Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 mois
Vous avez prévu quoi ?
J'ai acheté un tabouret a deux pieds et une corde de chanvre français fabriqué à Nantes pour la marine .
la
il y a 2 mois
Un peu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Même pas tu m'invites ?
C'est en famille
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
Je suis invitée ?
T'es là troisième à demander, et je suis obligé de me répéter pour la troisième fois
C'est Noël, ça reste en famille
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Vous avez prévu quoi ?
De me ruiner pour faire des cadeaux et me faire des cadeaux
entre mon nouveau pc et les cadeaux j'ai déjà perdu quasiment la moitié de ce que j'avais sur le compte courant
entre mon nouveau pc et les cadeaux j'ai déjà perdu quasiment la moitié de ce que j'avais sur le compte courant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
T'es là troisième à demander, et je suis obligé de me répéter pour la troisième fois
Je comprend ! Je me fourrerais seule 

il y a 2 mois
de m'enculer un max de foie gras partout ou je passerai
la technique c'est de s'asseoir à coté de la personne qui aime pas pour en avoir double dose
la technique c'est de s'asseoir à coté de la personne qui aime pas pour en avoir double dose
il y a 2 mois
Alors ton voyage à LA ?
Ça ta plu ?
Ça ta plu ?
Oui c’était vraiment sympa
il y a 2 mois
Je comprend ! Je me fourrerais seule 

Sinon, tu peux toujours m'épouser avant Noël
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
de m'enculer un max de foie gras partout ou je passerai
Assieds-toi à côté de moi si tu veux te faire enculer double dose
il y a 2 mois
La pizza du chad giivanni c'est cash en dépit
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
Non désolé. C'est une fête familiale
Ayaoo
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 mois
C'est en famille
Tempis, j'en organiserai une dans la mienne
il y a 2 mois