Le QI d'huître et le poste qui requiert 0 de QI, mais le recruteur la fait chier quand même pour se sentir une paire de couilles, alors que seul son physique et son amabilité son importants ...
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous voulez travailler dans le luxe? soyez une pute ou un larbin fouille merde.
il y a 8 mois
Frisoti
8 mois
Le QI d'huître et le poste qui requiert 0 de QI, mais le recruteur la fait chier quand même pour se sentir une paire de couilles, alors que seul son physique et son amabilité son importants ...
Streamable
Vidéo Streamable
pour le coup c est le RH qui est teube
il y a 8 mois
Frisoti
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C'est quoi cette gueunon putain
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
unkeycommet
8 mois
Négresse dégueulasse.
La negresse et la bougnoule de la vidéo sont dégueulasses, mais faut reconnaître que le recruteur est une sacrée merde humaine, sûrement un arabe d'ailleurs
il y a 8 mois
pour le coup c est le RH qui est teube
Ouais c'est que ce que je dis, c'est un connard. Les entretiens d'embauche c'est devenu n'importe quoi de nos jours
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous connaissez la résulution d’un complexe négatif sur l’axe des imaginaires j’espère ?
Madame je veut juste etre manutentionnaire
Ça ne va pas etre possible
il y a 8 mois
Ouais c'est que ce que je dis, c'est un connard. Les entretiens d'embauche c'est devenu n'importe quoi de nos jours
y a tellement de chomeurs
ils savent qu ils peuvent faire ce qu ils veulent
il y a 8 mois
y a tellement de chomeurs
Moi je l'aurais recrutée rien que parce qu'elle a réussi à garder son calme et pas m'envoyer chier malgré mes questions de merde...
je suis sérieux
il y a 8 mois
Le principe d'une mannequin c'est de fermer sa gueule et de faire le piquet pour luire et attirer les puceaux
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
Vous connaissez la résulution d’un complexe négatif sur l’axe des imaginaires j’espère ?
il y a 8 mois
Moi je l'aurais recrutée rien que parce qu'elle a réussi à garder son calme et pas m'envoyer chier malgré mes questions de merde...
je suis sérieux
comme les 50 autres qui sont passe en entretien avant elle
il y a 8 mois
comme les 50 autres qui sont passe en entretien avant elle
mais dans ce cas la question qui est implicite c'est pourquoi prendre autant de temps et d'energie pour faire passer 50 greluches en entretiens et les y torturer alors que le poste visé ne requiert pas de telles competences ?
c'est pervers.
c'est pervers.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Elles pourraient ne pas parler ça serait pareil elles sont là juste pour faire bander
il y a 8 mois
mais dans ce cas la question qui est implicite c'est pourquoi prendre autant de temps et d'energie pour faire passer 50 greluches en entretiens et les y torturer alors que le poste visé ne requiert pas de telles competences ?
c'est pervers.
c'est pervers.
tu decouvres ??
il y a 8 mois
tu decouvres ??
oui, car jusqu'à present j'ai eu des entretiens globalement normaux, pour des postes techniques.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
117
Sur ce sujet0