Ce sujet a été résolu
"Je ne suis pas autiste"
Pour moi leur mignonnerie cache qu'ils sont des créatures du diable car on ne voit pas leur yeux, et comme chacun sait, les yeux sont le reflet de l'âme. S'ils étaient si pur, pourquoi les cacher ?
Pour moi leur mignonnerie cache qu'ils sont des créatures du diable car on ne voit pas leur yeux, et comme chacun sait, les yeux sont le reflet de l'âme. S'ils étaient si pur, pourquoi les cacher ?
Car ils n'ont pas à te les montrés, toi, l'humain fourbe et vicieux tu as étais attribué de cela, eux, n'en n'ont simplement nulle besoin + leurs visage est une galaxie c'est écrit dans le topic faut le savoir
il y a 4 mois
Pas trop mais ça va passer, j'ai foiré un entretien tout à l'heure
moh, haut les coeurs khey ! essaie de bosser sur tes faiblesses, et garde la tête haute ! ça arrive j'imagine, le mouton du Valais n'arrête pas sa marche avant d'avoir trouvé la bonne herbe !
il y a 4 mois
Oea
4 mois
Wah leur petite démarche mignonne dans la vidéo, je veux une chambre à moutons du Valais
il y a 4 mois
T'inquiète pas c'était pour rire
il y a 4 mois
hum, pas trop ! j'ai envie de bosser dans les airs la, suspendu à des trucs très hauts genre les pylones
il y a 4 mois
j'ai dit NON
Je dis si
We've got to make love, the time is right We've got to make love tonight
#EE50B9il y a 4 mois
moh, haut les coeurs khey ! essaie de bosser sur tes faiblesses, et garde la tête haute ! ça arrive j'imagine, le mouton du Valais n'arrête pas sa marche avant d'avoir trouvé la bonne herbe !
Je stresse trop c'est pour ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Tu as une anxiété sociale ?
"Grande difficulté à s’exprimer en public, isolement, troubles de l’attention, bégaiement ou encore comportements d’évitement"
Merde ça y ressemble
Merde ça y ressemble
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Je vais finir mes études qui n'ont rien à voir avec cela, et qui sait, surement reprendre une formation après !
j'adore le vide, en escalade sur falaise, je me jeté dans le vide avec un pote, mon professeur nous à séparé car il avait peur qu'on se tue wayo
j'adore le vide, en escalade sur falaise, je me jeté dans le vide avec un pote, mon professeur nous à séparé car il avait peur qu'on se tue wayo
il y a 4 mois
"Grande difficulté à s’exprimer en public, isolement, troubles de l’attention, bégaiement ou encore comportements d’évitement"
Merde ça y ressemble
Merde ça y ressemble
C'est de plus en plus fréquent ! en tout cas je t'espère beaucoup de courage, ça peut-être un vrai frein, qui n'est pas assez reconnu
il y a 4 mois
Tu fais bien, tu es une bonne consomatrice
mais mais mais les patates au four et tout et les haricots verts du jardin
mais mais mais les patates au four et tout et les haricots verts du jardin
mange pas les bêtes innocentes sinon...
il y a 4 mois
mange pas les bêtes innocentes sinon...
il y a 4 mois
CraigFeldspar
4 mois
Je connaissais pas et tu m'as converti
il y a 4 mois