InscriptionConnexion
Le QI d'huître et le poste qui requiert 0 de QI, mais le recruteur la fait chier quand même pour se sentir une paire de couilles, alors que seul son physique et son amabilité son importants ...

:jdkdodn:

il y a un jour
Secteur de fils de putes
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
C'est ça quand on parie sur son physique plutôt que sur son mental
:Mouais_Jesus:
il y a un jour-PEMT
Origine du recruteur? J'aimerai bien savoir
il y a un jour
Négresse dégueulasse.
il y a un jour
Vous voulez travailler dans le luxe? soyez une pute ou un larbin fouille merde.
il y a un jour
Le QI d'huître et le poste qui requiert 0 de QI, mais le recruteur la fait chier quand même pour se sentir une paire de couilles, alors que seul son physique et son amabilité son importants ...

pour le coup c est le RH qui est teube
:LeChoque:
il y a un jour

C'est quoi cette gueunon putain
:vomi:
il y a un jour
Négresse dégueulasse.
La negresse et la bougnoule de la vidéo sont dégueulasses, mais faut reconnaître que le recruteur est une sacrée merde humaine, sûrement un arabe d'ailleurs
il y a un jour
pour le coup c est le RH qui est teube
:LeChoque:
Ouais c'est que ce que je dis, c'est un connard. Les entretiens d'embauche c'est devenu n'importe quoi de nos jours
il y a un jour
Vous connaissez la résulution d’un complexe négatif sur l’axe des imaginaires j’espère ?
:feministe_triste:

Madame je veut juste etre manutentionnaire
:Eussou_globuleux_:

Ça ne va pas etre possible
il y a un jour
Ouais c'est que ce que je dis, c'est un connard. Les entretiens d'embauche c'est devenu n'importe quoi de nos jours
y a tellement de chomeurs
ils savent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent
:aahi:
il y a un jour
y a tellement de chomeurs
ils savent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent
:aahi:
Moi je l'aurais recrutée rien que parce qu'elle a réussi à garder son calme et pas m'envoyer chier malgré mes questions de merde...
je suis sérieux
il y a un jour
Le principe d'une mannequin c'est de fermer sa gueule et de faire le piquet pour luire et attirer les puceaux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Vous connaissez la résulution d’un complexe négatif sur l’axe des imaginaires j’espère ?

Madame je veut juste etre manutentionnaire
:Eussou_globuleux_:

Ça ne va pas etre possible
est ce que l africain M bappe a marque hier soir ??
vous etes plus foutou ou crusty burger ??
il y a un jour
Moi je l'aurais recrutée rien que parce qu'elle a réussi à garder son calme et pas m'envoyer chier malgré mes questions de merde...
je suis sérieux
comme les 50 autres qui sont passe en entretien avant elle
:thestone:
il y a un jour
comme les 50 autres qui sont passe en entretien avant elle
:thestone:
mais dans ce cas la question qui est implicite c'est pourquoi prendre autant de temps et d'energie pour faire passer 50 greluches en entretiens et les y torturer alors que le poste visé ne requiert pas de telles competences ?

c'est pervers.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Elles pourraient ne pas parler ça serait pareil elles sont là juste pour faire bander
:face_risitas:
il y a un jour
Négresse dégueulasse.
Pour le coup je la léobénise
:risitas_gonfle:
il y a un jour