Ce sujet a été résolu
Au premier regard ! certains sur dofus, moi depuis un document !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
Trop mignons
Validax par clea, ça fait plaisir ! ils le sont trop trop trop
il y a 6 jours
Wah leur petite démarche mignonne dans la vidéo, je veux une chambre à moutons du Valais
#EED202
il y a 6 jours
J aimerais bien en avoir un en Guyane mais il aurait chaud
wayo, un peu oui à mon avis m'ahah
il y a 6 jours
Y a de plus en plus de loups dans les vallées du Valais récemment donc tiens toi prêt à les défendre l'OP
D'un coté faut bien que la nature reprenne ses droits, ils sont tellement magnifiques les loups ..
On va préparer le M16 juste au cas ou
On va préparer le M16 juste au cas ou
il y a 6 jours
Beeeehhhh
beeeehhh *se plaint de l'herbe*
il y a 6 jours
Lazuli
6j
Tout plaquer pour élever des moutons noirs du Valais
Je me demande s’il y a des élevages en France de ce genre de mouton
Je me demande s’il y a des élevages en France de ce genre de mouton
Comme dit plus haut, quelques uns visiblement ! j'ai trop envie, quand j'aurais ma grosse moto j'irais voir celui dans le sud
il y a 6 jours
je réponds aux autres msg plus tard je révise mais non ! j'ai modifié car je suis trop naze en ortographe j'ai du changer quelques trucs, puis quand tu modifies un message ça notifie pas la personne je ne t'ai pas oublié ,c'est toi qui m'a poussé à la faire
T'inquiète pas c'était pour rire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
"Je ne suis pas autiste"
Pour moi leur mignonnerie cache qu'ils sont des créatures du diable car on ne voit pas leur yeux, et comme chacun sait, les yeux sont le reflet de l'âme. S'ils étaient si pur, pourquoi les cacher ?
Pour moi leur mignonnerie cache qu'ils sont des créatures du diable car on ne voit pas leur yeux, et comme chacun sait, les yeux sont le reflet de l'âme. S'ils étaient si pur, pourquoi les cacher ?
Car ils n'ont pas à te les montrés, toi, l'humain fourbe et vicieux tu as étais attribué de cela, eux, n'en n'ont simplement nulle besoin + leurs visage est une galaxie c'est écrit dans le topic faut le savoir
il y a 6 jours
Pas trop mais ça va passer, j'ai foiré un entretien tout à l'heure
moh, haut les coeurs khey ! essaie de bosser sur tes faiblesses, et garde la tête haute ! ça arrive j'imagine, le mouton du Valais n'arrête pas sa marche avant d'avoir trouvé la bonne herbe !
il y a 6 jours
Ils sont trop trop choupis ces moutons !
exact
il y a 6 jours
Oea
6j
Wah leur petite démarche mignonne dans la vidéo, je veux une chambre à moutons du Valais
On veut tous les mignons moutons du Valais dans nos chambres
il y a 6 jours
T'inquiète pas c'était pour rire
ha ok pas de soucis wayo, j'ai envie d'entendre leurs petits "beeeeeh"
il y a 6 jours
Comme dit plus haut, quelques uns visiblement ! j'ai trop envie, quand j'aurais ma grosse moto j'irais voir celui dans le sud
Tu nous feras des photos !!
Ça te tente de travailler en tant qu'éleveur, ou pas du tout ?
il y a 6 jours
Tu nous feras des photos !!
hum, pas trop ! j'ai envie de bosser dans les airs la, suspendu à des trucs très hauts genre les pylones
il y a 6 jours
j'ai dit NON
Je dis si
Venez voter au concours des citrouilles https://onche.org/topic/1[...]te-concours-de-citrouille #EE50B9
il y a 6 jours
moh, haut les coeurs khey ! essaie de bosser sur tes faiblesses, et garde la tête haute ! ça arrive j'imagine, le mouton du Valais n'arrête pas sa marche avant d'avoir trouvé la bonne herbe !
il y a 6 jours
hum, pas trop ! j'ai envie de bosser dans les airs la, suspendu à des trucs très hauts genre les pylones
Niceee, tu comptes te lancer dans une formation bientôt ? Ou bien justement, ce sont tes études qui te permettent de te lancer dans ce genre de carrière ?
J'ai eu vent comme quoi c'est très bien payer, mais faut pas avoir peur du vide..
J'ai eu vent comme quoi c'est très bien payer, mais faut pas avoir peur du vide..
il y a 6 jours