Ce sujet a été résolu
Et même l'authentificateur mobile n'a rien vu
Je vais voir d'où vient le fils de viol... Russie
Je fais un contrôle antivirus : Rien mdr
Je tente de changer le mot de passe, le formulaire bug
Ok, je tente de me connecter sur mon compte depuis brave, ça bug
Chrome ? ça bug
Depuis mon tél ? ça bug
Tout ce qui a réussi, c'est de me déco de tous les appareils mais s'il a mon MDP =>
à l'aide svp
Tout ce qui a réussi, c'est de me déco de tous les appareils mais s'il a mon MDP =>
à l'aide svp
Ay yo ma man
il y a 4 mois
Issoustraction
4 mois
Et même l'authentificateur mobile n'a rien vu
Chrome ? ça bug
Depuis mon tél ? ça bug
à l'aide svp
à l'aide svp
Bordel, merci l'authentificateur de bien remplir son rôle alors
il y a 4 mois
Bordel, merci l'authentificateur de bien remplir son rôle alors
"Non mais vous verrez avec l'auth steam, plus personne pourra accéder à votre compte
"
Et le PIRE, c'est que le type s'est connecté à mon compte le 23 octobre... Et ils ne me le disent qu'aujourd'hui
Et le PIRE, c'est que le type s'est connecté à mon compte le 23 octobre... Et ils ne me le disent qu'aujourd'hui
Ay yo ma man
il y a 4 mois
"Non mais vous verrez avec l'auth steam, plus personne pourra accéder à votre compte
"
Quel enfer
il y a 4 mois
J'ai eu le cas avec mon compte microsoft, ils ont même pas voulu me le rendre ces enculés alors que j'ai donné mon pseudo mc + gamertag, les dates de mes changements de mdp, l'ID de ma One et mon PC
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
Zuz_moi
4 mois
J'ai même pas 1€ sur le portemonnaie
Mais Dieu merci, je n'achète que des cartes en magasins. Ils auront pas ma CB
Mais Dieu merci, je n'achète que des cartes en magasins. Ils auront pas ma CB
Ay yo ma man
il y a 4 mois
D'ailleurs les jean hackers, c'est quoi la proba qu'il puisse avoir accès au reste de mon PC ?
J'ai changé vite fait mon MDP de ma boîte mail pour limiter les dégâts
Ay yo ma man
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
J'ai eu le cas avec mon compte microsoft, ils ont même pas voulu me le rendre ces enculés alors que j'ai donné mon pseudo mc + gamertag, les dates de mes changements de mdp, l'ID de ma One et mon PC
il y a 4 mois
Cody_Rhodes
4 mois
Les batards bordel
Ils te l'ont redonné depuis ?
Ay yo ma man
il y a 4 mois
Ce que j'adore c'est le mail que j'ai reçu après qui disait en gros : "Ouais on sait que c'est à vous mais on peut pas modifier la sécurité d'un compte hihihi, donc on l'a désactivé
"
MAIS BANDE DE FILS DE VIOLS, AU MOINS ME REMBOURSER MINECRAFT ÇA AURAIT ÉTÉ TROP DEMANDÉ ?
MAIS BANDE DE FILS DE VIOLS, AU MOINS ME REMBOURSER MINECRAFT ÇA AURAIT ÉTÉ TROP DEMANDÉ ?
il y a 4 mois
Les batards bordel
NOOOOOOON !
il y a 4 mois
Ce que j'adore c'est le mail que j'ai reçu après qui disait en gros : "Ouais on sait que c'est à vous mais on peut pas modifier la sécurité d'un compte hihihi, donc on l'a désactivé
"
Quelle bande de bras cassés
il y a 4 mois
Issoustraction
4 mois
D'ailleurs les jean hackers, c'est quoi la proba qu'il puisse avoir accès au reste de mon PC ?
100%
Si il parlait notre langue il serait même co sur onche avec ton compte à l'heure qu'il est
Si il parlait notre langue il serait même co sur onche avec ton compte à l'heure qu'il est
il y a 4 mois
Bunkay
4 mois
comment c'est possible de passer au dessu de l'authenticator ?
Alors là, aucune idée
D'ailleurs j'aime bien le message : " Vous avez autorisé cet appareil le jeu. 23 octobre 2025 @ 18:04 à l'aide de votre mot de passe. Vous avez approuvé la connexion à l'aide de votre authentificateur mobile Steam Guard. "
MAIS BORDEL COMMENT ? LE MEC EST A SAINT PETERSBOURG !!! J'AI RIEN AUTORISE MERDE
D'ailleurs j'aime bien le message : " Vous avez autorisé cet appareil le jeu. 23 octobre 2025 @ 18:04 à l'aide de votre mot de passe. Vous avez approuvé la connexion à l'aide de votre authentificateur mobile Steam Guard. "
MAIS BORDEL COMMENT ? LE MEC EST A SAINT PETERSBOURG !!! J'AI RIEN AUTORISE MERDE
Ay yo ma man
il y a 4 mois
Les utilisateurs Windaube
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Qu'ils essayent de me hacker
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois