Je pense que je vais faire bts électricien, ça m'ira mieux
T'as un bac pro elec ?
Si tu fais le bts elec, tu pourras faire du contrôle technique des installation elec, tu seras gav tranquille et bien payé
Si tu fais le bts elec, tu pourras faire du contrôle technique des installation elec, tu seras gav tranquille et bien payé
Le noble art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un bac pro elec ?
Non j'ai un bac S, là il me manque que le stage pour avoir mon Master
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non j'ai un bac S, là il me manque que le stage pour avoir mon Master
Master en quoi si je peux savoir
Le noble art
il y a un an
Master en quoi si je peux savoir
Énergie électrique
En 2020 ils disaient qu'on trouvait facilement du boulot, mais ils avaient pas dit qu'il fallait être adapté socialement
En 2020 ils disaient qu'on trouvait facilement du boulot, mais ils avaient pas dit qu'il fallait être adapté socialement
il y a un an
C'était quelle entreprise ? Je vais pousser une gueulante
T'en fais pas y'en aura d'autres, j'espère
il y a un an
Énergie électrique
T'es une tête
Le noble art
il y a un an
Vous connaissez un job où faut pas parler à des inconnus ?
ils avaient deja trouver quelqu un
entretien de formalite
entretien de formalite
il y a un an
T'es une tête
Mouais, j'ai toujours été entre 10 et 12 de moyennes à la fac
il y a un an
ils avaient deja trouver quelqu un
entretien de formalite
entretien de formalite
Pas impossible oui, un énième connard d'école d'ingé qui a payé son diplôme 5x plus cher à l'année que le mien sur 5 ans
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, hors social où je me suis fait des excellents potes et amis
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ça pour rien, hors social où je me suis fait des excellents potes et amis
il y a un an
Pas impossible oui, un énième connard d'école d'ingé qui a payé son diplôme 5x plus cher à l'année que le mien sur 5 ans
simplement piston peut etre
tout le monde cherche du taf
je suis en concurence des fois avec des bac plus 5 pour faire chauffeur livreur
tout le monde cherche du taf
je suis en concurence des fois avec des bac plus 5 pour faire chauffeur livreur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs