Ce sujet a été résolu
c'est les russes ou les ukrainiens qui se font attaquer au drones là ??
quand tu as du bleu c'est des drones ukrainiens
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 heures
Aberkane a fait une émission dessus il y a une dizaine d'heures
yep j'ai écouté, au final deux heures pour rien dire, du aberkane
PAYSAN-chan
il y a 7 heures
Bah ils auront tenu tout l'été 2025 si toutes les villes forteresse font pareil, on a encore 15 ans de guerre
en faite le problème c'est les drones en milieu urbain, un droniste peut te décimé 5 mecs d'ailleurs la stratégie russe c'est des escouades de 2/3 soldats qui sont isolé et qui harcelle
Sa a tout changé les drones et cette défaite avec les images qui sont largement diffusé va affecté le moral, c'était pas des bleus les mecs qui ont été droned
Sa a tout changé les drones et cette défaite avec les images qui sont largement diffusé va affecté le moral, c'était pas des bleus les mecs qui ont été droned
PAYSAN-chan
il y a 7 heures
yep j'ai écouté, au final deux heures pour rien dire, du aberkane
C'est vrai que sa tendance à faire de "l'info immédiate" le pousse vraiment vers les travers des chaînes infos en continu MAIS j'ai découvert une belle photo de Christopher Lee grâce à lui
il y a 7 heures
C'est vrai que sa tendance à faire de "l'info immédiate" le pousse vraiment vers les travers des chaînes infos en continu MAIS j'ai découvert une belle photo de Christopher Lee grâce à lui
plus sérieux
Bah aberkane a une mémoire de dingue et est un très bon conteur, mais bon dieu qu'il est éclaté sur énormément de domaine
PAYSAN-chan
il y a 7 heures
plus sérieux
Bah aberkane a une mémoire de dingue et est un très bon conteur, mais bon dieu qu'il est éclaté sur énormément de domaine
Je regarderai ça demain. C'est plus l'heure d'être sérieux, là ;)
il y a 7 heures
Putain de drones.. 'vous avez pas la vidéo du gars qui en shoot un au dernier moment au fusil à pompe ?
il y a 7 heures