InscriptionConnexion
Heureusement toi, tu es pur,tu fais parti de l'élite
Oui je suis destiné à être une epop sur onche

:Deuxchats:
il y a 2 jours
Sauf toi
:risitas_ahi:
Ouai et un ou deux gars

il y a 2 jours
Pourquoi tu étais pas convié ? C'est pas vraiment tes potes du coups
:Ananas115Fatigue:
J'étais très pote avec deux mecs ou trois mecs du groupe, dont un populaire qui a eu plusieurs meufs dans le groupe, on était toujours assis ensemble en cours lui et moi, quasi inséparables mais à chaque fois qu'ils organisaient des soirées les meufs me dégageaient, j'ai fait pas plus de 5-6 soirées avec eux de la sixième à la terminale. Alors que pendant la période première-terminale ils faisaient une soirée toutes les deux semaines j'ai pas été invité une seule fois

Le mec avec qui j'étais le plus proche a fini par me le dire l'été de la fin de la terminale, le jour même j'ai quitté leur discord et j'ai disparu, depuis j'ai 0 ami et j'en suis content

Ils ne m'invitaient jamais car je prenais pas d'alcool et j'étais susceptible de n'avoir de meufs avec personne, aujourd'hui je sais que le groupe est totalement brisé tellement tous le monde s'est mis en couple avec tous le monde, donc tous le monde se déteste à la fin
il y a 2 jours
Oula

Y'a beaucoup de prérequis à avoir que je n'ai pas,
La fertilité

et même si je l'avais jamais je fais de gosses dans mon troue à merde qui me sert de ville
:jerry:
Désolé de l'apprendre khey. Bon bah force à toi comme on dit
:Cr7_etranglement_Paz_:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 2 jours
ça ne sera qu'une mémoire dans peu de temps
:tibo_zoom:
Le temps passe les gens trépasse

il y a 2 jours
t'était plutôt cool comme mec ou une sorte de cherche merde à crée de l'embrouille ?
:risitaeheh:

si t'était le deuxième cas , mérite
:Oopsi:
En gros j'étais Butters dans South Park, trop gentil mais con
il y a 2 jours
Désolé de l'apprendre khey. Bon bah force à toi comme on dit
:Cr7_etranglement_Paz_:
C'est la vie, je vais pas chialer alors que j'ai tout mes membres

il y a 2 jours
J'étais très pote avec deux mecs ou trois mecs du groupe, dont un populaire qui a eu plusieurs meufs dans le groupe, on était toujours assis ensemble en cours lui et moi, quasi inséparables mais à chaque fois qu'ils organisaient des soirées les meufs me dégageaient, j'ai fait pas plus de 5-6 soirées avec eux de la sixième à la terminale. Alors que pendant la période première-terminale ils faisaient une soirée toutes les deux semaines j'ai pas été invité une seule fois

Le mec avec qui j'étais le plus proche a fini par me le dire l'été de la fin de la terminale, le jour même j'ai quitté leur discord et j'ai disparu, depuis j'ai 0 ami et j'en suis content

Ils ne m'invitaient jamais car je prenais pas d'alcool et j'étais susceptible de n'avoir de meufs avec personne, aujourd'hui je sais que le groupe est totalement brisé tellement tous le monde s'est mis en couple avec tous le monde, donc tous le monde se déteste à la fin
En cours c'est pas pareil aussi, c'est comme au travail tu as des collègues mais c'est pas forcément des amis
:FatigueZoom:

Ils devaient te trouver malaisant pour une raison.
:Chat_piment:
il y a 2 jours
En cours c'est pas pareil aussi, c'est comme au travail tu as des collègues mais c'est pas forcément des amis
:FatigueZoom:

Ils devaient te trouver malaisant pour une raison.
Oui je pense aussi, et le fait que je ne prenne pas d'alcool n'a pas arrangé les choses

C'est comme ça que j'ai compris que les femmes étaient des grosses putes
il y a 2 jours
Ouai sauf que je compte me casser et tu te doutes bien que je vais pas me taper 1000km pour un restaurant

Évidemment que tu vas pas faire ça, ce serait ridicule

Par contre tout le monde doit comprendre et admettre que des amitiés, ça s’entretient

C’est un choix, ils veulent privilégier leur famille et c’est très louable. Mais ça se fait en assumant les conséquences. Pour certains c’est une évidence, pour d’autres un choix contraint, pour d’autres un choix éclairé

Dans tous les cas, c’est toujours un choix
il y a 2 jours
Oui je pense aussi, et le fait que je ne prenne pas d'alcool n'a pas arrangé les choses

C'est comme ça que j'ai compris que les femmes étaient des grosses putes
Tes potes hommes sont des putes aussi dans l'histoire
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Tes potes hommes sont des putes aussi dans l'histoire
Moins vicieux, au moins ils ne se prennent pas des bites
il y a 2 jours
sacrifier ses potes pour une femme n'a pas vraiment de sens dans cette époque où on se sépare a la première embrouille

moi et mes potes actuels on a tous une meufs c'est pas pour autant qu'on ce ghost

de toutes façon avoir un cercle social> avoir une meuf, de plus que le cercle social est indispensable pour entretenir une relation avec une femme
il y a 2 jours
sacrifier ses potes pour une femme n'a pas vraiment de sens dans cette époque où on se sépare a la première embrouille

moi et mes potes actuels on a tous une meufs c'est pas pour autant qu'on ce ghost

de toutes façon avoir un cercle social> avoir une meuf, de plus que le cercle social est indispensable pour entretenir une relation avec une femme
Ah non il ghost pas, ils ont juste plus le temps

Entre le boulot leurs meufs et leurs futur gamins

il y a 2 jours
Ah non il ghost pas, ils ont juste plus le temps

Entre le boulot leurs meufs et leurs futur gamins

C'est déprimant
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours