InscriptionConnexion
Viens pas en Champagne toi
:phoquesueur:
Alors oui je connais un peu la champagne et c'est vrai qu'on a un concurent sérieux à la Normandie. En plus dans les deux cas, il y a une tragédie liée à une guerre mondiale qui plane dans l'air
:zahi:

J'y réfléchis, et en fait, la Champagne a quelque chose de glauque. La Normandie c'est vraiment de la tristesse, de la mélancolie

il y a 12 heures
Le Mont St Michel c'est Normand ou Breton ?
:deg:
Début du clash
:Jesus_le_bouffon:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 12 heures
Pas la plus MOCHE c'est vrai, mais la plus TRISTE

Image
Image
Image
Image
Image
qu'est ce que c'est laid
:Ronaldo_cigarette_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 heures
la mornandie
après les gens y sont sympas
Gentils mais creux. Le normand c'est littéralement " le bon bougre ". Tu fais ta vie avec quand t'as passé 50 ans à la rigueur
:risitas_gonfle:
il y a 12 heures
Le Mont St Michel c'est Normand ou Breton ?
:deg:
Il est normand faut pas exagérer ils ont déjà tout là bas
il y a 12 heures
Début du clash
:Jesus_le_bouffon:
:journal:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 heures
la mornandie
après les gens y sont sympas
Oui la population est agréable en effet car bon un paysage fait pas tout et il y a une culture encore présente sur de bonnes bases traditionnelles si on s'éloigne des villes le terroir est encore là, les bretons sont plus froids/fermés que les normands d'ailleurs; il faut dire que l'identité normande a été vite avalé elle est pourtant assez multiple et intéressante je trouve
:cat_think:
il y a 12 heures
L'op qui n'a jamais été dans le Nord pour dire ça
:ahipince:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 12 heures
Bien joui
il y a 12 heures
Oui la population est agréable en effet car bon un paysage fait pas tout et il y a une culture encore présente sur de bonnes bases traditionnelles si on s'éloigne des villes le terroir est encore là, les bretons sont plus froids/fermés que les normands d'ailleurs; il faut dire que l'identité normande a été vite avalé elle est pourtant assez multiple et intéressante je trouve
Les bretons sont super ouverts, c'est des hobbits tout le temps bourré, qui font la fête, qui t'invitent à danser et te prennent en stop. Les normands à côté c'est des Célestin tout timides et sympas
:Deuxchats:
il y a 12 heures
ca a son charme, comme l'URSS
L'URSS, c'est mieux l'hiver, on voit mieux les bâtiments. Les nuances de gris ressortent mieux sur le blanc
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 12 heures
L'URSS, c'est mieux l'hiver, on voit mieux les bâtiments. Les nuances de gris ressortent mieux sur le blanc
la nuit les villes soviétiques ca devait etre giga stylé, la dépression pure
il y a 12 heures
L'op qui n'a jamais été dans le Nord pour dire ça
Si, j'y suis allé aussi. J'ai longé toute la côte à vélo jusqu'en Norvège. Le nord était à la fois glauque, triste et moche, mais moins triste que la Normandie

La baie de la somme était le seul paysage cotier remarquable sur des centaines de kilomètres
il y a 12 heures
Et au-dessus du nord, en Belgique, on arrive dans le pire endroit que j'ai jamais vu. Le littoral belge me provoquait des crises d'angoisse. Il dégomme toute la France en terme de laideur, de tristesse, de glauque. Une véritable dystopie
il y a 12 heures
Les bretons sont super ouverts, c'est des hobbits tout le temps bourré, qui font la fête, qui t'invitent à danser et te prennent en stop. Les normands à côté c'est des Célestin tout timides et sympas
:Deuxchats:
A cause du tourisme et autres je trouve le contact plus difficile là-bas alors que le tourisme en normandie c'est vraiment faible des hollandais ou allemands en tong chaussettes. Ca fait une différence assez notable sur la perception de l'autre je trouve
il y a 12 heures
A cause du tourisme et autres je trouve le contact plus difficile là-bas alors que le tourisme en normandie c'est vraiment faible des hollandais ou allemands en tong chaussettes. Ca fait une différence assez notable sur la perception de l'autre je trouve
Après je vois pas trop les touristes en Bretagne car j'y vais tout le temps en stop, c'est juste à côté. Je me lève le matin, je me dis que j'irai bien voir des potes, hop sur la bretelle et le soir je suis dans une forêt magique du Finistère

Alors qu'en Normandie j'y habite donc les touristes je les vois plus souvent. Puis moins de recul aussi
il y a 11 heures
Après je vois pas trop les touristes en Bretagne car j'y vais tout le temps en stop, c'est juste à côté. Je me lève le matin, je me dis que j'irai bien voir des potes, hop sur la bretelle et le soir je suis dans une forêt magique du Finistère

Alors qu'en Normandie j'y habite donc les touristes je les vois plus souvent. Puis moins de recul aussi
L'été il y a personne en normandie faut être honnête c'est le désert, ah j'en ai fait quelques fois du stop je pensais que ça existait plus BMG, t'as bien raison de te faire plaisir
:patriote:
il y a 11 heures
L'été il y a personne en normandie faut être honnête c'est le désert, ah j'en ai fait quelques fois du stop je pensais que ça existait plus BMG, t'as bien raison de te faire plaisir
:patriote:
Le stop ça existe encore beaucoup en Bretagne et dans les montagnes. Ou l'été, autour des grands festivals. C'est plus localisé
il y a 11 heures
Qu'est ce que tu n'as pas dit là fi' d'coche
:Normand:

:mqMedievale3:
il y a 11 heures