Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc c'était pas une ex , vous étiez pas ensemble
Si elle est riche + avec certains attributs elle a certainement rencontré quelqu'un qui veut rester avec elle et à tourné la page
Si elle est riche + avec certains attributs elle a certainement rencontré quelqu'un qui veut rester avec elle et à tourné la page
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle t'a raconté de la merde (ou tu trolle) tu peux pas avoir le passeport Chinois, elle n'est pas si riche (sinon elle serait pas en France) et tu ne risques rien en Chine si ce n'est de passer un bon moment.
C'était effectivement pas littéralement un passeport, je me souviens plus ce que c'était exactement j'avais pas voulu qu'elle m'explique
il y a 8 mois
Sauf que la famille en Chine c'est un peu plus chiant que ça khey
Développe un peu, ça m'intéresse si jamais je trouve ma chinoise de poche
Japonaise >>>> chinoise nonobstant
il y a 8 mois
Je reconnais la seule kheyette du forum
Nonobstant je lui ai rien fait croire, c'était qu'un plan fesse
Bon c'est vrai j'étais tendre mais c'était que pour le cul putain
Nonobstant je lui ai rien fait croire, c'était qu'un plan fesse
Bon c'est vrai j'étais tendre mais c'était que pour le cul putain
Mais elle pensait que tu l'aimais, que t'étais son copain alors t'as pas dû être bien clair sur la nature de la relation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Tous les riches là-bas sont au Parti, t'es finito si t'y mets les pieds
Cum My Fanatics
il y a 8 mois
Elle me cassait les couilles, elle voulait jouer à Mario Kart mais sans les objets pour pouvoir se concentrer sur la conduite
QUEL GENRE DE TARE FAIT CA
QUEL GENRE DE TARE FAIT CA
il y a 8 mois
Faut te reprendre en main kheyou
Commence par arrêter de courir dans les couloirs, tu verras ça les fait fondre
Commence par arrêter de courir dans les couloirs, tu verras ça les fait fondre
il y a 8 mois
Mais elle pensait que tu l'aimais, que t'étais son copain alors t'as pas dû être bien clair sur la nature de la relation
Effectivement je plaide COUPABLE
Je n'ai pas été très clair sur l'arrangement oui
Mais bon, tu admettras que de là à essayer de me faire un PUTAIN DE PASSEPORT DANS LE DOS
Mais bon, tu admettras que de là à essayer de me faire un PUTAIN DE PASSEPORT DANS LE DOS
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement je plaide COUPABLE
Mais c'était pour son cheri
Après elle aurait dû t'en parler avant quand même en plus tout quitter pour la Chine c'est pas rien
Après elle aurait dû t'en parler avant quand même en plus tout quitter pour la Chine c'est pas rien
il y a 8 mois
Développe un peu, ça m'intéresse si jamais je trouve ma chinoise de poche
La différence culturelle est plus grande qu'on ne le croit, déjà avec la meuf y a des obstacles lourd en termes de morale/valeur
Alors imagine que tu dois vivre avec tes beaux-parents + belle mère matriarche de la famille
Alors imagine que tu dois vivre avec tes beaux-parents + belle mère matriarche de la famille
il y a 8 mois
Elle était bonne bordel de merde
Mais bon sa fouffe touffue j'aimais pas trop
Mais bon sa fouffe touffue j'aimais pas trop
Certains se noie pendant que d'autres meur de soif
Je ne veux jamais t'entendre te plaindre par ce que t'es célibataire après avoir fait le difficile avec une meuf pareil
Et c'est quoi cette excuse de la chatte poilue ? Un de tondeuse et et c'est réglé
Je ne veux jamais t'entendre te plaindre par ce que t'es célibataire après avoir fait le difficile avec une meuf pareil
Et c'est quoi cette excuse de la chatte poilue ? Un de tondeuse et et c'est réglé
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Mais c'était pour son cheri
Mais putain elle peut se le mettre dans le cul son chéri
Si j'avais accepté d'aller en vacances avec elle je crois que j'aurai été séquestré c'est pas possible
Ce qu'elle faisait fort bien par ailleurs
Si j'avais accepté d'aller en vacances avec elle je crois que j'aurai été séquestré c'est pas possible
il y a 8 mois
Certains se noie pendant que d'autres meur de soif
Je t'assure que je ne suis pas du genre à mourir de soif mon kheyou
J'ai même excessivement peu de succès
Mais par un HASARD MIRACULEUX, chaque gonzesse que je chope est un avion de chasse par rapport à moi alors que je n'ai jamais réussi à pécho une meuf normale, c'est phénomène qui me trouble beaucoup par ailleurs
J'ai même excessivement peu de succès
Mais par un HASARD MIRACULEUX, chaque gonzesse que je chope est un avion de chasse par rapport à moi alors que je n'ai jamais réussi à pécho une meuf normale, c'est phénomène qui me trouble beaucoup par ailleurs
il y a 8 mois
Mais putain elle peut se le mettre dans le cul son chéri
Ce qu'elle faisait fort bien par ailleurs
Ah c'était que pour les vacances pas pour faire ta vie là bas
il y a 8 mois
Ah c'était que pour les vacances pas pour faire ta vie là bas
Ah si si
Mais elle me parlait d'aller 2 semaines en chine avec elle pendant Noel
J'ai compris plus tard à quel point les choses étaient déjà .. Avancées ..
Mais elle me parlait d'aller 2 semaines en chine avec elle pendant Noel
J'ai compris plus tard à quel point les choses étaient déjà .. Avancées ..
il y a 8 mois
croire que les chinois sont correctement civilisés... t'as déjà vu les touristes chinois ? le chine dream c'est assez moyen quand tu te penches sur le sujet
Toujours mieux que Paris
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
Flo
8 mois
Faut que je vous explique
L'année passée je fréquentais une ching-chong qui étudiait en France
La seule asiat avec des gros nibards naturels que j'ai vu de ma vie d'ailleurs, une sacré cochonne
Je l'ai ghosté quand elle m'a annoncé qu'elle avait demandé à sa famille
en Chine de commencer les démarches pour me créer un passeport chinois
J'avais été brisé sur le moment + choqué qu'elle avait déjà montré ma photo à toute sa famille et que ses parents avaient déjà donné leur bénédiction + acheté une maison près de la leur pour "nous"
Alors que pour moi la meuf c'était un plan cul
Problème : cette semaine mon boss me demande d'aller en Chine pour le boulot
Rassurez-moi, je vais pas me faire striker en atterissant là-bas hein ?
L'année passée je fréquentais une ching-chong qui étudiait en France
La seule asiat avec des gros nibards naturels que j'ai vu de ma vie d'ailleurs, une sacré cochonne
Je l'ai ghosté quand elle m'a annoncé qu'elle avait demandé à sa famille
riche
J'avais été brisé sur le moment + choqué qu'elle avait déjà montré ma photo à toute sa famille et que ses parents avaient déjà donné leur bénédiction + acheté une maison près de la leur pour "nous"
Alors que pour moi la meuf c'était un plan cul
Problème : cette semaine mon boss me demande d'aller en Chine pour le boulot
Rassurez-moi, je vais pas me faire striker en atterissant là-bas hein ?
Photo de la ping pong déjà..pour la science
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0