Ce sujet a été résolu
Elle serait restée dans la PME J&M à vivre le French Dream dans le trou caca français full racisme à l'embauche
Elle a fait le bon choix en quittant le caca trou pour un vrai pays méritocratique
Elle a fait le bon choix en quittant le caca trou pour un vrai pays méritocratique
il y a 2 jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Elle aurait au mieux fini chez Dorcel a baiser les copains du patron et a faire des heures sup non payée car "on est une famille ici" tout ça pour des cachets de merde et un enfer fiscal
Aujourd'hui elle vit la dulce vida grace a son travail et c'est pas en France ce merde trou
Aujourd'hui elle vit la dulce vida grace a son travail et c'est pas en France ce merde trou
il y a 2 jours
Vous aurez beau gesticuler mais l'exemple Anissa Kate prouve que France= merde trou
il y a 2 jours
Elle serait restée dans la PME J&M à vivre le French Dream dans le trou caca français full racisme à l'embauche
C'est qui cette trainée encore?
il y a 2 jours
Dans le merde trou même en donnant littéralement ton cul tu ne peux pas make it
il y a 2 jours
C'est qui cette trainée encore?
La meuf sur laquelle tu t'es déshydraté tes nouilles de prepubere en cachette dans les chiottes pour que ta mère te foute pas une raclée
il y a 2 jours
Dans le merde trou même en donnant littéralement ton cul tu ne peux pas make it
Boarf, c'est pas si mal la France, si tu fais du black... Les français adorent critiquer leur pays mais il nous reste encore quelques points forts, malgré tout.
https://cnews.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Sa situation est plus enviable maintenant ? Je me rends pas bien compte moi
il y a 2 jours
La meuf sur laquelle tu t'es déshydraté tes nouilles de prepubere en cachette dans les chiottes pour que ta mère te foute pas une raclée
Si elle s'appelle Anissa y'a aucune chance, 99% du temps sur des blanches et de manière rarissime sur des asiats.
IRL j'ai fait 50/50 de blanche et d'asiat avec une beurette perdue au milieu mais on fait avec ce qu'on peut.
IRL j'ai fait 50/50 de blanche et d'asiat avec une beurette perdue au milieu mais on fait avec ce qu'on peut.
il y a 2 jours
Boarf, c'est pas si mal la France, si tu fais du black... Les français adorent critiquer leur pays mais il nous reste encore quelques points forts, malgré tout.
Non en France les actrices blacked sont parmis les moins payé, le milieu blacked en France est le pire en général dans le business, c'est pas les prod BCBG à la US mais les abattage et gb
il y a 2 jours
Sa situation est plus enviable maintenant ? Je me rends pas bien compte moi
Évidemment
il y a 2 jours
Je la préférais à l’époque avant la chirurgie
FREE
il y a 2 jours
Non en France les actrices blacked sont parmis les moins payé, le milieu blacked en France est le pire en général dans le business, c'est pas les prod BCBG à la US mais les abattage et gb
J'ai vécu 10 ans en Amérique du Nord et je peux te dire que c'est loin d'être le paradis que tu décris : vu de loin, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, dans la pratique... On en est loin.
il y a 2 jours
J'ai vécu 10 ans en Amérique du Nord et je peux te dire que c'est loin d'être le paradis que tu décris : vu de loin, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, dans la pratique... On en est loin.
T'as vécu au Canada igo vient pas te la raconter
il y a 2 jours
T'as vécu au Canada igo vient pas te la raconter
Oui et j'ai passé du temps aux États-Unis aussi trouduc.
Ils sont très forts pour te renvoyer une bonne image d'eux, mais c'est juste de la com'.
Ils sont très forts pour te renvoyer une bonne image d'eux, mais c'est juste de la com'.
il y a 2 jours
Oui et j'ai passé du temps aux États-Unis aussi trouduc.
TU es brisé le Monstre pousse pour ton seigneur, tu as passé du temps a Bois Colombes et à Charleroi l'immondice qui n'a jamais mangé de fruits de mers
il y a 2 jours
Et la photo ?
il y a 2 jours
TU es brisé le Monstre pousse pour ton seigneur, tu as passé du temps a Bois Colombes et à Charleroi l'immondice qui n'a jamais mangé de fruits de mers
Grace à toi et à ce topic stupide, j'ai envie de regarder une de ses vidéos...
il y a 2 jours