Ce sujet a été résolu
Il y a même la possibilité de trier par consommation d'énergie et le nouveau GPT-OSS a l'air peu énergivore
https://comparia.beta.gouv.fr/ranking
@Yoneda
@Yoneda
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Il y a même la possibilité de trier par consommation d'énergie et le nouveau GPT-OSS a l'air peu énergivore
https://comparia.beta.gouv.fr/ranking
@Yoneda
@Yoneda
Aux dernières nouvelles, ce sont les modèles mistral qui ont le meilleur rapport performance et coût d'inférence.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Aux dernières nouvelles, ce sont les modèles mistral qui ont le meilleur rapport performance et coût d'inférence.
Possible mais met en focus energy et regarde le score de Gpt-oss
Sinon tu t'y connais en LLM local ? J'ai un PC mais je sais pas quel modèle je peux heberger
Sinon tu t'y connais en LLM local ? J'ai un PC mais je sais pas quel modèle je peux heberger
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Possible mais met en focus energy et regarde le score de Gpt-oss
J'essaie de rester à jour mais je n'ai pas les ressources pour pouvoir m'y plonger pleinement.
J'ai seulement une carte AMD que j'utilise avec le back-end vulkan de llama.cpp
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Attack detected Your request has been blocked
Ce site de merde, ça comme bien
#CB99C9
il y a 2 jours
miko
2j
il y a 2 jours
J'essaie de rester à jour mais je n'ai pas les ressources pour pouvoir m'y plonger pleinement.
Perso j'aimerais bien utiliser LM Studio avec un modèle peu intelligent genre Gemma 3n 2B et y ajouter le websearch de Brave.
Et un plus intelligent pour la mise en page de texte, etc.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Perso j'aimerais bien utiliser LM Studio avec un modèle peu intelligent genre Gemma 3n 2B et y ajouter le websearch de Brave.
Llana.cpp a récemment sorti une refonte de sa webui
https://github.com/ggml-o[...]ama.cpp/discussions/16938
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Llana.cpp a récemment sorti une refonte de sa webui
https://github.com/ggml-o[...]ama.cpp/discussions/16938
Je veux pas de webui.
J'en vois pas l'intérêt
J'en vois pas l'intérêt
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Je veux pas de webui.
J'en vois pas l'intérêt
J'en vois pas l'intérêt
L'intérêt c'est que tu peux faire une redirection de port par ssh et accéder à ton llm depuis n'importe quel autre appareil
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
L'intérêt c'est que tu peux faire une redirection de port par ssh et accéder à ton llm depuis n'importe quel autre appareil
Oui donc je m'en fiche
Nous sommes un.
il y a un jour
Oui donc je m'en fiche
llama.cpp a aussi le mérite d'être opensource
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
miko
2j
J'ai pas de problème mais j'ai eu le même problème avec un autre site du gouvernement. C'est assez fréquent.
L'Etat français a une cybersécurité inexistante et finit souvent en spam / malware dans les logiciels de mail / antivirus.
L'Etat français a une cybersécurité inexistante et finit souvent en spam / malware dans les logiciels de mail / antivirus.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
J'ai pas de problème mais j'ai eu le même problème avec un autre site du gouvernement. C'est assez fréquent.
C'est sûrement Mullvad, ils doivent bloquer les IP de certains vpn
Ça bloque les VPN et ça se sent en sécurité
#CB99C9
il y a un jour
C'est sûrement Mullvad, ils doivent bloquer les IP de certains vpn
Mullvad ? c'est quoi ce truc ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Mullvad ? c'est quoi ce truc ?
Mullvad VPN, le VPN que j'utilise
Le site du gouv bloque sans doutes les IP provenant de certains VPN's, d'où l'erreur quand j'essaye d'y accéder
Le site du gouv bloque sans doutes les IP provenant de certains VPN's, d'où l'erreur quand j'essaye d'y accéder
#CB99C9
il y a un jour
tu as déjà essayé nym ? je crains que le client soit moins sécurisé sur android
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Mais je n'utilisais pas de VPN
Ce sont les antivirus qui détectent un problème
Ce sont les antivirus qui détectent un problème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
tu as déjà essayé nym ? je crains que le client soit moins sécurisé sur android
Nope, mais j'ai entendu beaucoup de mal de leurs serveurs, donc je ne pense pas l'essayer pour le moment car la stabilité et le débit est important pour moi
Et niveau sécurité j'ai tout de même plus confiance à Mullvad pour le moment, bien que le système de mixnet de nym soit plus privé
Et niveau sécurité j'ai tout de même plus confiance à Mullvad pour le moment, bien que le système de mixnet de nym soit plus privé
#CB99C9
il y a un jour
Nope, mais j'ai entendu beaucoup de mal de leurs serveurs, donc je ne pense pas l'essayer pour le moment car la stabilité et le débit est important pour moi
L'implémentation est toujours expérimentale mais ils sont sur le bon chemins avec le système d'authentification avec preuves zk pour accéder au mixnet.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour