Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La plupart des meufs prennent une personnalité dure, pour se protéger des hommes.
Bordel je veux juste être avec une meuf qui collectionne des bâtons dans la forêt, qui médite sur un rocher et qui danse autour du feu le soir avec le nouveau bâton qu'elle a trouvé
Bordel je veux juste être avec une meuf qui collectionne des bâtons dans la forêt, qui médite sur un rocher et qui danse autour du feu le soir avec le nouveau bâton qu'elle a trouvé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn clébard, quoi.
Outch
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des meufs prennent une personnalité dure, pour se protéger des hommes.
Qui ont pas de zizi
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Putain mais c'est hyper spécifique la vache tout a été conceptualisé
Oui j'aime les meufs chaotiques, pétillantes, joyeuses, imprévisibles. Si, elles ont une personnalité. Non, je ne les attends pas pour aimer cette vie
Oui j'aime les meufs chaotiques, pétillantes, joyeuses, imprévisibles. Si, elles ont une personnalité. Non, je ne les attends pas pour aimer cette vie
il y a un an
La plupart des meufs prennent une personnalité dure, pour se protéger des hommes.
Une meuf qui a trouvé ton bâton tout dur dans la forêt et qui danse autour, non ?
il y a un an
Une meuf qui a trouvé ton bâton tout dur dans la forêt et qui danse autour, non ?
Seulement si elle me séduit avec un joli bâton ça dépend d'elle
il y a un an