans
Source pour le fait qu'il parlait à son ami imaginaire ?
:(
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Source pour le fait qu'il parlait à son ami imaginaire ?
Dans tous ces livres il s'adresse "à ses disciples" sauf qu'ils n'ont jamais existé
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Dans tous ces livres il s'adresse "à ses disciples" sauf qu'ils n'ont jamais existé
:Jesus_sueur_:
Si c'est ceux qui l'ont compris et surtout qui le comprendront dans le futur, il le dit quand il parle des "nouveaux philosophe" dans par delà le bien et le mal si je me rappel bien
On est curieux ?

il y a 2 ans
Bon finis de jouer, en fait je suis nietzsche
:marechal_perignon:
je me moque de moi à travers ce pamphlet

Dans cette vie je suis devenu surhomme, la clé pour être un surhomme est l'amour avec une autre philosophe. To the moon
:to_the_moon:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Si c'est ceux qui l'ont compris et surtout qui le comprendront dans le futur, il le dit quand il parle des "nouveaux philosophe" dans par delà le bien et le mal si je me rappel bien
Il parle avec des gens qui ne sont pas encore en vie ... c'est quand même profondément tragique.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Il parle avec des gens qui ne sont pas encore en vie ... c'est quand même profondément tragique.
Oui toute sa vie est tragique
:oui:
On est curieux ?

il y a 2 ans
Je vous enseigne le Surhumain.
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
:Div3:
il y a 2 ans
Je vous enseigne le Surhumain.
Oui.
il y a 2 ans
bordel mes deux VDD qui se tiennent par la main
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
bordel mes deux VDD qui se tiennent par la main