Chaque fois est la première fois, j'ai entendu cette phrase 3000 fois, faudrait changer le disque
Edmund Kemper par exemple, a tué sa mère, a découpé sa tête, a joué aux fléchettes dessus, s'en est servie sexuellement, et s'est rendu à la police tout sourire ... Tu veux un autre exemple ?
Très soyeux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque fois est la première fois, j'ai entendu cette phrase 3000 fois, faudrait changer le disque
Bah quoi ? C'est bien les gwers, non ?
@Idc1070158 sur X
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Edmund Kemper par exemple, a tué sa mère, a découpé sa tête, a joué aux fléchettes dessus, s'en est servie sexuellement, et s'est rendu à la police tout sourire ... Tu veux un autre exemple ?
non, ça sert a rien, j'était entrain de dire que justement, a chaque fois uqe c'est un blanc, les racelard débiles sortent pour dire "pour une fois" alors que c'est "pour une fois" chaque fois
Ok Booster
il y a 9 mois
MetisSoyeux
9 mois
Devinez son origine
Juif ?
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 9 mois
Chaque fois est la première fois, j'ai entendu cette phrase 3000 fois, faudrait changer le disque
Tiens regarde, un cas que je connaissais même pas
https://www.lemonde.fr/so[...]-maison_6580350_3224.html
Vous vous croyez parfaits ? On va vite vous rappeler la réalité
Vous êtes criminels au même titre que d'autres.
Vous vous croyez parfaits ? On va vite vous rappeler la réalité
Vous êtes criminels au même titre que d'autres.
Très soyeux
il y a 9 mois
Près de 150 000 morts au Soudan : la chute d’El-Fasher marque une « terrible escalade »

L'idéologie orientale islamique, vous en pensez quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubeL'idéologie orientale islamique, vous en pensez quoi ?
il y a 9 mois
Bah quoi ? C'est bien les gwers, non ?
@Idc1070158 sur X
les gwers ont fait beaucoup moins de trucs mais quand y'a un truc c'est ultra taré
dans ma ville y'avais un gwers qui a décapiter son pote et a couper son penis avant de se rendre a la police
ils se sont embrouiller a l'époque du covid avec le vaccin comme sujet de conversation askip
les gweros si t'en entend parler c'est que c'est une dingueries
dans ma ville y'avais un gwers qui a décapiter son pote et a couper son penis avant de se rendre a la police
ils se sont embrouiller a l'époque du covid avec le vaccin comme sujet de conversation askip
Ok Booster
il y a 9 mois
Pour une fois
Sale bougnoule
Sale bougnoule
Très soyeux
il y a 9 mois
les gwers ont fait beaucoup moins de trucs mais quand y'a un truc c'est ultra taré
Beaucoup moins de trucs bof bof
Très soyeux
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gwers ont fait beaucoup moins de trucs mais quand y'a un truc c'est ultra taré
Les guerres au Yémen, Éthiopie, Mozambique, Niger, Centrafrique, Nigéria, dinguerie, viol de masse, massacre entre musulmans et chrétiens locaux.
il y a 9 mois
Bougnoule que tu est sale crouille
Ayaaaaaaa ta défaite
Très soyeux
il y a 9 mois
J'ai oublié, enfants soldats.
il y a 9 mois
Les guerres au Yémen, Éthiopie, Mozambique, Niger, Centrafrique, Nigéria, dinguerie, viol de masse, massacre entre musulmans et chrétiens locaux.
C'est toujours à cause des religions que les autres peuples apportent
Très soyeux
il y a 9 mois
T'utilise ce mot maintenant
Je te deteste ça y est
Bougnoule
Je te deteste ça y est
Bougnoule
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 9 mois
Ok et maintenant les viols de grand mères
Mai 2018 : Victime de 87 ans, auteur migrant marocain, violée pendant 2 heures.
Mai 2023 : Victime de 83 ans (handicapée), auteurs Aness B. (29 ans, algérien) et Benaouda D. (38 ans, algérien), arrêtés et mis en examen pour viol.
Octobre 2023 : Victimes de 93 et 95 ans (unité gériatrique), auteur Samir B. (44 ans, migrant clandestin), arrêté pour viols.
Février 2024 : Victime de 84 ans, auteur clandestin (sous OQTF), mis en examen pour viol aggravé.
Mai 2025 : Victime de 82 ans, auteur guinéen clandestin (sous OQTF), interpellé pour viol.
Juillet 2025 : Victime de 80 ans, auteur afghan de 20 ans, mis en examen pour viol et homicide involontaire.
Septembre 2025 : Victime de 82 ans, auteurs deux algériens (27 et 29 ans, sous OQTF), condamnés pour viol brutal.
Mai 2018 : Victime de 87 ans, auteur migrant marocain, violée pendant 2 heures.
Mai 2023 : Victime de 83 ans (handicapée), auteurs Aness B. (29 ans, algérien) et Benaouda D. (38 ans, algérien), arrêtés et mis en examen pour viol.
Octobre 2023 : Victimes de 93 et 95 ans (unité gériatrique), auteur Samir B. (44 ans, migrant clandestin), arrêté pour viols.
Février 2024 : Victime de 84 ans, auteur clandestin (sous OQTF), mis en examen pour viol aggravé.
Mai 2025 : Victime de 82 ans, auteur guinéen clandestin (sous OQTF), interpellé pour viol.
Juillet 2025 : Victime de 80 ans, auteur afghan de 20 ans, mis en examen pour viol et homicide involontaire.
Septembre 2025 : Victime de 82 ans, auteurs deux algériens (27 et 29 ans, sous OQTF), condamnés pour viol brutal.
il y a 9 mois
non, ça sert a rien, j'était entrain de dire que justement, a chaque fois uqe c'est un blanc, les racelard débiles sortent pour dire "pour une fois" alors que c'est "pour une fois" chaque fois
ça dit quoi, le gwer ?
Exécutions, pillages, viols, des milliers de morts... Tout comprendre de la guerre qui sévit au Soudan
Après 18 mois de siège, la chute d’El-Fasher, au Darfour, marque un tournant dans le conflit au Soudan, qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts.
Exécutions, pillages, viols, des milliers de morts... Tout comprendre de la guerre qui sévit au Soudan
Après 18 mois de siège, la chute d’El-Fasher, au Darfour, marque un tournant dans le conflit au Soudan, qui a déjà fait des dizaines de milliers de morts.
il y a 9 mois
C'est toujours à cause des religions que les autres peuples apportent
Bah après, le christianisme africain avec des dogmes locaux existent avant, mais pour l'islam, c'est certain que c'est autre chose, mais bon, les peuples ont gardé les idéologies avec des dogmes divers et ça part en vrille.
il y a 9 mois
Dites-vous, le conflit du Yémen, ça se passe entre musulmans et ça fait plus de morts que le conflit israélo-palestinien.
il y a 9 mois
219
Sur ce sujet0