Créer un compteSe connecter
La plupart des meufs prennent une personnalité dure, pour se protéger des hommes.

Bordel je veux juste être avec une meuf qui collectionne des bâtons dans la forêt, qui médite sur un rocher et qui danse autour du feu le soir avec le nouveau bâton qu'elle a trouvé
:risitas_gonfle:
il y a un an
Un clébard, quoi.
:lagaf:
il y a un an
Un clébard, quoi.
Outch
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Un clébard, quoi.
:zahi:
il y a un an

Genre une meuf qui se comporte comme ça peu importe sa tête je suis amoureux
il y a un an
il y a un an
Une zadiste en somme
:Think:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Amoureux
il y a un an

Amoureux

Que des meufs comme ça svp
il y a un an
Une zadiste en somme
:Think:
Totalement j'adore les zadistes
il y a un an
J'ai du mal à saisir le concept
il y a un an
La plupart des meufs prennent une personnalité dure, pour se protéger des hommes.

Bordel je veux juste être avec une meuf qui collectionne des bâtons dans la forêt, qui médite sur un rocher et qui danse autour du feu le soir avec le nouveau bâton qu'elle a trouvé
Qui ont pas de zizi
:lutin:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a un an
Putain mais c'est hyper spécifique la vache tout a été conceptualisé
:rire:

Oui j'aime les meufs chaotiques, pétillantes, joyeuses, imprévisibles. Si, elles ont une personnalité. Non, je ne les attends pas pour aimer cette vie
il y a un an

Une meuf qui a trouvé ton bâton tout dur dans la forêt et qui danse autour, non ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Une meuf qui a trouvé ton bâton tout dur dans la forêt et qui danse autour, non ?
:risitas_ahi:
Seulement si elle me séduit avec un joli bâton ça dépend d'elle
il y a un an