Ce sujet a été résolu
les virus sur mac existent aussi
Qu'ils essayent de me hacker
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
walterJR
1 mois
le but d'un info stealer c'est d'effacer ses traces apres avoir récupéré tes cookies d'authentification.
premiere etape serait de voir si tu t'es pas fait hack ton mail principal et utilise la double authentification avec ton tel
premiere etape serait de voir si tu t'es pas fait hack ton mail principal et utilise la double authentification avec ton tel
Mon mail semble normal, j'ai direct changé le MDP de ma boite après l'alerte steam
il y a un mois
Mon mail semble normal, j'ai direct changé le MDP de ma boite après l'alerte steam
il te faut la double authentification, au minimum sur ta boite mail
il y a un mois
il te faut la double authentification, au minimum sur ta boite mail
Ah oui je l'ai aussi sur ma boite mais rien ne s'est affiché entre temps
il y a un mois
walterJR
1 mois
tu t'es pas fait hack ton tel avec une apk cracké ?
Oula je connais pas tout ça
Mais je ne télécharge rien sur mon tél qui est louche. Comment je scan pour les trouver
Mais je ne télécharge rien sur mon tél qui est louche. Comment je scan pour les trouver
il y a un mois
Oula je connais pas tout ça
t'as toujours tout installé depuis le playstore ?
t'as jamais installé d'application depuis ton navigateur internet depuis ton telephone
c'est quoi ton telephone ?
t'as jamais installé d'application depuis ton navigateur internet depuis ton telephone
il y a un mois
t'as toujours tout installé depuis le playstore ?
Toujours installé depuis le playstore
Nan jamais
C'est un samsung galaxy A23
Nan jamais
il y a un mois
Issoustraction
1 mois
Et même l'authentificateur mobile n'a rien vu
Je vais voir d'où vient le fils de viol... Russie
Je fais un contrôle antivirus : Rien mdr
Je tente de changer le mot de passe, le formulaire bug
Ok, je tente de me connecter sur mon compte depuis brave, ça bug
Chrome ? ça bug
Depuis mon tél ? ça bug
Tout ce qui a réussi, c'est de me déco de tous les appareils mais s'il a mon MDP =>
à l'aide svp
Tout ce qui a réussi, c'est de me déco de tous les appareils mais s'il a mon MDP =>
à l'aide svp
Ton mdp c'était "louvre" ?

il y a un mois
Toujours installé depuis le playstore
Nan jamais
Nan jamais
alors peu probable si t'as rien fais de fou
il y a un mois
MAJ
Bon j'ai pu envoyer une demande d'aide à Steam sans que leur captcha à la con ne bug
Bon j'ai pu envoyer une demande d'aide à Steam sans que leur captcha à la con ne bug
il y a un mois
Issoustraction
1 mois
Et même l'authentificateur mobile n'a rien vu
Chrome ? ça bug
Depuis mon tél ? ça bug
à l'aide svp
à l'aide svp
comment c'est possible ? t'a cliqué sur un lien chelou ?
Edit j'ai lu tout les vdd c'est impossible ta situation t'a donné ton mdp à un mec en privé ou quoi
Matricule R2-13 mort au combat le 11/11
Edit j'ai lu tout les vdd c'est impossible ta situation t'a donné ton mdp à un mec en privé ou quoi
il y a un mois
comment c'est possible ? t'a cliqué sur un lien chelou ?
Même pas, je fais super attention dans ces cas
J'imagine qu'il y a du y avoir un leak steam sans que ce soit connu et mon MDP était dedans
Edit : donner mon MDP a quelqu'un, je suis pas très intello mais à ce point non
J'imagine qu'il y a du y avoir un leak steam sans que ce soit connu et mon MDP était dedans
il y a un mois
Même pas, je fais super attention dans ces cas
Je ne sais plus quand (peut être il y a 8 à 12 mois), un info que j'ai appris du youtubeur Lusty disait que Steam avait subit un raid de hackeur. Soit disant cela disait que les données avaient été préservé, mais par précaution j'avais changé mon MDP (le nouveau étant tellement longs et chargés de minuscules, majuscules, caractères spéciaux et autres qu'en dehors d'un copié collé il est quasi impossible pour moi de le tapé entièrement à la main).
Comme quoi, j'ai bien fait.
Comme quoi, j'ai bien fait.
il y a un mois
UP FINAL
Bonne nouvelle, steam a réinitialisé mon MDP et j'ai pu le modifier ensuite
Et pour le russe qu'a tenté de me la mettre = иди к чёрту
Bonne nouvelle, steam a réinitialisé mon MDP et j'ai pu le modifier ensuite
Et pour le russe qu'a tenté de me la mettre = иди к чёрту
il y a un mois
Alors là, aucune idée
D'ailleurs j'aime bien le message : " Vous avez autorisé cet appareil le jeu. 23 octobre 2025 @ 18:04 à l'aide de votre mot de passe. Vous avez approuvé la connexion à l'aide de votre authentificateur mobile Steam Guard. "
MAIS BORDEL COMMENT ? LE MEC EST A SAINT PETERSBOURG !!! J'AI RIEN AUTORISE MERDE
D'ailleurs j'aime bien le message : " Vous avez autorisé cet appareil le jeu. 23 octobre 2025 @ 18:04 à l'aide de votre mot de passe. Vous avez approuvé la connexion à l'aide de votre authentificateur mobile Steam Guard. "
MAIS BORDEL COMMENT ? LE MEC EST A SAINT PETERSBOURG !!! J'AI RIEN AUTORISE MERDE
Ben il a tout simplement installer l'authentificateur avec ton compte sur un telephone c'est tout...
Si tu change de telephone tu fait comment ?
Ton mdp a du leak
Ton mdp a du leak
il y a un mois
Ben il a tout simplement installer l'authentificateur avec ton compte sur un telephone c'est tout...
Ton mdp a du leak
Ton mdp a du leak
steam guard ca sert à rien du coup ?
il y a un mois
steam guard ca sert à rien du coup ?
Si la personne a ton mdp et possibiliter de reset ( question secrète, accès a tes emails ) ça sert à rien.
La double authentification sur des app c'est de la merde, y a que les authentificator qui sont utile mais si tu te fait voler ton tel c'est aussi de la merde
La double authentification sur des app c'est de la merde, y a que les authentificator qui sont utile mais si tu te fait voler ton tel c'est aussi de la merde
il y a un mois