Ce sujet a été résolu
T'inquiète pas c'était pour rire
ha ok pas de soucis wayo, j'ai envie d'entendre leurs petits "beeeeeh"
il y a 6 mois
hum, pas trop ! j'ai envie de bosser dans les airs la, suspendu à des trucs très hauts genre les pylones
il y a 6 mois
j'ai dit NON
Je dis si
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 mois
moh, haut les coeurs khey ! essaie de bosser sur tes faiblesses, et garde la tête haute ! ça arrive j'imagine, le mouton du Valais n'arrête pas sa marche avant d'avoir trouvé la bonne herbe !
Je stresse trop c'est pour ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
Tu as une anxiété sociale ?
"Grande difficulté à s’exprimer en public, isolement, troubles de l’attention, bégaiement ou encore comportements d’évitement"
Merde ça y ressemble
Merde ça y ressemble
il y a 6 mois
Je vais finir mes études qui n'ont rien à voir avec cela, et qui sait, surement reprendre une formation après !
j'adore le vide, en escalade sur falaise, je me jeté dans le vide avec un pote, mon professeur nous à séparé car il avait peur qu'on se tue wayo
j'adore le vide, en escalade sur falaise, je me jeté dans le vide avec un pote, mon professeur nous à séparé car il avait peur qu'on se tue wayo
il y a 6 mois
"Grande difficulté à s’exprimer en public, isolement, troubles de l’attention, bégaiement ou encore comportements d’évitement"
Merde ça y ressemble
Merde ça y ressemble
C'est de plus en plus fréquent ! en tout cas je t'espère beaucoup de courage, ça peut-être un vrai frein, qui n'est pas assez reconnu
il y a 6 mois
Tu fais bien, tu es une bonne consomatrice
mais mais mais les patates au four et tout et les haricots verts du jardin
mais mais mais les patates au four et tout et les haricots verts du jardin
mange pas les bêtes innocentes sinon...
il y a 6 mois
mange pas les bêtes innocentes sinon...
Bah les marcassins c'est tout mignon, les lapereaux aussi, même les bébés crocodiles !
il y a 6 mois
CraigFeldspar
6 mois
Je connaissais pas et tu m'as converti
tant mieux ! la sainte parole du mouton mignon
il y a 6 mois
Bah les marcassins c'est tout mignon, les lapereaux aussi, même les bébés crocodiles !
c'est pour ça qu'il faut pas les manger, tu peux manger les silures par contre
il y a 6 mois
C'est de plus en plus fréquent ! en tout cas je t'espère beaucoup de courage, ça peut-être un vrai frein, qui n'est pas assez reconnu
Merci Glock
J'espère que ça peut disparaitre
il y a 6 mois
c'est pour ça qu'il faut pas les manger, tu peux manger les silures par contre
Hummmmmmmm la dernière fois les gens se sont moqués, car j'ai dit que ça se mengais mais ils ont rigolés car c'était un carnacier opportuniste qui miam les pigeons
il y a 6 mois
Merci Glock
ça ne disparait pas par magie, mais ça se travail assurément !
il y a 6 mois
121
Sur ce sujet0