Créer un compteSe connecter
bien sur que si c'etait la mode avant les lgbt, c'etait d'etre autiste et hpi, ensuite il y a eu les personnalités multiples et dans le meme temps non binaire

mais c'est plus 2015 que 2018
C'est arrivé apres
:chat-carton-zoom:

Arretez de MENTIR juste car vous m'aimez pas, vous êtes aussi autiste qu'eux à faire ça
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est arrivé apres
:chat-carton-zoom:

Arretez de MENTIR juste car vous m'aimez pas, vous êtes aussi autiste qu'eux à faire ça
:Danyrire:
non ta gueule c'est pas arrivé apres , sur tout les topics t'esssaie d'avoir raison la t'as tort maintenant dispose avec tes sticker cringe que tu spamme en pensant que ça te donne un poids argumentatif
EXPLOSION!!! Image
il y a un an
non ta gueule c'est pas arrivé apres , sur tout les topics t'esssaie d'avoir raison la t'as tort maintenant dispose avec tes sticker cringe que tu spamme en pensant que ça te donne un poids argumentatif
T'as cru que c'est en essayant de t'affirmer avec ton charisme d'huître que ça allait te donner raison ?
:ri:

Change de ton quand tu me parle espèce de sale petit pédé
:souris_rsa:

Tu cherches pas la vérité mais à avoir raison juste pour me casser les couilles car je t'ai brisé

On reconnait les secondaires

Nachave avant que je me fâche
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
"nouvelle"
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
T'as cru que c'est en essayant de t'affirmer avec ton charisme d'huître que ça allait te donner raison ?

Tu cherches pas la vérité mais à avoir raison juste pour me casser les couilles car je t'ai brisé

ça veut rien dire nachave sale desco
EXPLOSION!!! Image
il y a un an
Pour le coup je suis vraiment autiste et ce genre de meuf m'insupporte avec leurs clichés. Certes y'a de la timidité mais on est pas incapables, on se fait des amis facilement, les vrais problèmes sont plutôt dans la manière de penser différente, les raisonnements qui changent, l'atypicité dans le style vestimentaire et dans les goûts. Ca peut causer des soucis en cours ou au travail également, car la fatigue arrive très vite a cause d'une volonté de tout vouloir bien faire. Puis aussi l'un des signes typiques ce sont les obsessions au point de faire des folies (achat, temps de trajet, etc)

Donc se dire autiste alors qu'elles ont juste la flemme de sortir ou sont gênées de parler à des gens...
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an

La tension sexuelle est toujours aussi forte entre vous
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an