InscriptionConnexion
Un secondaire d'Azumanga !
:noelpipe:

Parti trop tard malheureusement...
:noelsm:
Et c'est qui azumanga ?
:nez:
il y a 22 jours
Un secondaire d'Azumanga !
:noelpipe:

Parti trop tard malheureusement...
:noelsm:
il y a 22 jours
Et c'est qui azumanga ?
Et j'avoues c'est qui azu
:LeChoque:
il y a 22 jours
Ah ok, mais j'insiste espoir c'est pas azumanga
:(
Aussi space et impulsif soit il
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Parce que je connais très bien Espoir, il a ses défauts mais j'aime bien ce type il a pas un mauvais fond

Mais oui il est impulsif on va dire
il y a 22 jours
C'est pas azumanga
C'est littéralement azumanga
:lutin:

Un Bav
Coucou

il y a 22 jours
Merci khey, il avait pas comme secondaire graviton aussi à une époque ?

Edit : ouai je vois bien qui s'est
il y a 22 jours
Non c'est un khey qui était ban à vue depuis longtemps

C'est un toxicomane qui traine sur village.cx

Une vraie victime de la vie
Coucou

il y a 22 jours
Ah ok, mais j'insiste espoir c'est pas azumanga
Aussi space et impulsif soit il
C'est azumanga.
Coucou

il y a 22 jours
C'est littéralement azumanga

Un Bav
Non, je connais très bien espoir, je reconnais ses secondaires sur le forum depuis plus d'un an je peux t'assurer que c'est pas azu, je le connaissais même pas

Il fait des topics de merde souvent mais je l'aime bien quand même, il mérite un goulag quelque jour peut être mais voila
il y a 22 jours
Parce que je connais très bien Espoir, il a ses défauts mais j'aime bien ce type il a pas un mauvais fond

Mais oui il est impulsif on va dire
Ouai chelou il avait l'air sympa
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 22 jours
Non, je connais très bien espoir, je reconnais ses secondaires sur le forum depuis plus d'un an je peux t'assurer que c'est pas azu, je le connaissais même pas

Il fait des topics de merde souvent mais je l'aime bien quand même, il mérite un goulag quelque jour peut être mais voila
Nan c'est azumanga ahi...

Il m'a mp sur ce compte car il m'a reconnu et par la suite insulté en me lâchant des délires qui sortent tout droit du forum village.

Et à la minute de son ban, il a pondu un message sur l'autre forum avec son compte principal qui est azumanga

Reconnaissable à des kilomètres dans sa façon d'écrire...
:aahi:

Bref, il a gâché 1 an de foruming incognito en me provoquant pour au final se faire ban
Coucou

il y a 22 jours
Ouai chelou il avait l'air sympa
:Depardieu_dans_le_vent:
Surtout qu'il a été provoqué pour un quiproquo de @LaPhotoFdp
:WTF_lunettes_:

Ca excuse pas sa réaction mais y'as rien qui va dans ce topic
il y a 22 jours

Il m'a mp sur ce compte car il m'a reconnu et par la suite insulté en me lâchant des délires qui sortent tout droit du forum village.

Et à la minute de son ban, il a pondu un message sur l'autre forum avec son compte principal qui est azumanga

Bref, il a gâché 1 an de foruming incognito en me provoquant pour au final se faire ban
il y a 22 jours

C'est quoi le vilage ? Et c'est quoi leur délire ?
:Mohammed_henni:
il y a 22 jours
Comment t'en es sur ?
Pour ce que je viens de te dire...
Coucou

il y a 22 jours
C'est quoi le vilage ? Et c'est quoi leur délire ?
:Mohammed_henni:
Des trizos qui bouclent sur le viol et la pédophilie puis quand tu insultes ces victimes tu te fais ban
Coucou

il y a 22 jours

C'est pas lui khey t'as pas d'argument
:chat_lunettes:

Sur ce forum c'est moi qui connais le mieux espoir, je peux te citer tout ses secondaires sur toutes l'années
il y a 22 jours
Des trizos qui bouclent sur le viol et la pédophilie puis quand tu insultes ces victimes tu te fais ban
Je viens dallez jeter un coup d'œil putain oui s'est full trap schizo complètement zinzin
:JesusBras4:

Je préfère l'atmosphère ici
:dut:
il y a 22 jours
C'est pas lui khey t'as pas d'argument
:chat_lunettes:

Sur ce forum c'est moi qui connais le mieux espoir, je peux te citer tout ses secondaires sur toutes l'années
Je m'en branle, tu connais rien de lui c'est un toxicomane à quadruple personnalité

Captain a vérifié son compte après lui avoir mis la puce à l'oreille et il a pris son ban car les IP du compte "espoir" et de son principal étaient similaires

Et avant de partir au lieu de dire "non c'est pas moi" il a préféré sortir un "va te faire enculer" au modérateur

Ça te va toujours pas comme preuve azu ?
:risitas_gonfle:

:)
Coucou

il y a 22 jours