et est-ce une bonne idée de les raser ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYonedouxYoneda
8 mois
J'en ai et non sauf si tu veux go trap
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
J'en ai et non sauf si tu veux go trap
J'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus que la moyenne.

La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
À moins que tu veuilles te trap je vois pas l'intérêt de les raser
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
YonedouxYoneda
8 mois
oui c'est une bonne idée, c'est plus propre
il y a 8 mois
Oui
Oui
Oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
Si tu le dis
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrérot il s'agirait de manger un peu
il y a 8 mois
Ça prendrait un temps considérable sans parler du risque de poils incarnés. Honnêtement, je ne crois pas que ça en vaille la peine.
il y a 8 mois
je sais pas, j'en ai à peu près autant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
je sais pas, j'en ai à peu près autant
Merci, c'est rassurant. Je me demande pourquoi ma mère m'a fait cette réflexion la semaine dernière.
il y a 8 mois
Merci, c'est rassurant. Je me demande pourquoi ma mère m'a fait cette réflexion la semaine dernière.
Si tu es une fille oui tu en as beaucoup plus que la moyenne, sinon t'as de la MARGE
Show me your moves
il y a 8 mois
Peut-être mais ça implique de devoir se raser toutes les semaines
il y a 8 mois
Si tu es une fille oui tu en as beaucoup plus que la moyenne, sinon t'as de la MARGE
Je suis un homme mais je ne souhaite pas pour autant prendre l'apparence d'un singe
il y a 8 mois
avant bras oui et je rase pas, mais le haut des bras + épaules et sous de bras je rase
il y a 8 mois
PeugeotEnPanne
8 mois
avant bras oui et je rase pas, mais le haut des bras + épaules et sous de bras je rase
J'ai seulement des poils sur les bras, jambes, aisselles et parties intimes.
il y a 8 mois
226
Sur ce sujet0